C'est par là?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art

Surimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 8
Localisation: Corse - Nice

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2012 23:58 pm    Sujet du message: C'est par là?!
Bon chose promise... Vous connaissez la suite.

J'ai quelques trucs sous la pattes. Y'a du vieux, du moins vieux, du très vieux, du récent... Comme je dessine qu'une fois tous les ~3-4 mois, je peux pas vraiment exposer que du récent !

D'ailleurs dans certaines signatures (qui changent, uiui...), on peut voir "10" -> 2010 ~~

À vos yeux !

Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Beaucoup sont inspirés d'un jeu (bien que les personnages soient remodelés à ma façon et non pas recopiés bêtement). Ne prenez pas peur, je ne dessine pas que ça, mais disons que c'est surtout ce que j'ai sous la main étant donné que je les montrais régulièrement à un pote.

Bref, j'essayerai d'apporter du neuf. D'ailleurs en revoyant certains, ça m'a fait grincer un peu des dents de voir des défauts aussi flagrants Laughing à vos critiques![/spoiler]
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 00:11 am    Sujet du message:
Ca me fait penser au donjon de naheulbeuk ( et j'adore cette connerie ) c'est magnifique... vraiment reussis....

C'est vrai que l'univers des dessins me touche moins mais niveau technique ,pour une fille qui ne sait pas dessiner c'estimpressionant...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 00:18 am    Sujet du message:
Moi aussi j'aime beaucoup et j'aime particulièrement le 5è et le 6è dessin. Tu fais tout ça à l'ordi ? Certains sont au crayon, mais les autres ? J'aime bien les couleurs que tu as mises, on dirait vraiment que tout ça est sorti d'une BD, une vraie !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 00:19 am    Sujet du message:
Pareil je trouve ça vraiment chouette. Les couleurs, le coup de crayon. Bien joué Wink
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 00:52 am    Sujet du message:
J'aimerais quand même savoir pourquoi tes héroïnes ne présentent pas de système pileux Very Happy (rapport à un sujet en cours sur le forum concernant la reproduction de schémas sexistes de domination).

Sinon c'est très beau et j'ai préféré le premier dessin: on en ressent la chaleur !
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 01:11 am    Sujet du message:
Tu dessine vraiment bien ! Mais tu jouerais pas a dofus par hasard ? J'ai cru reconnaître Sadida/Sram/Sacri/Éni/Xelor Razz.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 09:50 am    Sujet du message:
Super boulot.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 10:25 am    Sujet du message:
Je ne suis pas fan de ton graphisme qui me semble pas personnel du tout. Je pense ne pas me tromper en disant que ton inspiration, manga, se trouve chez Glénat.
Par contre j'apprécie tes mises en couleurs, sur photoshop, même si on décèle des petites erreurs d'ombre. Mais à 19 ans on peut progresser. Si un jour le travail de coloration devient chez toi une vocation professionnelle, je peux te mettre en contact avec des entreprises qui pourraient te proposer du boulot !
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 11:14 am    Sujet du message:
Skylia a écrit:
Tu dessine vraiment bien ! Mais tu jouerais pas a dofus par hasard ? J'ai cru reconnaître Sadida/Sram/Sacri/Éni/Xelor Razz.

Je me suis dit la même chose Wink
Surimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 8
Localisation: Corse - Nice

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 13:40 pm    Sujet du message:
Skylia a écrit:
Tu dessine vraiment bien ! Mais tu jouerais pas a dofus par hasard ? J'ai cru reconnaître Sadida/Sram/Sacri/Éni/Xelor Razz.


Surimi a écrit:
Beaucoup sont inspirés d'un jeu (bien que les personnages soient remodelés à ma façon et non pas recopiés bêtement). Ne prenez pas peur, je ne dessine pas que ça, mais disons que c'est surtout ce que j'ai sous la main étant donné que je les montrais régulièrement à un pote.

Very Happy

Sofiiiii a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup et j'aime particulièrement le 5è et le 6è dessin. Tu fais tout ça à l'ordi ? Certains sont au crayon, mais les autres ? J'aime bien les couleurs que tu as mises, on dirait vraiment que tout ça est sorti d'une BD, une vraie !

1, 2, 5, 6, 13 sont fait à l'ordi (et généralement dessiné à la main avant!). J'utilise des stylos de différentes tailles (Faber Castell) pour le reste, et des Promarker pour les couleurs comme 11 et 14 !

chiron a écrit:
J'aimerais quand même savoir pourquoi tes héroïnes ne présentent pas de système pileux Very Happy (rapport à un sujet en cours sur le forum concernant la reproduction de schémas sexistes de domination).

Sinon c'est très beau et j'ai préféré le premier dessin: on en ressent la chaleur !

Haha je me suis un peu attardé sur ce sujet mais j'ai pas eu le temps de tout lire ! Ça promettait du peu que j'ai lu !

Clovis de Monoclodon a écrit:
Je ne suis pas fan de ton graphisme qui me semble pas personnel du tout. Je pense ne pas me tromper en disant que ton inspiration, manga, se trouve chez Glénat.
Par contre j'apprécie tes mises en couleurs, sur photoshop, même si on décèle des petites erreurs d'ombre. Mais à 19 ans on peut progresser. Si un jour le travail de coloration devient chez toi une vocation professionnelle, je peux te mettre en contact avec des entreprises qui pourraient te proposer du boulot !

Ma culture est assez maigre, je ne sais pas ce qu'est Glénat en fait lol je veux bien quelques exemples !

Je dirais surtout qu'à la base c'est un MMORPG qui m'a inspirée (que certains ici-même ont cité). Je suis par la suite tombée amoureuse du travail de Gueuzav, mais je pense en être trèèèès loin. J'ai surtout dérivé ensuite dans mon "propre style" qui pourrait peut-être ressembler à d'autres ^^ Je ne dessine pas assez pour pouvoir réellement développer mon style, je pense Smile

Vocation professionnelle j'aurais bien aimé, mais j'ai eu trop peur de finir au SMIC ou pire, au chômage.
C'est pour ça que j'suis en droit ^^ Le droit me plait mais j'ai toujours rêvé de dessiner, dessiner, dessiner ! C'est pour ça que je ne dessine que très rarement, parce que quand je commence, je ne m'arrête plus !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Ven Nov 09, 2012 14:07 pm    Sujet du message:
Jolie boulot, il y a pas mal d'idée et d'inspiration c'est cool.
Le 5eme est vraiment agréable a matter ainsi que le 13eme.
J'aime beaucoup.
J'espere que tu continura de partager avec nous.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Nov 10, 2012 14:34 pm    Sujet du message:
Je me suis dit la même chose que les filles, j'ai direct reconnu Dofus (Sofiiiii peut en témoigner !)

Bon après effectivement, on a quand même l'impression que tu "recopie" un peu ces dessins, mais ça se comprend si c'est ça qui t’inspire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Art