Election de Miss Genaisse 2013


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2012 20:12 pm    Sujet du message: Election de Miss Genaisse 2013
C'est le grand jouuuuur !


Et voilà, nous y sommes, voici venue l'heure de voter pour notre Miss Genaisse 2013 !




Règles du vote :

- Vous devez être inscrit/e depuis le 15 novembre 2012 minimum afin de pouvoir voter.

- Vous devez voter pour votre candidate préférée en postant votre vote dans ce topic afin que celui-ci soit comptabilisé. Cette année pas de sondage, il ne sert à rien et embrouille tout le monde.

- Vous avez deux semaines top chrono pour voter, fin des votes le samedi 15 décembre 2012 à minuit.


********************************


Afin de vous aider dans votre choix, voici à suivre les questionnaires des prétendantes, répondus avec plus ou moins de sérieux, d'humour, d'honnêteté, de concentration, de sincérité, et j'en passe..

Voici également quelques critères qui pourraient vous aider à vous décider :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apportée aux autres membres
5- Humour positif
6- Actions positives sur le forum


Si les candidates souhaitent rajouter des choses, merci de me les envoyer par MP.

Merci pour votre participation et que la meilleure gagne !
Fleurs


BunnyJr a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?
Euh... Bonsoir tout d'abord! 'Spéce de malpolie!
En quelques mots?... Hum... Mangeuse de carotte/bonbons/galette saucisse/lasagnes - Buveuses de soda en tout genres/bières/yaourt à boire à la fraise(uniquement!). C'tout s'qu'il y a savoir! Very Happy
Mon Pseudo: Bunny (Jr est à enlever) tout simplement parce que je ressemble un peu à un petit lapin(le visage un peu rond, les petits bruits sortis de nul part, ma façon de manger, d'éternuer et de me gratter le nez). Et les carottes c'est LA VIE! (les tagadas aussi)
Mon âge: 21ans, le 21 juin (si c'est pas la classe!?!)
Ma ville: Rennes mais j'viens d'y emmenager, pour moi, mes études, la vie moins chère qu'à Paris et j'm'y sens comme chez moi, plus qu'à Paris où j'avais l'impression de n'être qu'une fourmis dans une fourmilière (et j'suis un peu agoraphobe alors le métro...)
Le Physique? J'ai la taille parfaite, le corps parfait, mais pas la coiffure parfaite. (Oui mes chevilles vont bien! Very Happy)


2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?
Étudiante en Lettres Modernes, je refais ma première année (abandonnée l'année dernière, les 2h aller et 2h retour durant les heures de pointes m'ont eu...) et je fais du roller derby. (Oui c'est un sport, non pas de brutes)


3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
C'est noté en dessous de mon avatar! Mais depuis plus d'un an, pfiou c'est long!
Des réponses que je connaissais déjà, et connaitre un peu le milieu lesbien, tout en parlant avec des gens, sur tout et rien. =)
Oui: j'ai une copine, j'ai changé de ville, j'ai fait de belles rencontres, j'me suis liées d'amitié avec certaines personnes, etc. =3



4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
J'suis magnifique, (un cul à tombé, des seins de bébé) imbu de moi-même, narcissique, gourmande, égoïste, paranoïaque, tyrannique, hypocondriaque, maniaque et j'aime pas les gens.


5) Et tes principaux défauts ?
"Petite"(1m60 c'parfait j'trouve meuh bon...), rasé derrière, des oreilles à la nuque, (s'qu'on appelle communément "moquette") mes abdos naissant(le roller derby c'est pas un sport de ******!), etc. (Bah quoi?)


6) Vis tu seul/e ?
Non, en colocation, avec deux filles encore à la fac, j'les connaissais pas avant d'emménager en septembre.


7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Des lasagnes, fait maison, avec Elle.


8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Cheveux court. (Après le reste, physiquement parlant, je sais pas vraiment...) Ah si: des piercings, surtout aux oreilles. (C'est des choses que je remarque très vite, les cheveux et les piercings, et qui m'attire.)
Après mentallement je n'saurais pas vraiment dire. Du moment que j'ai la sensation d'un partage, ça me va. Quoi qu'elle doit absolument avoir le sens de l'humour! Et pas fuir les engueulades mais trop en provoquer non-plus.



9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?
J'les aimes pas. c'sont des bébés, ils me mettent mal à l'aise.


10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
Chez ma Momie, en Normandie, une semaine de travaille sur un de mes commentaires, Les mariage de Figaro, scène 14 à 16 inclus, acte IV, de Beaumarchais.


11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
Avoir mon code le jour de la St valentin (que je ne fête pas)!


12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
Je rigole avec des gens que je ne connais pas, que j'apprends à connaitre, ou que je connais. Tout en mangeant, buvant, fumant. Et en écoutant de la musique.


13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
Euh... c'était un 33 tours d'une compilation des Pebbles.


14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Non.


15) A quel animal penses-tu ressembler ?
Un rongeur, plus précisément un lapin ou un hamster.


16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Rouge piquant.


17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
Non, connais pas la marque, c'est celui du proprio j'm'en fiche tant qu'il marche... ^^'


18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
De Pan, de ma Momie, de bonbons, de carottes, de lasagnes, de livres, d'Elle (déjà essayé...), de ma Belette, de ma Marraine et de rouler (en quad).


19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.

Je ne sais pas si elle me représente mais en ce moment je la regarde/écoute assez souvent.


20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
Je ne sais pas, de préférence dans l'édition ou dans le milieu du derby.


21) Quelle est ta boisson préférée ?
Le Cole, le yaourt à boire et le multivitaminé.


22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)
Raphaélo, Léonardo, Michel-Angelo et Donatello. Je les regarde à chaque fois que je fais une soirée avec le copain de ma Marraine, vers 3h/4h du mat'. =3


23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Un air de piano.


24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?
Un peu partout en Bretagne, quelques villes en Normandie, des petits bar Parisien, un peu partout au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en Australie. Ah et un petit bar New-yorkais


25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Je ne sais pas. C'est indéfinissable.


26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?
91.


27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Non. J'ai eu 8 au rattrapage en math au Bac, oh! (C'était coef 8... Oui j'ai pas fait un bac littéraire mais technique en spe Physique optique.)


28 ) Crois tu au Grand Amour ?
Non. Le "Grand Amour" n'est qu'un mythe idiot.


29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
Un apart, de la bière, des potes, même des super potes, de la bonne musique et à manger.


30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.
J'ai fumé un **** hier.


31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
Dans le sud, je supporte très mal la chaleur.


32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
Euh... le samedi 3novembre, donc il y 15jours: pendaison de crémaillère d'un pote, une bonne soirée.


33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?
Oui. Des carottes aux gouts bizarre. (comme à l'instant. YEURK!)


34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
Lorie. Elle ne serra jamais ma meilleure amie.


35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
La dentelle ça m'fait penser au sous-vêtement au 16/17éme siècle...


36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?
Vétérinaire en primaire, jusqu'en CM2, puis avocate dans les droits de l'enfant, ça c'était au collège, de la 5éme à la 3éme.


37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
C'était une pièce de théatre modernisé, ça compte?


38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.
Déménager à Rennes.


39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?
Non. Parce que la Banque gagne toujours.


40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?
Aucun surnom amoureux, c'est plus des trucs personnels. Comme "Loir" ou "Rose".


41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
a ou e ou "espace".


42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
Non.


43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Bugs Bunny ou le Joker.


44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
Pour avoir un peu d'espoir?


45) Qui admires-tu ?
Mon popi.


46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Je suis un lapin bruyant.


47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Je suis une lapin bruyant.


48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
Qui j'admire le plus, parce que c'est mon popi, et que c'est le plus fort des hommes, en tout cas de mon entourage.


49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Les amis avant tout.


50) Et une petite photo en prime ?





wanda a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ? Je suis une toute jeune trentenaire, provençale pure souce, je sens bon la lavande. Pour le physique, j'ai du gras et je mesure 1m53 pour 52kg (non je suis pas bouboule, mais j'ai une gamine à nourrir, tu permets)


2) Que fais tu dans la vie ?Je forge les esprits de demain qui paieront ta retraire.


3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Ho p*tain le coup de vieux ma pauvre Laughing
Je suis arrivée ici en 2004, à l'epoque il y avait tres peu de membres c'etait bon enfant et tout et tout. Jme rappelle avoir debarqué ici parce que les liens/pubs etaient interdits, et j'avais prevu de foutre la merde en postant le lien d'un forum (pourri, en fait) partout Laughing
C'est utile de preciser que j'ai jamais fait ça et que bon, voilà quoi, zut Laughing

4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
je suis belle ET intelligente (ouais, c'est possible).
Dans la mesure du possible, je suis humaine, entiere, respectueuse, non violente, maternante, honnete, à l'ecoute et ecolo

5) Et tes principaux défauts ?
on disait quoi sur le sujet astrologie ? ha oui : Bete à cornes Laughing
Et je peux etre tres virulente si on me fait un peu trop chier... et vulgaire aussi (mais tu sais, chez moi, le "p*****" c'est pas un gros mot, c'est une ponctuation)

6) Vis tu seule ?oui, seule avec mon mec, nos 3 gosses et nos 2 poissons Laughing

7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ? plein de crudités et de fruits à m'en peter la panse. et du KAS en stock illimité. et seule, je prefere etre tranquille.

8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Tu vois Gary Oldman ? Voilà.

9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?
Oggy, parce que c'est pas un Téléteubé

10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
Dans la region bordelaise

11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
J'ai reussi à mettre des robes cet été. je deteste les robes et avoir les jambes decouvertes, c'est l'exploit de ma vie

12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
Je bouffe pour eviter de me meler à la populasse (les soirées c'est avec les copains de mon mec. et je deteste au plus haut point les copains de mon mec)

13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
Rare, uncut et inedits de Sinclair.

14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Bien sur !
Je vois dans mes cartes que le 22 decembre on sera encore là pour en parler. tu paries ?

15) A quel animal penses-tu ressembler ?
A une louve (rapport à la mere louve, toussa)

16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Rawse avec des paillette

17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
non Laughing

18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
de mes seins et de mes enfants (que c'est meugnooooooooooooooon)

19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.

(juste parce que ma vie sans les Rita n'a aucun sens)

20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
A ma participation à secret story ? (tu voteras pour moi hein hein dis ?)

21) Quelle est ta boisson préférée ?
répondu plus haut, je pourrais tuer pour une bouteille de KAS

22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)
Raphaelo, Leonardo, Michelangelo et je sais pu quoi (et je suis absolument pas sure du tout pour l'orthographe)

23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
un truc prédefini dans mon telephone

24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?
que des villes du sud (et toc)

25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Toujours au meme point. ma derniere aura 2 ans 1/2 et ne sera pas scolarisée, donc je serai toujours à la maison pour m'occuper d'elle. et theoriquement j'aurai pas encore viré mon mec Laughing

26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?
91

27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
que pour la fin

28 ) Crois tu au Grand Amour ?
oui, sans qu'il soit pour autant celui avec lequel on fait notre vie (hooooou la blasée)

29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
je suis pas branchée alcool, alors je me rabats à mort sur les pistaches, pleins de pistaches

30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.
j'ai envoyée ma declaration d'impots à J+1

31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
dans le pole nord (à partir de Lyon quoi). parce que comme dit plus haut, je suis une sudiste/provençale, une pure et dure, je peux pas vivre loin de la cote sinon je meurs comme neige au soleil


32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
hoooooooooooooooooooou c'etait y'a plus de 8 ans et comme j'ai une memoire de poisson rouge..
mais je peux parler de mon coma ethylique ? j'avais 20 ans, je venais de me rabibocher avec mon mec, on etait allés boire un verre dans un pub avec des potes, je me suis sifflé une quantité astronomique de tequilas. j'ai fait boom par terre. un ami flic a essayé de me reveiller pour pas que ses collegues m'amenent en degrisement (et donc toi, tu reveilles quelqu'un qui est dans le coma en lui foutant des claques ?). j'ai fini à l'hosto pour la nuit, je me souviens avoir piqué une crise pas possible, jme rappel les infirmieres qui m'ont deshabillée/rhabillée. je me souviens aussi du psy à mon reveil, qd je lui ai dit qu'on vivait à 2 couples dans un 2 pieces il etait convaincu que c'etait un squatt (donc crade, avec le gros chien et tout), il a mis 1h à essayer de me faire dire ce qui n'etait donc pas vrai.
j'ai mis 3 jours à m'en remettre et j'avais presque 3 grammes dans le sang (et à l'epoque je pesais meme pas 40kg donc oui j'ai frolé la mort)


33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?
les epinards. c'est deguelasse ce truc

34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
tous les chanteurs à la con genre Christophe Maé, Gregoire, Nikki machin, Rihanna, etc etc
Pourquoi ? Parce que pour moi, c'est tout sauf des chanteurs... (marketing, tout ça)

35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
ho j'en ai aucune idée ma pauvre Laughing jvais chercher ça tiens

36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petite?
actrice

37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
c'etait à l'olympia, en avril 2005, pour mon anniversaire. j'etais avec le vigile entre la scene et la barriere de securité. j'etais enceinte à en crever. et c'etait trop genial <3

38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.
un fils tres intelligent et studieux, et des enfants aussi autonomes/independants qu'ils peuvent l'etre à leurs ages.
(oui je suis barbante je sais, mais je suis trop fiere de mes enfants)

39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?
grave !!! parcequ'il me manque quand meme 3 ou 4 millions pour vivre correctement Laughing (avoir une maison avec suffisemment de pieces pour nous 5, une piece qui me servirait de bibliotheque, etc etc)
dans mes reves les plus fous c'est moi qui ait gagné les 169 millions Laughing

40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?
chéri (wahou Laughing )

41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
^

42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
non

43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Francine Smith ( Laughing )
(Stan est l'homme de ma vie)

44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
parce qu'ils sont un peu cons ?

45) Qui admires-tu ?
Simone Veil

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
je suis passionée par la voxographie

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
et donc, je prefere les films/séries en VF (hoooooooooooooou lapidation)
(non mais je regarde aussi en VO hein, ça empeche pas :p)

48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
la 19, parce que j'aime tellement de trucs que j'ai du passer un moment pour choisir

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Mangez des pommes !

50) Et une petite photo en prime ?
ha ha non non non !
je prefere rester un pur fantasme Laughing



Plasma a écrit:
Bonjour populasse genaissienne. Je n'attendrai pas le résultat pour me comporter comme une vraie miss.
Spoiler

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?
Je suis Plasma, comme le liquide dans lequel baignent tout un tas de choses, le degré zéro du sang et donc de la vie, bref, l'existence dans ce qu'elle a de plus creux. J'ai choisi ce pseudo parce que je trouvais ça troooop romantique.

J'ai 25 ans, je suis un humanoïde de sexe féminin et j'habite à Reims. Ville lumière. Ville des Sacres et du champagne. Bref, j'étais faite pour devenir Miss Genaisse. D'ailleurs je mesure 1,75m et pour le reste de la description physique... Tu vois la plus belle fille que tu aies jamais vue ? Je suis un peu mieux. Donc voilà, ça c'est plié, déjà tu sais pour qui tu dois voter.

2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?
Je suis étudiante en lettres modernes et je travaille dans un collège comme assistante pédagogique. En fait, j'ai une vocation pour le social et je me suis dit qu'apprendre à réfléchir aux enfants qui sont pas futés c'était une manière économique de faire la charité. Mais plus tard, je voudrais évoluer vers le métier de première dame.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je suis ici depuis quelques années maintenant, depuis 2010, je crois. Au début, je venais rejoindre un garçon et puis en fait j'en ai trouvé un autre qui gagnait plus d'argent donc je l'ai quitté mais je suis restée sur Genaisse pour faire une veille. Au départ, je me suis dit que Gelmah serait bien comme mari et puis après, j'ai compris que ça allait être difficile.

4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
En plus d'être extrêmement BELLE et BIEN GAULÉE, je suis modeste. Je ne le suis pas parce qu'on me l'a appris mais parce que j'ai la chance d'être née extrêmement intelligente. Sinon, je donne beaucoup aux autres. J'aime bien les petits débiles, comme développé précédemment.

5) Et tes principaux défauts ?
Parfois, les gens ont du mal à supporter la présence d'un être aussi parfait à leur côtés. De plus, je suis... comment on dit dans les entretiens d'embauche ? trop perfectionniste.

6) Vis tu seul/e ?
Non, je vis en couple.

7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Un repas avec la reine d'Angleterre. En dessert, il y aurait une pièce montée...

8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Il serait riche et malade.

9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?
Mon personnage préféré, c'est le bébé-soleil parce que lui, au moins, ne se réveille pas durant la nuit. Sinon, je préfère celui qui a un tire-bouchon sur la tête. On voit bien ce qu'il deviendra plus tard...



10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
Hum. À Reims, à préparer un truc qui n'a été que déception : mon mémoire.

11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
J'ai pu accéder à ce qui devrait être ma dernière année d'études. Et c'est un soulagement.

12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
Je crois bien que c'est boire des bières. En général dans un bon bar à bières avec des amis.

13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
L'histoire de Melody Nelson. Serge...

14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Oui. Je sais que tu ne me croiras pas.

15) A quel animal penses-tu ressembler ?
J'hésite entre le koala et la tortue. Sérieusement. On avait parlé de lémurien, un temps. Bref, des animaux qui passent leurs journées à dormir. Des trucs pas trop fous. Posés.

16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Petit koala n'a pas d'affinités avec ces questions administratives. Petit koala voit ça plutôt vert mais ne savait même pas qu'il y avait plusieurs couleurs.

17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
Clairement non. Je crois qu'il n'y en a même pas (les super frigos des résidences universitaires...).

18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
On peut se passer de tout, très chère... Cela dit je ne suis pas sevrée à la cigarette ou à mon copain.

19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.
Sans nul doute :



20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce dû ?
Je serais plutôt du genre à devenir célèbre après ma mort, dans la rubrique "personnes de l'ombre". Je n'aime pas la lumière.

21) Quelle est ta boisson préférée ?
Le café.

22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)
Donatello, Michel-Angelo, Raphaël et Leonardo. Facile !

23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Le grand n'importe quoi de Chapelier Fou.

24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?
Dans des villes où la bouffe est bonne !

25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
Je me vois avec mon actuel copain, dans une métropole de ville inconnue à cette date, j'espère Lyon, en train de préparer l'agreg sans trop y croire.

26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?
91

27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Nope !

28 ) Crois tu au Grand Amour ?
Je crois que ça existe et que c'est forcément malheureux. Par contre, je crois que l'amour se construit.

29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
De potes, des amuse-gueule et de l'alcool en quantité suffisantes pour ne jamais passer à table sans vraiment s'en rendre compte.

30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.
Euh... griller un feu rouge en vélo ? Fumer dans une gare ?

31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
la Terre-Adélie ! Et partout où il fait froid et nuit six mois d'affilée.

32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
La dernière cuite, c'était il y a quelques semaines, avec mon copain, ses frangins et la copine de l'un d'eux. L'autre est célibataire depuis toujours et ça lui pèse donc on a essayé de l'aider à trouver quelqu'un en saoulant tout le monde. Il y avait de la liqueur de prune, de l'absinthe, des trucs bizarres et finalement, il a tellement fait le boulet qu'on a fini la soirée ivres entre nous à se moquer de lui. C'était drôle.

33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?
Le poisson pané aux algues de la cantine !! Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant c'était en avril 1999. À l'époque, je ne mangeais pas de viande et le poisson, c'était une fois par semaine.

34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
Jean-Jacques Goldmann ! Sa voix stridente m'a toujours fait l'effet d'une petite perceuse qu'on aurait glissée dans mon oreille. Les paroles sont pleines de bons sentiments, ça dégouline dans tous les sens et c'est vraiment, pour moi, l'icone de la pensée unique, l'allégorie des Enfoirés...

35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
Je ne sais pas mais une de mes collègues est dentellière et particulièrement moche. Or, le mot accroupouner me fait vraiment penser à quelque chose de sexuel. Donc je viens de l'imaginer en levrette.

Je vis une expérience horrible par ta faute.

36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?
Professeur. Après, il y a eu avocat, architecte et médecin légiste.

37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
C'était un concert de -M- et il a plu. Donc il a été annulé. :/

38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.
Euh... pas grand chose.

39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?
Ça ne me fait pas rêver, tout simplement parce qu'il faut jouer pour gagner et que je ne supporterais pas en joueuse connaissant les probabilités.

Ceux qui me disent qu'on m'a demandé si j'aimerais gagner donnent dans l'illusion rétrospective !

40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?
« Mon chéri » ou « mon petit chéri » mais en fait notre truc, c'est surtout de nous dire « Guiiii » sans que ce son n'ait jamais trouvé de définition. Ça veut dire « t'es là ? » comme « hep, j'existe ! », « je suis content » ou « je suis pas content », etc.

41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
Espace.

42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
Oui. Faut dire que c'est un peu tordu comme question.

43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Miss Marple ou un personnage de sorcière.

44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
Pour que leur tête reste intacte et qu'on puisse la réduire après leur mort, ce qui leur permettrait de finir dans un bocal, quelque part dans un local de la CIA et ainsi de garder un ?œil sur l'ennemi.

45) Qui admires-tu ?
Hildegarde von Bingen. C'était une mystique du Moyen-Âge qui a composé de la musique, inventé une langue, ouvert une école pour filles. Et Giordano Bruno, un alchimiste de la Renaissance qui a lui aussi écrit des livres et qui a fini sur un bûcher pour avoir soutenu des thèses que l'église n'approuvait pas.

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Je préfère les plantes aux animaux. Quand je ne vais pas bien, j'écoute Mike Brant ou Dario Moreno.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Je vous déteste !

48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
15) A quel animal penses-tu ressembler ?
Parce que j'aime bien les questions comme ça. (...)


49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
S'il vous plaît !

50) Et une petite photo en prime ?
Avant :
Spoiler
Spoiler


Après :
Spoiler



Pixelle a écrit:
1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Ton pseudo ? Ton âge ? Ta ville ? Quelques traits physiques éventuellement ?
Bonsôôôar !
Certains me connaissent sous le pseudo de Pixelle, d’autres sous mon prénom et d’autres encore sous des pseudos divers et variés. Tout juste 20 ans, j’habite dans la banlieue de la ville de l’Amour.
Concernant les traits physiques, j’ai toujours mon sourire innocent et mes yeux-plus-magnifiques-que-ça-tu-meurs.

2) Que fais tu dans la vie ? Si tu as déjà répondu à cette question pour l’élection de l’année dernière, que fais tu de plus que l’année précédente ?
Ayant réussi mon BTS, j’ai décidé d’aller dormir sur les bancs d’une fac cette année.

3) Depuis combien de temps es-tu ici ? Qu'as tu cherché ici en t'inscrivant pour la première fois ? Aujourd'hui, penses-tu avoir trouvé ce que tu recherchais ?
Je suis sur le forum depuis mai 2011. J’étais venue pour parler avec des filles du milieu afin de savoir comme draguer la fameuse fille qui me faisait tourner la tête. Au final, cette histoire n’a jamais eu de suite donc le problème pour lequel je m’étais inscrite n’a jamais eu besoin de solution.
Aujourd’hui, j’ai trouvé LA chérie de l’amour, des amitiés dont certaines assez solides (Chameeaaaaaaaaaau part pas sinon je serai triiiiiste !!), et un lieu virtuel où j’aime venir pour discuter avec les membres de ce forum.

4) Quelles sont tes principales qualités ? Physiques, humaines, morales…
Je pense être quelqu’un de facile à vivre, qui écoute beaucoup et qui aime aller au bout des choses. J’ai aussi un humour bien développé, et pis j'ai de beaux yeux et un corps de bonasse Cool

5) Et tes principaux défauts ?
Je ne suis peut-être pas assez sûre de moi, et peut-être aussi un peu manique sur les bords. J’ai également cette fâcheuse tendance à montrer les crocs quand on s’approche de trop près à celle que j’aime.

6) Vis tu seul/e ?
Non, ma mère et Sofiiiii ont la garde partagée.

7) A quoi ressemble ton repas idéal ? Contenu, lieu, seul/e ou accompagné/e ?
Ce qu’il y a dans l’assiette et le lieu m’importent peu tant que je suis en compagnie de quelqu’un qui compte beaucoup pour moi (et qu’il y a une bouteille de vin rouge, faut pas abuser quand même).

8 ) A quoi ressemble ton/ta chéri/e idéal/e ?
Vous voyez Sean Penn ? Ben c’est pas ça.

9) Quel est ton Télétubbies préféré ? Pourquoi lui et pas un autre ?
S’il fallait vraiment mais alors vraiment en choisir un, ça serait Tinky Winky parce que j’aime bien son nom.

10) Tes dernières vacances, où les as-tu passées ?
A Barceloooonaa ! Entre le lit, la plage, la mer et les bouteilles de sangria.

11) Cite nous une belle réussite que tu as accomplie en 2012 ?
Hum.. mon permis, mon BTS, l’anniversaire surprise de ma mère. C’est au choix.

12) Que fais tu le plus lorsque tu es en soirée ?
Je danse, je bois, je discute et fait rire les gens.

13) Quel est le dernier disque que tu as écouté ?
Et vous, tu m’aimes ? De Brigitte

14) Sais-tu prédire l’avenir ? Prouve le.
Non, mais j’attends que Ceriseeee invente une bague pour.

15) A quel animal penses-tu ressembler ?
Toujours à Kathy :


16) De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d’impôts ?
Elle devrait être imprimée sur une feuille rose à petit pois blanc qui sent les fleurs.

17) Es-tu capable de me citer la marque de ton frigo sans aller vérifier dans la cuisine ?
Joker. En même temps, c'est pas sa marque qui m'importe mais son contenu. Ça me donne faim tiens.

18 ) De quoi, de qui, ne peux-tu pas te passer ?
Vivre sans amour est impossible pour moi, donc vivre sans ceux que j’aime me serait inconcevable.

19) Poste ici, à l’aide des balises youtube, une chanson qui te représente bien.
Ouatcha ! Bonne question ..
Euh peut-être celle-ci :


20) Si tu devais être célèbre un jour, à quoi serait-ce du ?
Parce que je serai devenue … euh … humoriste !

21) Quelle est ta boisson préférée ?
Avec alcool ce serait le fameux cocktail ptit dej', et sans alcool en ce moment je bois beaucoup de Fanta.

22) Comment s’appellent les Tortues Ninja ? (Sans tricher !)
Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael (le seul où il n’y a pas de « o ») !

23) Quelle est ta sonnerie de téléphone du moment ?
Crystal Fighters - Plage

24) Si tu faisais partie d’un groupe de musique qui cartonne, et si ce groupe partait en tournée, dans quelles villes vous produiriez vous ?
Là où on aura envie de se produire. Pour moi, ça serait les plus grandes capitales du monde ainsi que les grandes villes de chaque pays.

25) Comment te vois-tu dans 1 an ? Travail, études, vie amoureuse, vie familiale, etc..
L’an prochain, j’aimerai rentrer en troisième année d’une licence dans le commerce international ou un truc dans l’genre, ou bien être diplômée de la licence que je poursuis actuellement. J’aurai un job étudiant pour payer mes études et les factures puisque dans un an, je serai toujours en couple avec Sofiiiii et installée avec elle.

26) 37 + 4 – 40 + 174 – 84 ?
91

27) As-tu pris une calculatrice pour la question précédente ?
Oui

28 ) Crois tu au Grand Amour ?
Cet amour absolu qui resterait constant malgré le temps et les détails du quotidien ? Non je n’y crois pas. Il y a toujours des hauts et des bas qui fait qu’on s’aime, un peu plus ou un peu moins chaque jour.
Par contre, je crois en l’Amour. Celui avec un grand A qui dure toute la vie, et je pense avoir trouvé le mien.

29) Un apéro, un vrai, qu’est-ce donc selon toi ?
Un cocktail, bon comme on les aimes, des amis, des tomates cerises, des gâteaux apéro, des concombres, de la sauce blanche, de la musique et du rire (beaucoup de rire)

30) Cite nous ta dernière infraction à la loi française.
Acheter et fumer un roger.

31) Dans quel endroit du monde ne pourrais-tu absolument pas vivre ? Pourquoi ?
Dans un pays où l'homosexualité est interdite et punie de peine de mort, parce qu'un lieu où je ne peux pas être moi n'est pas un lieu pour moi.
Ou dans un marais, parce qu'un marais ça pue et c’est sale.

32) A quand remonte ta dernière cuite/dernier état d’ébriété ? Raconte-nous un peu le contexte dans lequel cela est arrivé.
Au samedi 6 octobre, pour l’anniversaire de mon Chameau, au restaurant Flam’s de Châtelet. Je ne me souviens pas de tout.. mais je me rappelle avoir dansé sur la table, avoir chanté des chants bizarres, avoir trinqué avec des gens bizarres, m’être fait draguée par un roux avec un bob orange, avoir eu une casserole sur la tête et avoir rigolé toute la soirée. C’était énorme.

33) As-tu déjà eu une mauvaise surprise gustative ?
Ouaip. Un jour on m’a fait manger des pieds de mouton. Je pensais que c’était de la viande ou je ne sais quoi. Et bien non ! Non non non ma ptite dame ! C’est des champignons ! Oh l’horreur !

34) Cite nous un chanteur/une chanteuse que tu ne supportes pas. Pourquoi ?
Jean-Pascal (si on peut appeler ça un chanteur), qu’il aille s’agiter mais loin de moi.

35) Selon toi, que signifie « accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours » ?
Le « lorgner à rebours » me fait penser au fait de reluquer quelqu’un, mais le « accroupougner la dentelle », alors là j’en sais foutrement rien.
Peut-être que ça veut dire « déchirer les habits de madame pour lui reluquer (voir plus) le derrière »

36) Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit/e?
Je rêvais d'être payée pour jouer au hand.

37) A quoi ressemblait le dernier concert que tu as fait ?
C’était les deux dernières révélations de My Major Compagny : Juno et Hanna. J’ai bien aimé.
Hanna est une jeune femme déjantée dans son univers à elle. Juno, c’est un groupe de jeunes mecs qui font de la pop. Bon le chanteur se prenait un peu pour une star mais bon.

38 ) Cite nous une chose que tu as faite et dont tu es très fier/fière.
Être entrer dans un RER B il y a un peu plus d’un an. Grâce à ça, je nage en plein bonheur aujourd'hui.

39) Gagner au loto, ça te ferait rêver ? Pourquoi ?
Ouaiiiiiis à fond ! Je pourrais avoir un dressing de folie avec l’argent du loto ! Et puis aller en vacances n’importe où où ça me chante. Et puis ne pas avoir à regarder le prix de quoi que ce soit, c'est quand même cool.

40) Quel surnom amoureux donnes-tu à ton/ta chéri/e du moment ? Si tu n'as pas de chéri/e, quel surnom aimerais-tu donner ?
Minouuuuu, Kokie, ma chérie, Bébé-chouchou, mon amoureuse et surement d’autres.

41) Quelle est la touche de ton clavier que tu utilises le plus souvent ?
Entrée ou espace, je ne sais pas trop.

42) As-tu réfléchi avant de répondre à la question précédente ?
Ouaip

43) Quel héros de fiction pourrais-tu incarner à merveille ?
Rebelle des Supers Nanas !

44) Selon toi, pourquoi les kamikazes portaient ils des casques ?
Pour la même raison qu’ils portaient un slip !
Blague à part, je pense que c’est pour éviter de se faire assommer ou de recevoir une balle dans la tête et du coup ne pas pouvoir exécuter la mission.

45) Qui admires-tu ?
La nana que je vois le matin quand je passe devant un miroir Mr. Green

46) Autre chose que nous devrions savoir à propos de toi ?
Je tiens à rétablir la vérité concernant ce que Clovis a dit, je n’ai jamais collectionné mes crottes de nez.

47) Quelque(s) chose(s) que nous ne devrions pas savoir à propos de toi ?
Je ne dors pas dans ma chambre quand j’y ai vu une araignée et que je n’ai pas eu le temps de la tuer. J’ai toujours peur qu’elle me saute dessus la nuit. Oui je sais ...

48 ) Quelle a été ta question préférée dans ce questionnaire ? Pourquoi ?
La question 32, ça m’a rappelé une fort bonne soirée !

49) Un mot de la fin, un discours de campagne peut être ?
Cacahuète !

50) Et une petite photo en prime ?

J'ai déjà posté ma tronche plus d'une fois donc vous devez la connaitre maintenant, et si c'est pas le cas.. ben allez fouiller dans les topics appropriés Mr. Green
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 19:42 pm    Sujet du message:
Les votes chez les filles sont officiellement ouverts. Cloture le 15/12. Je n'ai pas encore reçu le questionnaire d'Eupho', dès que je l'aurai je l'ajouterai aux autres.


A vous de jouer !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 20:18 pm    Sujet du message:
Plasma !

Et j'ai aimé vous lire, toutes !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 01, 2012 21:53 pm    Sujet du message:
Oh. Embarassed

Spoiler
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Déc 02, 2012 11:17 am    Sujet du message:
Haha, "retourne moi" ! C'est une fille comme ça Pixelle...x)
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Déc 02, 2012 15:17 pm    Sujet du message: Re: Election de Miss Genaisse 2013
J'ai aussi aimé tous vos questionnaires ! ^^

Je vote Pixelle.
Parce que c'est moiiiii le chameauuuu ! Mr. Green

(Et c'était pas une casserole sur la tête, c'était une passoire ! Sifflote )
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 02, 2012 18:38 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Haha, "retourne moi" ! C'est une fille comme ça Pixelle...x)


C'était MA pancarte de la gay pride, mais il faut dire qu'elle lui allait bien Razz
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Déc 03, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Haha, "retourne moi" ! C'est une fille comme ça Pixelle...x)

Mr. Green


Plasma, j'ai kiffé ton questionnaire !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:58 am    Sujet du message:
Difficile de choisir.. J'ai aussi aimé toutes vous lire. Il faut faire un choix alors étant donné que j'ai beaucoup aimé les réponses de plasma, je vote.. Plasma !
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Déc 04, 2012 23:22 pm    Sujet du message:
Plasma
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 00:05 am    Sujet du message:
Bon j'hésite entre Plasma et Pix.

Plasma porte le prénom de ma soeur, en revanche Pix ... euh bah c'est Pix Mr. Green Humour, joie et Carefree attitude. Humm... Je pense que je viens de faire mon choix.

Je vote Pix


Dernière édition par Pobot3 le Mer Déc 05, 2012 10:45 am; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 10:38 am    Sujet du message:
un peu hésitante entre Plasma et Pixel .....

je dirai Pix
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 15:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Plasma !

Hama' a écrit:
Je vote Pixelle.

nova a écrit:
je vote.. Plasma !

louiserie a écrit:
Plasma

Pobot3 a écrit:
Je vote Pix

Capy.O a écrit:
je dirai Pix


Plasma 3
Pixelle 3
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 18:36 pm    Sujet du message:
Plasma pour un peu de littérature dans ce monde ! (Et de sexe.)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 19:22 pm    Sujet du message:
Ouais PLASMA aussi.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 20:42 pm    Sujet du message:
J'hésite entre le lapin et Wanda !

Bon je vote Bunny !
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 22:41 pm    Sujet du message:
Je vote plasma ^^.

Vos questionnaires sont géniales !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 23:49 pm    Sujet du message:
Ma Bunny. j aime tes réponses Wink .
Ta belette t envoie des bisous
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Déc 05, 2012 23:56 pm    Sujet du message:
J'ai déjà le numéro de Plasma, et Pixelle est définitivement trop bien protégée. Bunny à l'air sexy....salut, toi...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 06, 2012 04:15 am    Sujet du message:
je vote Plasma ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles