Rien compris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

neare
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 23:15 pm    Sujet du message: Rien compris
( dsl pour les fautes d Orthographe )
slt tou le monde , ça fais presque une année que j aime une fille ( nous avons étions dans la meme classe l anné passé ) dans l anné passer j ai fais de la connaissance avec la fille et dans le 16 avril 2012 j ai dis a la fille que j l aime mais elle ne me parle plus , dans le 12 septembre j ai rencontré la fille dans le lycée mais j ai pas parler avec elle , et apres j ai dicidé d oublier cette fille et ma seule souluce et c est quelle me dis j tu déteste , dans le 20 septembre chui entré dans la classe de la fille comme ci chui dans ma classe et elle refuse de me parler en privé et elle me dis : queque tu veu ? j lui dis j veu que tu me dis j tu déteste , apres elle me dis : j tu déteste , et chui sorti de sa classe et j ai terminer ma vie comme ci je ne la voix pas , mais apres 1 semain qaund j ai été tout seule dans la court de l école elle vien s assoir avec moi sans me parler , et qaund j la regarde face a face elle fais le geste de salut pr moi comme ci chui son ami .
hier j ai envoyé mon pote vers la fille et elle lui dis quelle accepte de sortir avec moi , mais ... dans ce matin j ai envoyer un otre pote vers elle avec le meme message mais la fille dis a mon pote ; nnn...non...non , mon pote ma dis que apres ça elle est devenu rouge et elle termine sa route vers sa maison ,
voila l histoire , et moi j veu connaitre quesquil ya dans le coeur de la fille ou quesqu 'elle veu de moi
Merci pour les réponse et désolé pour l orthographe
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 07:37 am    Sujet du message:
c'est pas que l'orthographe qui part en vrille... c'est carrément la grammaire et les constructions des phrases.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 13:53 pm    Sujet du message:
Dur quand meme...

Bon alors déja essaye de faire un texte un peu plus clair, si j'ai bien compris tu aime une fille, mais tu hésité, ou en tout cas avait du mal a exprimer ca, tu lui a donc demandé de te dire qu'elle te détestait pour ne plus avoir a y penser et ensuite tu l'as ignoré, mais elle, un peu plus tard est revenu vers toi et donc toi tu as pensé que tu avais une chance donc tu as demandé a un, plutot 2 de tes, camarade d'aller lui parler mais le résultat fut infructueux, enfin... tu sais pas trop parce que elle est devenu toute rouge et donc pour toi ca signifierais qu'il y aurait peut etre une chance, ou en tout cas tu ne comprends pas son comportement.

Bon alors les filles, comme les hommes sont des etres complexe, remplie de complexe (justement), d'hésitation, de doute, de joie, de certitude, etc... etc... Donc c'est pas la peine d'essayer de les comprendre entièrement, personne ne peut comprendre personne entièrement. Ce qu'il faudrait déja commencer a faire c'est nous dire quel age tu as et ensuite nous expliquer ce que tu ressens avec cette fille et quels sont les événement que vous partagez, est-ce que ca fait longtemps que vous vous connaissez, etc... ? Raconte nous en plus quoi.

Toi de ton coté tu peux pour le moment ne rien faire, simplement voir et attendre de voir ce qu'il peut ce passer, comment va etre son comportement vis a vis de toi maintenant qu'elle sait que tu veux sortir avec elle.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:14 pm    Sujet du message:
En gros, near a 15 ans. Il a rencontré une fille à la rentrée de septembre l'année dernière. Il est tombé amoureux et lui a déclaré sa flamme en avril. Depuis, elle a arrêté de lui parler.
A la rentrée de cette année, il retombe sur elle. Ses sentiments refont surface. Pour tourner la page complètement, il lui demande de lui dire qu'elle le déteste. Elle le fait.
Mais une semaine après, elle lui fait un coucou de la main. Devant ce geste si révélateur, il décide d'envoyer 2 émissaires chargés de lui demander si elle veut sortir avec lui. Deux réponses différentes lui reviennent : "oui" et "non non non" (tout juste murmuré, en rougissant).
Et la question : qu'en penser ?

Perso, je te dirais d'aller la voir toi-même. (Et ça m'étonne qu'elle ait répondu oui à l'un de tes potes.)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
En gros, near a 15 ans. Il a rencontré une fille à la rentrée de septembre l'année dernière. Il est tombé amoureux et lui a déclaré sa flamme en avril. Depuis, elle a arrêté de lui parler.
A la rentrée de cette année, il retombe sur elle. Ses sentiments refont surface. Pour tourner la page complètement, il lui demande de lui dire qu'elle le déteste. Elle le fait.
Mais une semaine après, elle lui fait un coucou de la main. Devant ce geste si révélateur, il décide d'envoyer 2 émissaires chargés de lui demander si elle veut sortir avec lui. Deux réponses différentes lui reviennent : "oui" et "non non non" (tout juste murmuré, en rougissant).
Et la question : qu'en penser ?

Perso, je te dirais d'aller la voir toi-même. (Et ça m'étonne qu'elle ait répondu oui à l'un de tes potes.)

Je crois que tu as un réel talent pour déchiffrer les posts incompréhensible sur l'amour, toi.

En tout cas, comme le dis le titre, en lisant ton post Neare, j'avais rien compris.

Et comme le dis Hama, va la voir toi même tu sera fixé.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:48 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Hama' a écrit:
En gros, near a 15 ans. Il a rencontré une fille à la rentrée de septembre l'année dernière. Il est tombé amoureux et lui a déclaré sa flamme en avril. Depuis, elle a arrêté de lui parler.
A la rentrée de cette année, il retombe sur elle. Ses sentiments refont surface. Pour tourner la page complètement, il lui demande de lui dire qu'elle le déteste. Elle le fait.
Mais une semaine après, elle lui fait un coucou de la main. Devant ce geste si révélateur, il décide d'envoyer 2 émissaires chargés de lui demander si elle veut sortir avec lui. Deux réponses différentes lui reviennent : "oui" et "non non non" (tout juste murmuré, en rougissant).
Et la question : qu'en penser ?

Perso, je te dirais d'aller la voir toi-même. (Et ça m'étonne qu'elle ait répondu oui à l'un de tes potes.)

Je crois que tu as un réel talent pour déchiffrer les posts incompréhensible sur l'amour, toi.

En tout cas, comme le dis le titre, en lisant ton post Neare, j'avais rien compris.

Et comme le dis Hama, va la voir toi même tu sera fixé.


Et moi je sers a quoi la dedans ? Je fais l'avion ? Confused
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:51 pm    Sujet du message:
Je vais compléter la réponse de la géniale Pixelle..

Pixelle on : "Mon petit Néare, en tant que future Miss Genaisse 2013, je peux t'aider, car moi les amour de récréation, ça me connait. Pense mon petit Neare à aller voter pour moi dans la rubrique Election de miss genaisse, et je te donnerai le truc infaillible qui plait au fille.. Une forme de potion magique, qui a l'effet impulse.. J'avais parfaitement comprite ton message, pourquoi il est formulé en langage de jeune que je maîtrise."

Voilà ce que sa modestie à cacher dans sa réponse à double sens !
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:52 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Je crois que tu as un réel talent pour déchiffrer les posts incompréhensible sur l'amour, toi.

Je l'ai pris en 4ème langue, c'est pour ça Wink

Penseur Pensif a écrit:
Je fais l'avion ? Confused

L'hélicoptère. Arrow
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:58 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Pixelle a écrit:
Je crois que tu as un réel talent pour déchiffrer les posts incompréhensible sur l'amour, toi.

Je l'ai pris en 4ème langue, c'est pour ça Wink

Penseur Pensif a écrit:
Je fais l'avion ? Confused

L'hélicoptère. Arrow



Bien Bien... Sad

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:59 pm    Sujet du message:
Hama a écrit:
Penseur Pensif a écrit:
Je fais l'avion ? Confused

L'hélicoptère. Arrow

Avec sa ... ? Arrow
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 15:05 pm    Sujet du message:
C'est drôle, c'est pas vraiment ce genre d'images que j'avais en tête... Arrow
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 15:11 pm    Sujet du message:
A beh j'allais pas me filmer en tournant comme un abrutis ^^.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 15:17 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
C'est drôle, c'est pas vraiment ce genre d'images que j'avais en tête... Arrow


Haha Mauvais ange
neare
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 22:28 pm    Sujet du message:
slt tout le monde , d'apres vos conseils je vais parler avec la fille , mais je sais pas quesque je lui dis ? deja dis "je taime " et deja envoyer mes deux potes pour dire " il veut sortir avec toi " maintenant je sais pas quesque j dis a la fille , vous pouvez m'aider ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 22:37 pm    Sujet du message:
Pourquoi t'es pas allé la voir toi même ?
neare
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 4

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 22:46 pm    Sujet du message:
j'ai envoyer deux potes pour lui parler car dans la dernier fois que j ai parler avec elle , je lavé dis : dis moi je tu déteste et elle me dis ; je tu déteste .
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 22:49 pm    Sujet du message:
Tu es dyslexique ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 01:35 am    Sujet du message:
Bon, ça serait quand même bien que tu prennes un peu plus de temps pour soigner ton expression, parce qu'entre "car dans la dernier fois que j ai parler avec elle" et "je tu déteste", y a moyen de faire un peu mieux je pense... j'aurais plus pensé que tu écrivais phonétiquement plutôt que tu étais dysléxique, mais peu importe les fautes, là c'est pas vraiment du français...

Donc, j'avais rien compris, mais je remercie Hama' pour avoir réussi à tirer qqch de ça, et comme les autres : va la voir toi-même.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 05:05 am    Sujet du message:
Peut être n'est il pas français...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 07:36 am    Sujet du message:
Peut-être oui, c'est pour ça que j'attends avant de l'insulter =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil