Les misérables par Tom Hooper


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 18, 2012 19:43 pm    Sujet du message: Les misérables par Tom Hooper
Tom Hooper, le réalisateur du "Discours d'un Roi" qui est un chef d’œuvre a réalisé un film sur ce chef d’œuvre de la littérature que sont "Les Misérables".
Qu'est-ce que ça va donner?

Perso je suis impatient de voir. Mais ça ne sort qu'en février 2013 en France Crying or Very sad.
L'originalité c'est que c'est (partiellement ou totalement?) sous forme de comédie musicale.
Il y a l'air d'avoir un gros casting (Hugh Jackman, Russel Crow, Helena Bonham Carter,...).
J'espère juste que ça ne sera pas trop "Holywoodianisé" mais je suis assez confiant de part le réalisateur.

De toute façon, jusqu'ici je n'ai jamais été déçu par une adaptation des misérables. L'histoire a tant de force que c'est difficile de la rendre inintéréssante.

La bande annonce (que je trouve alléchante):
http://cinema.jeuxactu.com/news-les-miserables-bande-annonce-v f-2013-18856.htm"


Qu'est ce que vous en dîtes?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Nov 18, 2012 20:03 pm    Sujet du message:
J'adhère en tout et principalement au traitement sous forme de comédie musicale.

Après tout les Misérables c'est scénaristiquement vu et revu. De fait, en faire une sorte de long clip allégorique magnifié par le chant, un opéra visuelle c'est intéressant et ça peut faire un sacré bijou.

Puis c'est si rare de voir du cinéma américain traiter une période historique française avec les moyens qui sont les leurs.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 18, 2012 20:55 pm    Sujet du message:
Dès que ça chante, ça me les brises ! Que ce soit Nightmare Before Christmas, Sweeney Todd ou quoi que se soit, si ça chante, ça m'enchante pas ! Ceci dit, j'adore les adaptations des Misérables aussi =3
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 23:21 pm    Sujet du message:
Apparemment ils vont faire la scène de la vente des dents, mais ils vont tricher et prendre celles de derrière au lieu de celles de devant. :/

Hathaway a été au régime sec pour le rôle de Fantine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma