Mes compos
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
Salut !
Etant une grande fan de la musique Electro, Dub Step, House et toutes dérives possibles, je vous partage quelques compos faites par moi même. Je ne me suis lancée dans cette activité que depuis 1-2 mois, donc merci d'avance pour votre indulgence ![]() Donc en voici une toute fraîche d'il y a une semaine environ. http://soundcloud.com/youde/balade-nocturne-youde On peut voir ça comme une "balade" électronique. La nuit peut être semée d’embûches mais peut d'un coup s'éclairée et devenir belle. |
||||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||||||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||||||
nova
Sunset in Miami est en fait un remix que j'ai fait il y a quelques mois, tout
comme Orient House.
Et donc pour le reste: - Ibiza Dream était juste un essai sur tablette pas du tout abouti. - Skin Project ma 1ère compo mais qui mérite un peu plus de travail à mon sens. |
||||||||
Kaos AD
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Nov 2012 Messages: 50 Localisation: Ici et ailleurs |
|||||||||
Sweetie Des Arts
|||||||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|||||||||
nova
|||||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||||
Sweetie Des Arts
|||||||||
nova
Ravie que cela te plaise ![]() De simples commentaires me permettent déjà de situer à peu près ce que je fais. Parfois à force d'avoir le nez (ou plutôt les oreilles) dedans, difficile d'avoir un avis objectif même si dans le fond ça me plaît bien. Par contre pour les compos, j'ai du mal à être satisfaite à 100% mais je pense que cela est à peu près normal.. |
||||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||||
nova
Oui en fait j'ai pour objectif de faire un truc plus rapide. Mais j'aime aussi
ce genre de rythme. Dans la vie de tous les jours j'écoute plus des trucs
comme ça que des sons ultra rapide ou rythmé. Je réserve plutôt ça aux
soirées
![]() ![]() ![]() |
||||||||
Sweetie Des Arts
|||||||||
nova
|||||||||
nova
Aller hop nouvelle compo !
https://soundcloud.com/youde/boarding-pass-youde |