Cadeaux de Noël 2012

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:30 pm    Sujet du message: Cadeaux de Noël 2012
Avez vous commencé à acheter vos cadeaux de Noël 2012 ? Êtes vous du genre à vous y prendre beaucoup à l'avance ou plutôt au dernier moment ?

Trouvez vous facilement des idées ou êtes vous souvent en galère pour dégoter LE cadeau qui plaira ?

Êtes vous partisan des solutions dites de facilité de type carte cadeau, pochette cadeau, coffrets ... ?

Kaos AD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
Étant étudiant, mon budget de noël est assez faible. Mais je commence à m'y attaquer dès maintenant. En général je trouve facilement des petits trucs pas trop cher mais qui font plaisir, mais tout ce qui est carte cadeaux etc, j'évite, c'est pas assez personnel, même si des fois ça sert de solution de secours.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:39 pm    Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2012
Sofiiiii a écrit:
Avez vous commencé à acheter vos cadeaux de Noël 2012 ? Êtes vous du genre à vous y prendre beaucoup à l'avance ou plutôt au dernier moment ?

Trouvez vous facilement des idées ou êtes vous souvent en galère pour dégoter LE cadeau qui plaira ?

Êtes vous partisan des solutions dites de facilité de type carte cadeau, pochette cadeau, coffrets ... ?

Alors, oui j'ai commencée, je m'y prend à l'avance parce que j'aime surprendre et je prépare toujours des petits trucs "surprise" parce que j'adore faire plaisir !

Ma soeur aura son cadeau emballé (hammam avec moi et un bijou) et un pèlemèle de toutes nos conneries ( et il y en a beaucoup ) en mode popart...

Mon frère aura des livres et un rhum arrangé qui traine déjà depuis un bon mois dans la cave, il adore mes rhums je suis assez créative en cocktail ou rhum arrangé lol... je lui ai fais plusieurs bouteilles...