Election de Mister Genaisse 2013


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2012 20:18 pm    Sujet du message: Election de Mister Genaisse 2013
C'est le grand jouuuuuur !


Et voilà, nous y sommes, voici venue l'heure de voter pour notre Mister Genaisse 2013 !




Règles du vote :

- Vous devez être inscrit/e depuis le 15 novembre 2012 minimum afin de pouvoir voter.

- Vous devez voter pour votre candidat préféré en postant votre vote dans ce topic afin que celui-ci soit comptabilisé. Cette année pas de sondage, il ne sert à rien et embrouille tout le monde.

- Vous avez deux semaines top chrono pour voter, fin des votes le samedi 15 décembre 2012 à minuit.


********************************


Afin de vous aider dans votre choix, voici à suivre les questionnaires des prétendants, répondus avec plus ou moins de sérieux, d'humour, d'honnêteté, de concentration, de sincérité, et j'en passe..

Voici également quelques critères qui pourraient vous aider à vous décider :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apportée aux autres membres
5- Humour positif
6- Actions positives sur le forum


Si les candidats souhaitent rajouter des choses, merci de me les envoyer par MP.

Merci pour votre participation et que le meilleur gagne !
Fleurs



Sweetie Des Arts a écrit:

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?

Pop ! Pop !

2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?
Pop ! Pop !

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Officiellement ? Depuis un an. Je ne cherchais rien de vraiment particulier j’ai toujours aimé les forums alors voilà. Mais si vous voulez des anecdotes croustillantes, allons s’y !
Au début, je voulais faire dégager Euphorie ! Je venais de participer au départ de Kadjagogo et je souhaitais continuer dans ma lancée. Franchement, elle a dégusté. Mais ça va mieux maintenant, on s’entend…plutôt bien. (Elle est drôle :3)

Officieusement, j’ai eu un compte en 2005, y’a 7 ans donc. D’ailleurs, je m’étais pris la tête avec une fille, on se livrait une guerre impitoyable, impossible de se parler sans se prendre la tête. Je m’en souviens parce que l’on s’était ajouté sur MSN et l’on ne s’est jamais bloqué, du coup, pendant 4 ans, j’allais la voir une fois par an et faisait genre d’avoir oublié qui elle était, et à chaque fois on s’engueulait. Depuis trois ans environ on se voit de temps en temps, j’ai même failli quitter Tours pour Lille pour me rapprocher d’elle, avant de finalement choisir Strasbourg parce que l’inscription à l’université y était plus simple… :roll :

4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
Hmmm…j’me souviens d’une nuit à Stras’. Il était genre 22:00 j’étais sorti pour rejoindre un ami en soirée, et là d’un coup j’entends des cris et vois un mec allongé par terre en train de se faire bastonner. Ni une ni deux, je saute dans l’tas, gueule plus fort que tout le monde et les sépare. Un mec de la bande qui assistait à la baston en spectateur me demande
- Tu le connais ?
-Bah non.
-Haha, t’es pas un peu fou dans ta tête toi ?
Et on a rigolé un peu ensemble.
C’est pas d’la qualité ça ?!!


5) Et tes principaux défauts ?
Pfff, y’en a pléthore. Un peu jaloux, désordonné, mais genre bordélique sévère ! Parfois je jette des fringues et d’la vaisselle plutôt que de les laver. J’ai tendance à être dédaigneux, je suis toujours en retard, la date limite de mes factures résonnent dans mon esprit comme un « A payer A PARTIR » plutôt qu’un « AVANT ». Je mets trois plombs à répondre à mes mails et texto, je passe des mois sans donner de nouvelles à des gens à qui je tiens, bref : Une vraie plaie.
6) Vis tu seul/e ?
Ouep.


7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Un repas avec toutes les spécialités du monde

8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?

Hmmm, tu vois Pixelle ? Et bien TOUT L’INVERSE D’ELLE ! <3

Plasma a quelque chose de séduisant, qui s'en rapprocherait de mon idéal, un côté frivole et indépendant (OUAIS, JE BALANCE !).

9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?

Pardon ?

10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
Euh…chez moi, mais sont-ce alors vraiment des vacances ?

11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
J’ai appris à boire sans finir torcher : 3

12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
Je mets en pratique ma plus belle réussite.

13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
The Pretty Reckless, Light Me Up. Qu'on se le dise, c'est bien mieux que les Beatles !

14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Ouep. Nope.

15) A quel animal penses-tu ressembler ?
Un humain. C'est une sorte de grand singe, en plus sexy.


16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Y’a des couleurs ?

17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
Nope


18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?


19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.



20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?

Un threesome avec Scarlett Johanson et Alison Brie posté sur YouTube.

Ou un roman de gare, mais j'pense que la première réponse est plus réalisable. J'déconne, j'écris aussi bien que je baise, bien sur que j'peux faire les deux !

21) Quelle est ta boisson préférée ?

http://www.youtube.com/watch?v=3ae4eVzkg_w

22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)

Personne ne lit vraiment après la réponse 21.

23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Je n’ai plus de téléphone.

24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?

Toutes les capitales fédérales américaines, toutes les capitales mondiales pas trop craignos.

25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
J'aime pas trop parler d'avenir.



26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?

Non parlo francese.

27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Je ne suis pas de ce genre là.

28 ) Crois tu au Grand Amour ?

Je crois qu'il est plus important de vivre l'amour plutôt que de le théoriser.

29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
Le genre avec des stripteases !

30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.


31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
Sous l’eau, parce qu’on ne peut pas respirer = )

32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
Le mariage d’un cousin, le genre où tu danses jusqu’à 6:00 le lendemain matin, drague les serveuses (et aussi les serveurs) et où des vidéos de toi trainent sur les téléphones de parfait inconnus.

33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?


34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
George Harrison !

35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
Pas grand chose

36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?

Paléontologue, clown dans l'armée, "travailler à la WWF".

37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
Sais plus.

38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.

Un jour j'ai payé une amende pour une femme dans le train (Sa CB ne passait pas et elle risquait de se prendre une majoration pour les frais de dossiers). Du coup, le contrôleur un peu zélé ne m'a pas fait payer ma propre amende (parce que je n'avais pas de papier justifier que j'avais moins de 25 ans...).
Pleeeein ! Un jour, j’ai fait un ACE avec Ashe ! (Tmtcey Skylia <3 ). C’est pas une fierté ça ?!
En vrai, un jour j’ai payé l’amande d’une nana dans le train (Sa CB ne passait pas et elle risquait de se prendre une majoration pour les frais de dossiers). Du coup…le contrôleur un peu zélé ne m’a pas fait payer ma propre amende (j’vais pas vous faire payer, vous venez d’en payer une…). Enfin, faut dire que mon délit était de ne pas avoir de pièces d’identité justifiant de mon âge.

39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?

Ouep, et avec l'argent j'achèterais votre dignité.

40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?

...Chaton, parfois.

41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
A

42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
Nope.

43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Jeff de Community ! Le genre égoïste, beau-parleur, un peu séducteur, qui est toujours un peu là pour tout le monde lorsqu’ils en ont vraiment besoin.

44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
C'est pas une question de radio, de visière ou de masque à oxygène ?



45) Qui admires-tu ?
Pfff, des gens simples, Pénélope Bagieu (Illustratrice), Christophe Allain ( Clairvoyant), La Bête ( au lycée, je rêvais des Gobelins), Taylor Momsen (Actrice- chanteuse), Stephen King (Écrivain un peu connu), et quelques amis aussi que j'ai vu s'arracher pour réussir. Mon meilleur ami, qui a couru le marathon de Paris, mon meilleur ami bis, qui vient d'être diplômer, une nana de la fac qui a un p***** de coeur et qui franchement donne la foi à donner le meilleur de soi même

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
J’ai écrit une nouvelle et je l’ai appelé Louiserie, mais j’ai changé parce que je trouvais que ça sonnait comme Louis série. L’un des personnages s’y appelle Bobby Phénix d’ailleurs.
Non, si j’devais vraiment vous avouez un truc c’est que…Penseur Pensif, c’est un mec que je kiffe bien.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Parfois je lis vos Mps et je fais exprès de ne pas répondre pour être celui qui clôt la conversation.

48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
La numéro 48.

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?

Pop ! Pop !


50) Et une petite photo en prime ?

Spoiler






Exist@nce a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?
Non, car ça ne se fait pas : il faut que quelqu'un d'autre nous présente.
2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?
Rien de bien fantasmagorique, j'attends, je taffe en tant que cadre et je compose en tant que hobby les futures IA qui nous extermineront tous.
3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Vous voyez ce qu'est un aquarium avec des petits poissons rouges ?
Regarder des éphémères cérébraux aux jolies parures permet de se distraire d'activités ayant trait à un autre niveau du règne animal.
4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
J'ai l’esthétique, le physique, l’intellect, le savoir, l'empathie, l'humour, une éthique non intéressée, une position sociale ...
Mais ce ne sont pas des qualités, encore moins des vertus et qu'une infime partie des prérequis pour être.
5) Et tes principaux défauts ?
Est-ce l'entretient d'embauche d'un très mauvais RH ? Il y a aussi le truc tout aussi démodé et stupide de mettre le siège du candidat super loin.
6) Vis tu seul/e ?
C'est pas faux.
7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Étant donné le volume et la qualité des mets que j'ai en tête il me semble nécessaire qu'il y ait d'autre individus, pour ne pas gâcher.

Apéritif:
- Dégustation de Whisky
- Amuses gueules
Entrée:
- Pain de poisson / Petit pâté en croute
- Vendange tardive (Seppi), normalement un blanc sec du type Sancerre irait mieux mais j'apprécie pas vraiment le côté minéral de ces cépages, c'est pourquoi je préfère le demis-sec au brut
Plat:
- Un canard complet ! Chaque partie avec une préparation différente, le tous servis d'un légume simple genre riz.
- Un grand bourgogne.
Dessert:
- Mi-cuit au chocolat fourré d'un fruit rouge, sous un grillage de caramel
- Un grand bordeaux.
Digestif:
- Dégustation de chocolats (Pralus)
- Un muscat assez simple car une chartreuse rentrerai en compétition avec le chocolat
Après-gestif:
- Un ou deux thés noir parfumés

Vous avez bien tout noté pour mon dernier repas, Mam’zelle le maton ?
8') A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
A ce qu'il y a dans une boite crânienne fonctionnelle.
9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?
Le vert ! (J'espère qu'il y en a bien un de vert ...)
10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
A côté de Monaco.
11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
CDI ?
12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
M'interroger sur l'inanité du monde des poissons rouges qui défilent devant moi.
13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
Admettons que les CD ROM comptent : ZZ top.
Admettons que youtube compte : "Eternal Shrine Maiden" Réinterprété par RD-Sounds http://www.youtube.com/watch?v=1aaB1aBRSlc
14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Oui.
Dans une seconde il sera une seconde de plus.
15) A quel animal penses-tu ressembler ?
Quelque chose d'hybride entre un Dragon et un Canard.
16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Rose !
Avec plein de petites fleurs et un gros cœur !
En gros du même type qu'un blog d'adolescente décoré façon manga, car franchement du point de vue des particuliers le prélèvement devrait être direct et automatique car ce genre de paperasse est une perte de temps et de fric.
17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
Non et honnêtement pour réussir à faire une blague là dessus il faut vraiment avoir déjà fait cramer des manchots pour se chauffer.
18') De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
De mes amis imaginaires.
19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kkG4MZeJC9k&feature=BFa&list=S P2D5ACE7F76092751[/youtube]
20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
Darwin Award ?
21) Quelle est ta boisson préférée ?
Le jus d'orange ...
22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)
Y'en a un qui s’appelle Angelo. Rafalaelo ? Pizza 4 fromages ? Nunchaku ?
23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Éteinte (c'est pas que mon mobile soit en mode silencieux, c'est vraiment le nom d'une petite musique classique).
24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?
Tokyo, Sydney, Sucre, San Francisco.
25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Mort le 21 décembre 2012, c'est con hein ?
Peut-être si je survis, j'aurais deux compagnes que je tromperai régulièrement grâce à ma toute nouvelle audit TT dans un pur poste de management ou plus exactement d’exploitation de jeunes stagiaires Very Happy
26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?
37-4=33
33-40=-7
-7+174=167
167-84=83
27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
...
28') Crois tu au Grand Amour ?
Je l'ai vécu puis je l'ai laisser allé de l'autre côté du bocal.
29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
Pur malt.
30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.
Le meurtre, mais il a prescription (16 décembre 1916).
31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
En ville : il y a trop de cons, connards au mètre carré.
32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
Je ne peux pas être bourré, tout ce que me fait l'alcool c'est perdre l'équilibre, réduire mon champ de vision, me faire parler un peu plus fort et à peine réduire le flux de mes pensées.
33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?
Flognarde au melon ... C'est immonde.
Pour un autre type de gourmandise, c'était une peau noire, je m'attendais à ce que ce soit un peu salé, en fait de près ça puait tellement j'aurais dit un mauvais poivre blanc ... Ça n'a as duré.
34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
Vincent Delerne : faut-il vraiment que je vante sa tonalité ? Sa maitrise technique ?
35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
Ça dépend du contexte :
- Feu ma grand mère faisait de la couture et vendait même un peu de dentelle, 5 centimes de l'heure.
- Se référer aux pages 22, 69 et 135 d'un livre ayant un nom indien qu'on ne consulte qu'en privé.
36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?
Physicien. Il faut dire aussi qu'au CP j'avais déjà compris le fonctionnement d'une bombe A et la différence avec une bombe H.
37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
A ce à quoi ressemble tous les concerts
38') Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.
De ne pas tirer de fierté: en n'arrivant pas à avoir une idée au bout de 30 secondes.
Finalement, une invention d'un pliage : 4 roses en une seule.
39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?
Non. C'est un tas d'emmerdes administratives pour un argent dont on ne peut finalement pas profiter.
40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?
Kisa. /kiza/
41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
[ctrl]
42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
Oui.
43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Dexter.
44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
Fashion ?
Pour pas entendre ?
Pour enterrer quelque chose ?
45) Qui admires-tu ?
C'est un sentiment que je n'ai pas conscience d'avoir jamais perçu.
46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Je mords.
47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Pacifiste Touhou.
48') Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
Aucune.
Y'a rien de philosophique, que du divertissement.
49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Manger des pommes ! ET DU CANARD !!!
50) Et une petite photo en prime ?




Pobot3 a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?

Amine, 23 ans et des poussières, marocain et je vis actuellement à Casablanca.

Traits physiques :


Sinn pr le reste je pèse 77 kg pour un 1m74.

2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?

Différence notable entre année dernière et cette année : J'ai eu mon diplôme d'ingé en Mécatronique à l'ENSAM de Paris. Et là je suis rentré chez moi pour me reposer un peu, puis je pars à l'aventure au Canada.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?

Je suis là depuis bientôt 1 an et demi, je cherchais un truc en religion. Je suis tombé sur ce forum Laughing (Faut savoir que quand vous faites "forum Religion spiritualité" sur google, genaisse est classé 4ème Very Happy


4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…

Overspreading joy and hapiness is my goal in life. Humour, et Joie de vivre grosso modo.

5) Et tes principaux défauts ?

Paresse, procrastination.

6) Vis tu seul/e ?

Majeur changement depuis l'an dernier. Je suis rentré au bercail. Plus de liberté, plus de soirées entre amis jusqu'à pas d'heure. Plus de "Chez moi". J'ai hâte d'avoir le permis de résidence pour aller vite m'éclipser ailleurs. Rolling Eyes

7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?

Une crèpe Nutella banane coco, dans une des crèperies de la butte montmartre, regardant le mini-train qui fait le tour des petites rues. Les street performers, les artistes, la route pavée... Aux anges

8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?

Ma chérie idéale supporte mon côté Bon enfant, rigole tt le temps et ne se prend pas la tête pour la moindre petite chose. Pas encore trouvée cette perle rare.

9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?

Poooooo. sans hésiter Aux anges

Ma ptite scène préférée :



10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?

J'ai fait un petit tour du Maroc.

11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?

Mon diplôme d'ingé ? non c pas vraiment une réussite.

12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?

Rigoler.

13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?



14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.

Je sais. La preuve, je prédis que je ne gagnerai pas l'élection Very Happy

15) A quel animal penses-tu ressembler ?



16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?

Toute blanche avec rien d'écris dessus xD

17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?

Mon frigo n'a pas de marque. Jlavai récupéré au coin de la rue.

18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?

De quoi : De mon ordi.
De qui : heu ... de personne. Y a bcp de gens qui comptent pr moi, une ou deux personnes sans lesquelles je serai triste qlq temps, mais au final, all you get stuck with is yourself

19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.



20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?

Je serai le créateur d'une grande société de petits jouets éducatifs robotisés pour les enfants.

21) Quelle est ta boisson préférée ?

Hawaii. Spécialité marocaine que vous pouvez trouver chez un épicier arabe.

22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)

Micheal Angelo, et ses potes xD

23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?


24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?

Paris, Marseille, New york, Tokyo, Sydney... Cool

25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..

Dans un an je serai au Canada entrain de trouver au moyen de décrocher un stage au TOkyo Institute of Technology.

26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?

91

27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?

Nope. (-40-84 = -124 + 174 = 50 + 37 +4 = 91 : Facile comme ça xD)

28 ) Crois tu au Grand Amour ?

Je crois au Grand Amour mais je ne crois pas au coup de foudre. Je pense qu'on peut tous avoir ce GA si on sait s'adapter à l'autre ( à condition que l'autre aussi sache s'adapter xD)

29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?

Du champomy accompagné de Chips Very Happy

30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.

Avant de rentrer au bled, j'ai laissé plusieurs amendes de l'RATP que j'avais pas payées. Je crois qu'il y en avait pour 600 € en comptant toutes les majorations Laughing

31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?

Dans ma tombe. Parce que ce serait une belle blague si on m'enterrait vivant Mr. Green

32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.

Je tiens à préciser que je ne bois pas. Quoique j'ai eu l'occasion de fumer un joint dans la fête d'anniversaire d'un pote. C'étais plus gros qu'un cigare, je crois qu'ils avaient utiliser 3 ou 4 feuilles pour le rouler Shocked

33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?

Oui. Un jour entre potes on avait emmené une pastèque. Le con avait vidé une bouteille de sauce piquante sur les morceaux quand on regardait pas. Worst experience of my life.

34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?

Le chanteur de "Move like Jagger". Je n'arrive pas à le digérer depuis que j'ai vu le clip. Les five minutes que je regrette le plus dans ma vie. -__-"

35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?

Lever la jupe pour voir le cul ! (Vive yahoo answers)

36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?

Inventeur. J'ai jamais abandonné ce rêve. J'invente des robots Very Happy

37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?

Bof.

38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.

Arriver à la 38ème question de ce questionnaire Mr. Green

Sinon ma fierté c'est mon tout premier robot qui a gagné la 4e place dans la coupe des IUTs de france Aux
anges



39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?

Oui pour pouvoir réaliser mon rêve. Construire un RObot transformer grandeur nature. O_O

40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?


41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?

Espace

42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?

Non, c'est logique.

43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?

Dexter mais pas celui dont parle Exist@nce ci-dessus.

44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?

Je pense pour garder leur tête intacte après l'explosion... Sifflote

45) Qui admires-tu ?

Akira Toriyama (Créateur de Dragon Ball)
Eiichiro Oda (Créateur de One Piece)
Masashi Kishimoto (Naruto)

These three guys blessed my life^^

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?

Je suis fier de ce que je suis et de ce que j'ai accompli jusqu'à présent.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?

Je fais des bêtises quand personne ne regarde.

48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?

16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?

Je vais citer Chris Rock dans "Head Of State"



50) Et une petite photo en prime ?



Dernière édition par Sofiiiii le Dim Déc 02, 2012 18:26 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 19:48 pm    Sujet du message:
Les votes chez les mecs sont officiellement ouverts. Cloture le 15/12. Je n'ai pas encore reçu le questionnaire de Pobot ni celui de Framboisina, dès que je les aurai je les ajouterai aux autres.


A vous de jouer !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
Jsui entrain de le rédiger.
Sofii si tu vx afficher la chanson d'existance fau éditer le msg et enlever cette partie : "&feature=BFa&list=S P2D5ACE7F76092751"
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
Seulement 2 ? Alors je vote Sweety.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 20:47 pm    Sujet du message:
J'ai laissé des fautes exprès pour savoir qui lisait et qui ne lisait pas Very Happy
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 21:50 pm    Sujet du message:
exist@nce s'est planté au calcul ! coin coin !!

Sweetie : je suis flattée. Graou.


Dernière édition par Souki le Sam Déc 01, 2012 22:01 pm; édité 1 fois
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 21:51 pm    Sujet du message:
Questionnaire envoyé.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Déc 02, 2012 02:15 am    Sujet du message:
Citation:
Penseur Pensif, c’est un mec que je kiffe bien.


Beh merci. (quoi dire de plus ?)

Sinon j'attends Pobot pour voter.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 02, 2012 18:27 pm    Sujet du message:
Le questionnaire de Pobot est ajouté.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:55 am    Sujet du message:
Je vote Sweetie Des Arts !
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 00:06 am    Sujet du message:
Je vote Sweetie Des Arts !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 00:34 am    Sujet du message:
J'ai beaucoup, beaucoup hésité mais j'ai finalement décidé de voter pour Exist@nce !

Malgré le « pop pop ! » qui m'a franchement fait rire !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 01:44 am    Sujet du message:
Non j'ai beau essayer de rendre ca important ca marche pas Sad...

Je vote POBOT !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 15:49 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
je vote Sweety.

nova a écrit:
Je vote Sweetie Des Arts !

Pobot3 a écrit:
Je vote Sweetie Des Arts !

Plasma a écrit:
j'ai décidé de voter pour Exist@nce !

Penseur Pensif a écrit:
Je vote POBOT !


Sweetie 3
Exist@nce 1
Pobot 1
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 20:46 pm    Sujet du message:
4 pour sweetie !
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 22:28 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup tout les questionnaires, et je vote sweetie ^^
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 23:50 pm    Sujet du message:
Sweet Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2012 04:51 am    Sujet du message:
je vote pour Sweetie.

(même que t'es un foutu faillot, me mettre dans la réponse 45 ^^)
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2012 17:27 pm    Sujet du message:
Je vote pour Sweety.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2012 17:58 pm    Sujet du message:
Eh beh, que leur a t-il donné à toutes ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs