Cadeaux de Noël 2012

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:30 pm    Sujet du message: Cadeaux de Noël 2012
Avez vous commencé à acheter vos cadeaux de Noël 2012 ? Êtes vous du genre à vous y prendre beaucoup à l'avance ou plutôt au dernier moment ?

Trouvez vous facilement des idées ou êtes vous souvent en galère pour dégoter LE cadeau qui plaira ?

Êtes vous partisan des solutions dites de facilité de type carte cadeau, pochette cadeau, coffrets ... ?

Kaos AD
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
Étant étudiant, mon budget de noël est assez faible. Mais je commence à m'y attaquer dès maintenant. En général je trouve facilement des petits trucs pas trop cher mais qui font plaisir, mais tout ce qui est carte cadeaux etc, j'évite, c'est pas assez personnel, même si des fois ça sert de solution de secours.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:39 pm    Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël 2012
Sofiiiii a écrit:
Avez vous commencé à acheter vos cadeaux de Noël 2012 ? Êtes vous du genre à vous y prendre beaucoup à l'avance ou plutôt au dernier moment ?

Trouvez vous facilement des idées ou êtes vous souvent en galère pour dégoter LE cadeau qui plaira ?

Êtes vous partisan des solutions dites de facilité de type carte cadeau, pochette cadeau, coffrets ... ?

Alors, oui j'ai commencée, je m'y prend à l'avance parce que j'aime surprendre et je prépare toujours des petits trucs "surprise" parce que j'adore faire plaisir !

Ma soeur aura son cadeau emballé (hammam avec moi et un bijou) et un pèlemèle de toutes nos conneries ( et il y en a beaucoup ) en mode popart...

Mon frère aura des livres et un rhum arrangé qui traine déjà depuis un bon mois dans la cave, il adore mes rhums je suis assez créative en cocktail ou rhum arrangé lol... je lui ai fais plusieurs bouteilles...

Ma maman je l'emmene à l'Opéra et elle ne le saura qu'à la dernière minute (petit jeu de piste dans Lille histoire de boire un verre et déguster pleins de bonnes choses avant...)

Mon père ira au concert de Led Zeppelin avec ma mère histoire qu'ils puissent retrouver leurs folles années (même si mes parents sont super jeune dans leur tête!) et une réservation pour une dégustation de bière avec SURPRISE le retour du grand frère mais il ne le sait pas...

J'ai essayée de leur faire plaisir et d'être originale cette année et même si c'est "avec mes moyens" je suis assez contente...

Et pour ma part je pense qu'il y a un synthé et un GPS avec en prime une petite participation pour mon futur PC portable, alors je suis un peu folle de joie! Ils sont fou... et je ne suis pas sensé savoir tout ça...hihi

Je n'utilise qu'en cas "d'urgence" les cartes cadeaux etc... ça me plait pas trop, c'est totalement inpersonnel...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:55 pm    Sujet du message:
Juste ça ?
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:57 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Juste ça ?

Sweetie ou l'homme qui édite plus vite que son ombre !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 20:59 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas d'ombre. Je n'ai plus d'ombre depuis bien longtemps déjà.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:02 pm    Sujet du message:
Mais Eupho tu paies tout ça toute seule ? Parce que pour certains ce sont quand même de jolis cadeaux, c'est un budget tout ça ! Par contre tu as de chouettes idées, je les envie !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:03 pm    Sujet du message:
Colliers de spaghettis.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:09 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Mais Eupho tu paies tout ça toute seule ? Parce que pour certains ce sont quand même de jolis cadeaux, c'est un budget tout ça ! Par contre tu as de chouettes idées, je les envie !

Ma soeur participe à Led Zep.
Mon frère à l'Opéra, le reste ne m'a pas coûté un bras...

J'ai pas mal d'avantage avec Decath', des prix un peu partout... ça aide !

Rho mais dis moi si je peux t'aider ^^, j'adore préparer les surprises/cadeaux/fêtes... ça m'éclate!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:12 pm    Sujet du message:
Ok je t'envoie un mp pour un cadeau en particulier qui me tient à cœur mais que je galère à mort à trouver !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:18 pm    Sujet du message:
Quand je serais grand je me marierais avec Euphorie et l'on fêtera mon non-anniversaire surprise tous les jours. C'est important pour moi de la laisser me faire plaisir, voyez vous.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:33 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Quand je serais grand je me marierais avec Euphorie et l'on fêtera mon non-anniversaire surprise tous les jours. C'est important pour moi de la laisser me faire plaisir, voyez vous.

Inconscient que tu es. Tu dis ça, sans y croire, sans même y penser.

Mais peut-être qu'un jour... tout ceci deviendra réalité et je t'assure... que tu ne VEUX PAS vivre ça. Twisted Evil
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 22:34 pm    Sujet du message:
xD
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:30 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais offert de cartes-cadeaux parce que je trouve ça nul et j'espère ne jamais avoir a en offrir.
Même si je galère je fais toujours en sorte d'avoir un cadeau à offrir.

J'ai déjà trouvé toutes mes idées de cadeaux, mais il n'y a que pour ma mère qu'il est déjà acheté.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Colliers de spaghettis.

Tu peux aussi faire un collier avec des pâtes alphabet, et ainsi le personnaliser à la personne à qui tu l'offres... Avec une petite couche de gouache de couleur, c'est charmant et élégant !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 14:52 pm    Sujet du message:
Moi je le fais plus au feeling, si je tombe sur un truc qui je sais plaira et bien je le prends et je l'offre, et comme pour l'instant j'ai tjrs trouvé et bien je continue avec ce système.

Ca a l'avantage de voir si on connait bien les gens ^^.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 14, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
j'ai à peu pres tout acheté, j'ai commandé sur le net et normalement demain j'en reçois une partie
je prends que pour les enfants, parce que pour nous on s'en fout un peu (et j'avoue, on a aucune idée.. genre l'année derniere chéri m'a offert des lunettes de lecture. whouhou... et lui ne sait jamais ce qu'il veut)... MAIS normalement je devrais avoir la BO du Magasin des suicides. Et un autre truc mais j'ai oublié ( Laughing )
donc si on se donne pas d'idée on galere à mort :/

chaque année, pour le budget, je me dis "bon allez, l'année prochaine j'achete au fur et à mesure"... et non Laughing
et chaque année je rame severe pour pupuce, je sais jamais quoi lui offrir :/

les cartes cadeaux etc moi j'ai rien contre, j'adore en recevoir, mais c'est vrai que je trouve ça qd meme domage à offrir, pas tres logique ma foi...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 16:02 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
les cartes cadeaux etc moi j'ai rien contre, j'adore en recevoir, mais c'est vrai que je trouve ça qd meme domage à offrir, pas tres logique ma foi...

Je vais préféré recevoir une carte cadeau qu'un cadeau dont je ne me servirai jamais c'est sûr. Ça me dérange pas d'en recevoir, mais ça me fait chier d'en offrir.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:39 pm    Sujet du message:
Ou alors, quitte à ne pas avoir de surprise je préfère encore qu'on me demande ce que je veux, et donc recevoir un truc dont j'aurai besoin ou qui me plaira plutôt que la personne se sente pousser des ailes et m'offre un truc complètement à côté de la plaque.

Vous voulez rire ? Oh nan jle garde pour moi cet exemple..
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 10:57 am    Sujet du message:
Mon banquier me harcelant pour que je renfloue les caisses, je vais peut être attendre janvier pour les faire Mr. Green mais sinon c'est toujours un exercice très compliqué pour moi, je sais jamais quoi faire. Donc je m'associe avec ma soeur qui elle a plus d'idées que moi..