Le Canada, ça vous tente ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Déc 03, 2012 22:35 pm    Sujet du message: Le Canada, ça vous tente ?
L’office du tourisme du Canada a demandé à ses habitants de leur envoyer leurs vidéos pour réaliser un clip promotionnel. 65 heures de vidéos leur ont été envoyées et le résultat final de 2 minutes vaut vraiment le coup d’œil.

nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Déc 03, 2012 22:45 pm    Sujet du message:
Oep, c'est canon Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 03, 2012 23:12 pm    Sujet du message:
Très chouette film ! L'office du tourisme Canadien paie t-il le billet d'avion ?
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mar Déc 04, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
J'y ai de très bons souvenirs de vacances. Si c'était à refaire, je repartirais bien ouais, en road trip sûrement.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Déc 04, 2012 20:49 pm    Sujet du message:
Ca manque d'une petite vidéo d'Ariel Rebel quand même.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Déc 10, 2012 23:08 pm    Sujet du message:
Là où ils font un mauvais choix marketing c'est d'essayer d'attirer les touristes avec des images de bouffe canadienne Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 03:39 am    Sujet du message:
ah bah ouais, dis-donc, ça me tente, voyons, je peux peut-être me faire un petit weekend là bas très bientôt... Razz
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 08:16 am    Sujet du message:
Superbe vidéo. C'est un pays qui me plait énormément ... c'est clair que si j'y vais ce ne serait pas juste pour du tourisme lol.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 14:19 pm    Sujet du message:
Mais qu'est-ce qui vous attire réellement dans ce pays ? La facilité de la langue ? La proximité des Etats Unis ? Le climat ? Les paysages ? La faune ? La flore ? La population ? La culture ? La cuisine ?
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous attire réellement dans ce pays ? La facilité de la langue ? La proximité des Etats Unis ? Le climat ? Les paysages ? La faune ? La flore ? La population ? La culture ? La cuisine ?


En ce qui me concerne je dirais 3 choses:

La population

1)J'ai eu la chance de mingle avec les ressortissants de plusieurs pays mais aucunes n'a retenu mon attention comme les Quebecois!

J''en ai rencontre un en 2009 qui est devenu un oncle pour moi. Il m'a en quelque sorte adopte en un temps records! En 1 an je connaissais tte sa famille, son histoire, ces ami (es) etaient devenu les miens, des contacts de partout...de vrai moment de bonheur!

Pour moi ils sont just splendide! adorables, courtois, gentil, calme, mignons (nes). Dumoins ceux-que j'ai rencontre quoi!

2) La langue
Moi je veux parler coe-eux quoi....le joual c'est merveilleux....j'aime les entendres parler....cette originalitee et j'en passe...merci a mon Boss d'en avoir recruter un! C'est le mec le plus cool de la boite quoi...

3)La culture...un melange culturelle qui est parti de plusieurs influences. dont françaises et amérindiennes, puis britanniques et irlandaises, et enfin américaines. S'ajoute a cela l'immigration ben je dis OUI!

Puis don't forget qu'en ces temps de crise ce pays a un taux de chomage low. Pis ils disent oui aux travailleurs qualifies ben ca attire hein! Wink
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 17:56 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Superbe vidéo. C'est un pays qui me plait énormément ... c'est clair que si j'y vais ce ne serait pas juste pour du tourisme lol.


Puce la-bas sans document t'es cuite! Donc envoi une demande d'immigration a Paris et tu pourras y rester jusk'aaaaaaaa Wink Dela je viendrais te visiter.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Déc 11, 2012 22:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Mais qu'est-ce qui vous attire réellement dans ce pays ? La facilité de la langue ? La proximité des Etats Unis ? Le climat ? Les paysages ? La faune ? La flore ? La population ? La culture ? La cuisine ?

Concernant La Bête, je crois qu'elle a surtout été attiré par la qualité des vêtements au Canada. Notamment les jeans bleus Laughing

Sinon je crois que pour le travail, c'est pas mal niveau salaire et opportunités, je connais plusieurs personnes qui y sont allé pour ça.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Déc 12, 2012 02:29 am    Sujet du message:
Pour les vacances pourquoi pas !
Montage video tres bien fait.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Déc 12, 2012 07:29 am    Sujet du message:
blackp a écrit:
Capy.O a écrit:
Superbe vidéo. C'est un pays qui me plait énormément ... c'est clair que si j'y vais ce ne serait pas juste pour du tourisme lol.


Puce la-bas sans document t'es cuite! Donc envoi une demande d'immigration a Paris et tu pourras y rester jusk'aaaaaaaa Wink Dela je viendrais te visiter.


T'inquiète Va, mieux vaut faire les choses bien surtout avec la possibilité d'immigrer en tant que travailleur qualifié... to meet again out there darling Wink
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Déc 12, 2012 10:45 am    Sujet du message:
En plus ils ne sont pas Homophobes ces Candien!

Dernière édition par blackp le Jeu Déc 13, 2012 16:28 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2012 16:04 pm    Sujet du message:
J'ai un très très bon ami à moi qui est parti en vacances au Canada, il est revenu et réparti pour y vivre. Ça fait un an qu'il est là bas et maintenant il ne veut pas revenir. En fait, j'ai un autre pote qui est aussi là-bas [tiens d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle, bref vous vous en foutez].

Je souhaite y aller pour des vacances, pour y vivre je ne sais. Je sais pas si je me plairais sachant que je n'ai jamais mis les pieds, donc ça on verra plus tard.
denide
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 13:41 pm    Sujet du message:
Bonjour,
Après avoir vu le film, ça me tente de venir là bas pour mes vacances cet année. Je connais personne pour m'héberger mais j'en trouverais surement sur le net, comme sur ce site http://www.sunlocation.fr/location-vacances/canada
Ce sera chouette c'est sur!
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 02:01 am    Sujet du message:
Je pars pour des vacances au Canada bientôt, vous me conseillez de voir quoi à part Montréal ?
Chounloow
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 21

Message Posté le: Dim Jan 27, 2013 13:56 pm    Sujet du message:
Avec mon copain on aimerais partir au canada pour 6 mois. C'est un pays qui nous attire vachement aussi bien sur le point culturel ,gustatif que géographique XD
Mais c'est vrai qu'on se demande si il est facile de trouver des petit boulot là bas quand on viens de l'étranger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte