Le Canada, ça vous tente ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
L’office du tourisme du Canada a demandé à ses habitants de leur envoyer
leurs vidéos pour réaliser un clip promotionnel. 65 heures de vidéos leur
ont été envoyées et le résultat final de 2 minutes vaut vraiment le coup
d’œil.
|
||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
En ce qui me concerne je dirais 3 choses: La population 1)J'ai eu la chance de mingle avec les ressortissants de plusieurs pays mais aucunes n'a retenu mon attention comme les Quebecois! J''en ai rencontre un en 2009 qui est devenu un oncle pour moi. Il m'a en quelque sorte adopte en un temps records! En 1 an je connaissais tte sa famille, son histoire, ces ami (es) etaient devenu les miens, des contacts de partout...de vrai moment de bonheur! Pour moi ils sont just splendide! adorables, courtois, gentil, calme, mignons (nes). Dumoins ceux-que j'ai rencontre quoi! 2) La langue Moi je veux parler coe-eux quoi....le joual c'est merveilleux....j'aime les entendres parler....cette originalitee et j'en passe...merci a mon Boss d'en avoir recruter un! C'est le mec le plus cool de la boite quoi... 3)La culture...un melange culturelle qui est parti de plusieurs influences. dont françaises et amérindiennes, puis britanniques et irlandaises, et enfin américaines. S'ajoute a cela l'immigration ben je dis OUI! Puis don't forget qu'en ces temps de crise ce pays a un taux de chomage low. Pis ils disent oui aux travailleurs qualifies ben ca attire hein! ![]() |
||||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
Puce la-bas sans document t'es cuite! Donc envoi une demande d'immigration a Paris et tu pourras y rester jusk'aaaaaaaa ![]() |
||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Concernant La Bête, je crois qu'elle a surtout été attiré par la qualité des vêtements au Canada. Notamment les jeans bleus ![]() Sinon je crois que pour le travail, c'est pas mal niveau salaire et opportunités, je connais plusieurs personnes qui y sont allé pour ça. |
||||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
T'inquiète Va, mieux vaut faire les choses bien surtout avec la possibilité d'immigrer en tant que travailleur qualifié... to meet again out there darling ![]() |
||||
blackp
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
J'ai un très très bon ami à moi qui est parti en vacances au Canada, il est
revenu et réparti pour y vivre. Ça fait un an qu'il est là bas et
maintenant il ne veut pas revenir. En fait, j'ai un autre pote qui est aussi
là-bas [tiens d'ailleurs
ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle, bref vous vous en
foutez].
Je souhaite y aller pour des vacances, pour y vivre je ne sais. Je sais pas si je me plairais sachant que je n'ai jamais mis les pieds, donc ça on verra plus tard. |
||||
denide
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 5 |
Bonjour,
Après avoir vu le film, ça me tente de venir là bas pour mes vacances cet année. Je connais personne pour m'héberger mais j'en trouverais surement sur le net, comme sur ce site http://www.sunlocation.fr/location-vacances/canada Ce sera chouette c'est sur! |
||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Chounloow
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 21 |
Avec mon copain on aimerais partir au canada pour 6 mois. C'est un pays qui
nous attire vachement aussi bien sur le point culturel ,gustatif que
géographique XD
Mais c'est vrai qu'on se demande si il est facile de trouver des petit boulot là bas quand on viens de l'étranger ? |