"Super U et son catalogue dégénéré"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 16:47 pm    Sujet du message: "Super U et son catalogue dégénéré"
Les Intransigeants a écrit:
L’occident judeo-païen n’en finit pas de s’attaquer aux innocents enfants ! Afin d’être en « phase avec leur époque », les magasins Super U ont sortit un catalogue de jouets pour les fêtes qui devrait réjouir les féministes, les pervers invertis et autres bobos fanatiques de l’idéologie du genre :

Super U propose un magazine de jouets « dé-genrés »
Un petit garçon avec sa poupée et sa mini-cuisine, une petite fille qui joue à la voiture et au mécano… Enfin, un catalogue de jouets, celui des supermarchés U, a décidé de mélanger les genres, et de rafraîchir l’image stéréotypée des magazines de jouets.



Le terme exact, pour parler plus Français, ne devrait pas être « dé-genré » mais « dégénéré » ! Tout est fait pour pervertir et déséquilibrer les enfants afin qu’ils deviennent invertis ou tout du moins complètement anormaux !



Les magasins Super-U essayent-ils déjà de s’adapter à la clientèle de sales invertis qui pourront bientôt adopter d’innocents enfants ?

Ils veulent transformer nos fils en femmes et nos filles en hommes ! Il n’y a que le Diable qui peut être derrière tout ça ! Même les sociétés païennes sub-chrétiennes ne sont jamais tombées aussi loin dans la décadence perverse !



Voilà ! Nos lecteurs savent à présent dans quels magasins ils ne doivent plus faire leurs courses !

Pour se plaindre à Super U, on peut téléphoner au numéro ci-dessous du lundi au samedi entre 9 et 20h :
N° Cristal : 09 69 36 69 36
ou envoyer un email via ce formulaire :
http://www.u-emploi.com/portailu/emploi/contacts-commercant-in dependant

Attention ! N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir et que vous pouvez être poursuivis pénalement pour le moindre petit propos considéré comme « homophobe » ! A la limite, si vous voulez vous lâcher, envoyez plutôt vos plaintes à partir d’un cyber-café !

Quand on dit qu'il y en a qui sont vraiment très con ...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 17:23 pm    Sujet du message:
Les cons sont ils ceux qui donnes des jouets qui plaisent à leurs enfants ou ceux qui veulent les forcer à devenir une chose précise?

Sinon, ca ne marche pas. Ma mère, féministe débridée de son époque m'avait collé une poupée pendant des années et je n'ai jamais comprit l’intérêt.

Citation:
N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir


Je crois que je vois dans quel milieu tu as été ramasser ça.
En gros, tout ce qui ne sert pas à faire plus d'enfants, bon soldats patriotes pour les hommes, bonnes pondeuses à chair à canon pour les femmes, est un complot juif visant à détruire la race blanche.
N'essaye pas de raisonner avec ces gens, ca ne marche pas. En revanche tu peux les troller sans difficulté. Essaye de dire du mal des arabes, subtilement.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 19:34 pm    Sujet du message:
Il y en a qui sont gravissimes quand même...les intransigeants, pfff, bah moi je transige.
J'avais posté cette iniative de super U sur mon mur facebook il y a une dizaine de jours, je soutien à 100%

Content d'avoir fait mes courses chez eux pendant 5 ans! Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 19:46 pm    Sujet du message:
Merci, j'ai bien ri.

Sinon, ils sont sérieux ? C'est marrant parce que c'est toujours la même peur qui déborde de ces discours haineux.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 19:46 pm    Sujet du message:
On donne les jouets aux enfants en fonction de leurs goûts personnels.

Dans la salle de jeux chez nous tout est un peu mélangé et pourtant Jules n'a jamais eu l'envie de prendre les poupons de Lola ni de jouer à nous servir le thé comme l'a fait sa soeur.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
On peut avoir différentes lectures de la chose... Pour moi, l'intérêt ce n'est pas d'inverser symétriquement mais de ne pas réprimer les enfants qui ont plus tendance à aller vers les jouets traditionnellement attribués au sexe opposé.

Parce que bon, d'après ce que j'en comprends, le problème des genres, c'est que certains hommes préfèrent être doux et prendre soin des autres plutôt que développer un comportement agressif et concurrentiel et vice versa.

Donc sans parler d'orientation sexuelle ou de changement de sexe, le fait de laisser les uns et les autres jouer avec ce qu'ils veulent, ça sert surtout à ne réprimer personne et à laisser les enfants développer ce pour quoi ils semblent avoir des prédispositions.

D'où le fait que je donne tort à la mère de Tommy si elle a insisté, raison si elle a laissé tomber.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 20:11 pm    Sujet du message:
Tout va bien à la maison alors GF^^
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 22:51 pm    Sujet du message:
Ce texte est vraiment très drôle, tellement rempli de références culturelles du 18, 19 ieme siècle, tellement emprunt d'ouverture d'esprit, et plein de respect.
Il me donne envie d'aller me savonner les yeux, là.

Bon, sans déconner. je trouve l'idée de faire des jeux non-genrés, très sympa: les travaux ménagers vont peut être un jour devenir une affaire de tous et pour tous et pas seulement une histoire de femme, de même que s'occuper de bébé-chéri qui pleure et qui chie la nuit, etc.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:37 pm    Sujet du message:
Ahlala, quelques années en arrière et j'aurais pu me sentir tout à fait normale avec mes dizaines de petites voitures.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:45 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
On peut avoir différentes lectures de la chose... Pour moi, l'intérêt ce n'est pas d'inverser symétriquement mais de ne pas réprimer les enfants qui ont plus tendance à aller vers les jouets traditionnellement attribués au sexe opposé.

Parce que bon, d'après ce que j'en comprends, le problème des genres, c'est que certains hommes préfèrent être doux et prendre soin des autres plutôt que développer un comportement agressif et concurrentiel et vice versa.

Donc sans parler d'orientation sexuelle ou de changement de sexe, le fait de laisser les uns et les autres jouer avec ce qu'ils veulent, ça sert surtout à ne réprimer personne et à laisser les enfants développer ce pour quoi ils semblent avoir des prédispositions.

Je suis entièrement d'accord.
D'ailleurs si tout se passe de façon classique chez GF, moi j'ai toujours préféré les jeux de construction, les bidules télécommandés et les vaisseaux spatiaux, mes poupées croupissaient dans le fond de la malle ! Et pourtant, pourtant, chacun sait la Bête débordante d'aura féminine que je suis !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:48 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si je préfère ce que tu dis ou le smiley que tu viens de nous coller.

(moi aussi,je préférais les trucs neutres voire masculins, mon quotidien d'enfant ayant consisté à jouer aux legos, creuser des trous dans les troncs d'arbres, chercher des escargots et des trèfles à quatre feuilles, regarder les Simpsons...)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 00:00 am    Sujet du message:
Je préférais TOUT ! J'aimais autant ma dînette que mes Actions Men ! J'étais un ouf de l'imagination ! they sky's the limit, toussa.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 10:32 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Sinon, ca ne marche pas. Ma mère, féministe débridée de son époque m'avait collé une poupée pendant des années et je n'ai jamais comprit l’intérêt.

Pareil ! Heureusement que mon père préférait m'acheter des maquettes d'avions Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 12:41 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Ahlala, quelques années en arrière et j'aurais pu me sentir tout à fait normale avec mes dizaines de petites voitures.

Je pense que les filles vont + facilement sur les jouets des garçons que le contraire.
Moi aussi j'ai joué aux voitures et mes filles aussi ont des jeux de garçons. Lola m'en a usé des piles (rechargeables) avec la voiture télécommandée de Kitty.
Ceriseeee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 83

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 14:05 pm    Sujet du message:
Les intransigeants a écrit:
Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes


Les intransigeants a écrit:
http://www.les-intransigeants.com/2012/10/la-place-des-extrem istes-sodomites-est-au-bucher/


Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 14:10 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Ahlala, quelques années en arrière et j'aurais pu me sentir tout à fait normale avec mes dizaines de petites voitures.

Je pense que les filles vont + facilement sur les jouets des garçons que le contraire.

Ça c'est sur même.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 14:45 pm    Sujet du message:
faut dire aussi que les jeux de filles, pour beaucoup, c'est complètement nouille. Forcément s'il n'y a que chez les garçons qu'on trouve des jeux créatifs, logiques et stimulants, ben sans contrefaçon je suis un garçon. La plupart du temps ce qui m'intéressait, c'est pas parce qu'on a mis de la peinture métallisée et des GI musclés dessus, c'est juste parce que le principe du jeu en lui-même était souvent cent fois plus stimulant pour la gamine (quasi-hyperactive) que j'étais, que les poupons inertes en plastique dont on m'arrosait à chaque Noël et autres accessoires pour "faire semblant" quand j'avais tellement plus envie de "faire" tout court.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 14:58 pm    Sujet du message:
Moi pour Noêl, on m'offrais des Action-man et des voitures télécommandées. J'étais toujours super heureuse.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 16:26 pm    Sujet du message:
bah j'en ai eu aussi, mais il y a des membres de ma famille qui ont mis du temps à se mettre à jour concernant mes goûts ^^'
mais c'est pas grave, c'était gentil de leur part quand même Smile
Invité








Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 23:06 pm    Sujet du message:
Le pire c'est qu'il y a vraiment de gens pour s'imaginer que les situations mises en scène dans ce magazine (les garçons jouant à la poupée, les filles jouant aux petites voitures) sont totalement inédites, n'existent pas dans la réalité et ont été totalement inventées par super U pour faire de la propagande.

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général