Zodiaque Comptage chez Genaisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:22 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que tu en penses, Sofiiiii ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:44 pm    Sujet du message:
Bélier ascendant taureau :
Citation:

Une vraie bête à cornes ! En apparence calme et débonnaire, une énergie souterraine veille... prête à exploser à l'occasion. Par le Bélier et surtout le Taureau, vous n'êtes pas d'une souplesse légendaire, plutôt déterminé mais indifférent à ce qui ne concerne pas directement l'objet de vos préoccupations. Votre signe solaire prédispose cependant aux réactions soudaines et franches tandis que le Taureau préfère garder le contrôle à moins que l'on touche son point sensible : dans ce cas on ne sait plus lequel des deux a pris la mouche ! Raisonnable et pragmatique, vous n'êtes pas pour autant du genre opportuniste ou girouette et vous allez jusqu'au bout de vos convictions ou cherchez à être constant et cohérent dans vos attitudes. On vous prend pour une personne saine et maîtrisée mais vous êtes au fond une âme fougueuse !

Je me reconnais assez dans les grandes lignes, mais ça a été rédigé dans ce but là..
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:47 pm    Sujet du message:
Formons un gang de Taureau !

Moi en étant Taureau Ascendant Vierge cela donne :

otre caractère : Posé, réfléchi, introverti, vous êtes calme et réservé. Cérébral, vous avez beaucoup de mal à appréhender les événements avec recul et vous avez tendance à somatiser et stress facilement. Votre sens critique et de l’analyse est très développé ce qui vous rend concret, carré et droit. Votre peur de l’inconnu et de l’imprévu vous incite à tout contrôler et à tout planifier. Réservé et timide, vous avez beaucoup de mal à vous ouvrir aux autres et vous vous montrez sélectif et méfiant dans vos relations.

Votre budget : Vos rapports avec l’argent sont sains et équilibrés. Votre parcours financier est constant et évolutif. Vous avez un point d’honneur à gérer vos comptes avec rigueur et sérieux. Rien ne vous échappe et vous vérifiez avec attention toutes vos rentrées et vos sorties d’argent.

Votre boulot : Entreprenant, solide, organisé, vous êtes un travailleur hors qui possède une grande conscience professionnelle. Vous effectuez vos tâches avec méthode et rigueur ce qui vous rend très performant. Votre souci de bien faire vous rend parfois lent dans l’exercice de vos fonctions mais cela ne vous empêche pas de faire face à vos responsabilités.

Volontaire, vous n’avez pas peur de faire des heures supplémentaires afin de parfaire votre travail et de peaufiner vos acquis. Vous avez un sens accru des responsabilités et vous pouvez aussi bien être capable de diriger une équipe que d’être un bon subalterne.

Vos orientations : les activités d’analyse et de réflexion, la technologie, la gestion, l’immobilier, l’administration, la diététique, l’homéopathie, l’aromathérapie, l’architecture, la décoration d’intérieure, les métiers d’assistanat et d’aide, le commerce (vente d’alimentation bio, de produits parapharmaceutique…).

Vos amours : Posé, réservé et introverti, vous avez beaucoup de mal à vous ouvrir aux autres et par conséquent à développer une approche de séduction. Timide et cérébral, vous cherchez à maîtriser vos sentiments et vos élans ce qui vous rend parfois maladroit et à brut dans votre communication. Votre parcours sentimental est lent et stable. Vous misez sur le long terme et l’équilibre ce qui vous incite à rechercher l’être unique qui sera capable de partager votre existence. En couple, malgré un côté personnel et égoïste, vous vous montrez attentif et attentionné envers votre partenaire. Vous cherchez constamment à lui faire plaisir. Vous avez tendance à vous reposer sur vos acquis et au fil du temps, vous devenez moins prévenant.

Votre bien-être : Vous êtes quelqu’un de résistant et de volontaire. Vos énergies sont lentes mais solides. Vous possédez une grande force de caractère et un moral à toutes épreuves même si vous avez parfois tendance à être en proie au stress. Cérébral, lorsque vous vous trouvez face à des oppositions ou un problème vous ruminez et vos tracasseries vous accaparent complètement.

Vos points faibles sont la gorge, l’œsophage, le système digestif, l’intestin grêle. Vous pouvez être victime de laryngite, de maux de gorge, de remontées acides, de colites, de troubles digestifs.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:47 pm    Sujet du message:
On devrait juger à la Haye ceux qui ont inventé ce genre de texte Laughing
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:52 pm    Sujet du message:
Framboise, c'est pas sur ton site que tu as trouvé cette interprétation ?!
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Framboise, c'est pas sur ton site que tu as trouvé cette interprétation ?!

L'interprétation varie selon le sites.
Tu tapes xxxxx ascendant xxxxxx sur google et tu auras moulte site qui en parlent.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:55 pm    Sujet du message:
Eh bien je trouve, tout comme FTS mais on sait tous qu'effectivement ces analyses ont été réalisées dans le but que l'on se reconnaissance tous dedans, que c'est plutôt vrai et avéré pour moi.

Il est vrai que je suis (quand je veux) plutôt extravertie et indépendante, sociable, énergique, avec du charisme quand je veux et un tempérament de leader bien affirmé. Je suis ordonnée ça oui, très ordonnée même, optimiste oui aussi, joviale, charmeuse, franche, entreprenante. Par contre je ne pense pas manquer de tact, être exubérante, brutale, expansive, peu fiable, inconstante, autoritaire, etc...

Donc comme tout, il y a du vrai, il y a du faux.

Globalement on va dire que ça me correspond et me décrit pas mal, tout en fermant les yeux sur ces petits choses qui ne me correspondent pas, ou que je n'aime pas lire ici. Razz
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:47 pm    Sujet du message:
Vierge ascendant Lion

Citation:
Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

Bon bon bon, je suis pas vraiment d'accord avec tout ça.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 22:49 pm    Sujet du message:
Effectivement, pour toi je ne suis pas non plus d'accord avec l'idée générale du premier paragraphe. Pour ce qui est du second, j'ai tendance à dire qu'ils mettent un peu "toutes les bonnes qualités" que la plupart d'entre nous aimeraient avoir. Donc il y a du vrai, et il y a du faux. Mince, j'aurais préféré que ça colle à bloc, histoire d'en apprendre un peu plus sur toi !
Pixelle

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:11 pm    Sujet du message:
Ouais à la limite au niveau du hand c'est un peu vrai (et encore ...)

Concernant le deuxième, je suis d'accord avec les déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, et conquérant. Ça, ça me défini très bien Razz
Il ont juste oublié "modeste" Mr. Green
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:13 pm    Sujet du message:
Filez vos dates de naissance, j'tenterais de trouver vos chemins de vie, ça pourrait être rigolo.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:22 pm    Sujet du message:
Tu sais interpreter un theme astral ?

Vas-y, fais-moi rêver : 3 janvier 1986 a midi a Grenoble.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:23 pm    Sujet du message:
Jveux bien tenter aussi.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:27 pm    Sujet du message:
Gang des Taureaux : ok. Gang des Lions, des volontaires ?

Je suis Taureau ascendant Lion et je suis née le même jour qu'Arielle Dombasle (grrrrrrr.... la louse).

J'veux bien rêver aussi : 27 avril 1987 à 13h50 à... Charleville-Mézières.

Dernière édition par Souki le Lun Nov 12, 2012 23:34 pm; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:31 pm    Sujet du message:
Lion ascendant Taureau.

Citation:
Vous êtes perçue comme une femme chaleureuse et bonne vivante.Votre douceur donne envie de se confier à vous. On vous trouve rassurante. On peut vous reprocher une certaine lenteur. Vos détracteurs trouvent que vous ne prenez pas assez de risques et que vous êtes peut-être un peu trop conformiste. Vos admirateurs louent votre fidélité et votre générosité. Ils vantent aussi votre persévérance et votre aptitude au travail. Attention, vous n’êtes pas la maman de tout le monde ! Plutôt que de chercher à résoudre les petits problèmes de chacun, pensez un peu à vous. Vous avez le droit d’être égoïste, futile et superficielle, de temps en temps ! Tout ça le même jour, si vous voulez !
Pixelle

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:32 pm    Sujet du message:
Je suis ascendant Lion Plasma, je te rejoins !
Souki
Modératrice

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:43 pm    Sujet du message:
Youhou ! Topola, Pixelle ! Topola, nova !

Une description au pif.

Votre Ascendant est dans le signe du Lion
Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne remarquable, créative, à la brillante personnalité. On apprécie votre force, votre puissance, votre potentiel énergétique, surtout dans le domaine professionnel. Grâce à votre personnalité, à votre prestance, à votre attitude si royale, on vous remarque plus souvent que vous ne le pensez…mais il faut veiller à être plus humble, car le danger d'échec réside dans une sorte de culte du moi qui risque de faire fuir votre entourage. Surtout votre partenaire, qui appréciera que vous lui laissiez un peu de place, sur cette grande scène de la vie que vous aimez souvent occuper ! Vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne originale, indépendante mais pleine d’attention.

Je suis tout à fait d'accord : je suis une personne remarquable.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 23:50 pm    Sujet du message:
Yeaaah Cool
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 00:50 am    Sujet du message:
23 mars 1987 à 7h45, à Ajaccio ! Moi aussi je veux mon thème by Sweety ^^

Dernière édition par Fromthesouth le Mar Nov 13, 2012 01:02 am; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Nov 13, 2012 00:54 am    Sujet du message:
Croyez pas, je pille le dur travail des autres !

@ Lyriss,
CHEMIN DE VIE 28/10 :

2 = Coopération et Équilibre
8 = Abondance et Pouvoir
1 = Créativité et Confiance
0 = Dons intérieurs

1
Dans le positif, canalise les hautes énergies et l’inspiration dans la créativité et le service. Se sent secure en lui.
Dans le négatif se sent bloqué, coincé et frustré ; se sent inférieur, malade, léthargique insecure ; et possiblement addict.

0
Dans le positive utilise ses dons d’empathie, force et expressivité, intuition au service des autres pour de hauts buts.
Dans le négative, hypersensible et nerveux ; entêté, sarcastique, caustique, confus par les sentiments internes et les intuitions.

8
Dans le positive, apprécie l'abondance et l'influence sans préoccupation ou abus ; partage ses bénédictions avec sagesse et générosité.
Dans le négative, préoccupation et problèmes avec l'argent, le pouvoir, la reconnaissance et le contrôle ; auto-sabotage, opportuniste.

2
Dans le positif a un clair sens de ses limites : se supporte et supporte les autres à égal mesure.
Dans le négatif, se sent accablé, résistant et réactive, commence par être très (trop) serviable, puis se retire d'un coup ; codépendant.

Spoiler

@ Plasma
Chemin de vie 38/11

3 : Expression et sensibilité
8 : Abondance et pouvoir
11 : Double créativité et confiance

1 Dans le positif, canalise les hautes énergies et l’inspiration dans la créativité et le service. Se sent secure en lui.
1 Dans le négatif se sent bloqué, coincé et frustré ; se sent inférieur, malade, léthargique insecure ; et possiblement addict.
Comprendre le but de vie

3 Dans le positif, s'engage à fond, expression édifiante ; communique avec inspiration, sensibilité et joie.
Dans le négatif se sent déprimé, déçu ; trop sensible ; se plain, manipule et critique; rempli de doute de soi.

8
Dans le positive, apprécie l'abondance et l'influence sans préoccupation ou abus ; partage ses bénédictions avec sagesse et générosité.
Dans le négative, préoccupation et problèmes avec l'argent, le pouvoir, la reconnaissance et le contrôle ; auto-sabotage, opportuniste.

3 Dans le positif, s'engage à fond, expression édifiante ; communique avec inspiration, sensibilité et joie.
Dans le négatif se sent déprimé, déçu ; trop sensible ; se plain, manipule et critique; rempli de doute de soi.

Spoiler

Et en bonus :

Spoiler

@ FTS
Chemin de vie 33/6

3 : Double Expression et sensibilité

6 : Vision et acceptation

6 dans le positif, vois le tableau d'ensemble, indulgent et patient, fait un excellent travail sans tomber dans le perfectionnisme, s'accepte soi même et les autres.
Dans le négatif, Hypercritique; se juge et juge les autres autres par rapport aux normes perfectionnistes, se perd dans de petits détails.

Spoiler

Même bonus que Plasma.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mar Nov 13, 2012 01:38 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal