Est-ce qu'il m'aime ? ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Maika123
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 28, 2012 17:33 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il m'aime ? ou pas ?
Bonjour tout le monde,
Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe et j'ai l'impression que lui m'aime aussi, mais je sais pas...
Chaque jour, on se fait un câlin pour se saluer et on parle souvent ensemble de tout et de rien. Oui je sais c'est pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il se passe quand même quelque chose entre nous et je suis trop timide pour faire le premier pas Embarassed
Alors, est-ce que vous pouvez me donner des conseils ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 28, 2012 18:51 pm    Sujet du message:
Beh explique un peu ce que tu ressens, comment... etc.

Pour ce qui est de la timiditer vos rapport étant assez "serré" je te conseilleré de les rendre encore plus serré de voir comment il réagit...
Faydee
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 17:38 pm    Sujet du message:
Heu.. c'est assez délicat et on a pas beaucoup de détails.. les calins pour se saluer ne veulent pas dire grand chose et parler de tout et de rien ça peut signifier seulement de l'amitié, mais bon si toi tu as l’impression que quelque chose se passe.. bah alors laisse ta timidité de cotés et prends ton courage en main Wink

Courage
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 16:06 pm    Sujet du message:
bonjour,

la meilleure solution c'est que tu lui dis ce que tu ressens au moins toi tu as la chance de lui parler et faire de calin, va tout doucement et dit ce que tu ressens
Louloup31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 19:05 pm    Sujet du message:
J'ai vécu la même situation que toi et maintenant je suis avec lui, essaye de te confier à lui si tu as des petits soucis de lui en parler et tu verras comment il réagit.
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 21:18 pm    Sujet du message:
d'accord merci pour ton conseil mais il est super timide devant moi parle pas il est mal à l'aise
Louloup31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 21:54 pm    Sujet du message:
Ne presse pas les choses alors, laisse le temps au temps. (comme je suis philosophe en ce moment) Smile
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 23:13 pm    Sujet du message:
d'accord merci , surtout qu'il passe toutes sa journée entrain de me fixer ou me regarder mais quand j'ai du etre face à lui il pouvait pas me regarder dans les yeux il etait mal a l'aise pouvait mm pas rester seul kil a mm dit a un ami de rester ak lui lui parler pas et tout trembler limite mdr il etait mal , tkt pas je presse pas les choses mais tu penses kil a kelke chose pour moi?
Louloup31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 21:08 pm    Sujet du message:
Soit oui mais alors il est extrêmement timide et ne sait pas comment réagir. Soit il a peur de ce que tu ressens pour lui et par la même occasion de te perdre, si il ne veux pas qu'il y est plus qu'une grande amitié entre vous. Si tu le permet demain j'en parlerais à mon copain pour savoir ce qu'il en pense, vu que c'est un mec il devrait comprendre pourquoi il réagit comme ça.
Après si ses potes ne viennent pas te parler en privée pour savoir si tu veux sortir avec lui ... c'est bon signe à mon avis et après si ils viennent pour t'arranger un coût Wink c'est bon. Les personnes de ta classe réagissent comment ? Elles voient le rapprochement ?
lilymrc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 18:20 pm    Sujet du message:
d'accord essaye de parler à ton pote si tu veux , les personnes de ma classe réagissent genre quand il passait me fessait lily regarde y'a ton gas ou mec sa c'était avant plus maintenant car j'ai réagis avec ma classe un peu violamment pour plus qu'ils me soulent avec lui et puis de son coter sa classe quand il me voit et tout sa classe appel le mec que je kiff fait hey regarde hey regarde lui me regarde après à ce qui parait il a fait un sourire donc voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil