PERDU EN AMOUR


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 14:38 pm    Sujet du message: PERDU EN AMOUR
Sad
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 14:38 pm    Sujet du message:
bonjour a tous!

jesper que vous pourrez m'aider....
sa fait 1 an que je suis avec mon homme.tout ce passait bien....1) jusqu'au jour ou mes parent ne l'on pu accepter chez moi car il ne travaillait pas, il le voyait dans mon lit a rien faire pnd 1 an il ont pete un plom et il ce veule plus le voir,du coup je n'avait plus que chez lui pour aller...pour quon se voye. sauf que la il c'est embrouille avec ses,parents et on ne se voit plus depuis quelque jour .2) un autre pb c'est que c'est qtelqu'un qui ma beaucoup etoufé au debut et quand je lui explikai il ne comprenai pa, un jour je lai insulté et depui ce jour les insulte son devenu frequente...je laime trop mais il ma tellement soule avan ke jinsultai et jarrivai pu a parler avc lui san menerver.!
il me prive de chose ke lui se permet et depuis trop marre...jai beaucoup souffert avec un autre pendant 4 ans et maintenant je me laisse plus faire.
il ne veut plts me parler car il en a marre de tout les probleme et moi qui insultai je regerete fe me suis excuser et je ne lai plus insulté.
je suis perdue... jai peur qui craque et quil me laiise...il maime mais il deprime et me repousse!! que faire? MERCI
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 14:52 pm    Sujet du message:
baboo a écrit:
il me prive de chose ke lui se permet et depuis trop marre...jai beaucoup souffert avec un autre pendant 4 ans et maintenant je me laisse plus faire.

Bah si justement, d'après ce que tu as raconté, tu te laisses faire.

Tes parents n'ont peut-être pas totalement tort, ils essaient sûrement de te faire réagir.

Ça te plaît, toi, de sortir avec un gars qui passe ses journées au fond de ton/son lit, à attendre que le temps passe ?

baboo a écrit:
sa fait 1 an que je suis avec mon homme.tout ce passait bien....1) jusqu'au jour ou mes parent ne l'on pu accepter chez moi car il ne travaillait pas, il le voyait dans mon lit a rien faire pnd 1 an il ont pete un plom et il ce veule plus le voir,du coup je n'avait plus que chez lui pour aller...pour quon se voye. sauf que la il c'est embrouille avec ses,parents et on ne se voit plus depuis quelque jour .2) un autre pb c'est que c'est qtelqu'un qui ma beaucoup etoufé au debut et quand je lui explikai il ne comprenai pa, un jour je lai insulté et depui ce jour les insulte son devenu frequente...je laime trop mais il ma tellement soule avan ke jinsultai et jarrivai pu a parler avc lui san menerver.!

En plus, d'après ce que tu racontes, le problème ne vient pas du fait que vous ne pouvez plus vous voir (depuis quelques jours seulement), mais de tout le reste, et c'est pas nouveau.
Essaie d'en parler avec lui. De mettre les choses à plat. Tu n'as pas l'air d'avoir pardonné son attitude du début vis-à-vis de toi (et d'ailleurs, a-t-elle changé ?).

Mais à mon avis, ça risque d'être difficile de "sauver" quoique ce soit...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 15:06 pm    Sujet du message:
Une situation de couple aussi pourrit ne me semble pas devoir continuer, en quelque therme que ce soit, il faut que ca cesse avant que ca ne dérape encore plus.

Aucun des deux ne sembles vouloir changer ou s'améliorer donc pas la peine de patauger pour rien, lache le et passe a autre chose, ca te permettra de voir d'autre mec, et de, si possible trouver qqn qui te convienne mieux.
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 15:26 pm    Sujet du message:
si moi jai changer jai tout fait pour lui pour nous mais ilui est en pleine deprime il reste dans son coin a la con et mparle plus
jai limpression davoir 15 ans sa me gonfle jaimerais bien quil soit responsable!!!
moi aussi jvai commencer a m'eloigner....et a chaque fois il revient quand je commence a zapper et boom recommence jaimerais lui faire peur quil est un declike! bien ou pa?
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 15:28 pm    Sujet du message:
cest pas si pourri...cest compliker
on est passe par des etape tres dure mon passe ne ma pa aider et lui non plu...
on a beaucoup souffert mais bon la sa devien nimp
mes paren veule lui laisser une chance mai lui tres vexer ne veu pas.
donc tout est compliker....
on a pas dappart rien c la misere
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 18:01 pm    Sujet du message:
S'il te plait fais des efforts au niveau de l'orthographe, c'est pas évident à lire là. Merci
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 19:04 pm    Sujet du message:
Mdr et toii faitt des effort pour tes vetements si cest toi en photo
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
baboo a écrit:
Mdr et toii faitt des effort pour tes vetements si cest toi en photo

Sofiiii, la demoiselle ne se laisse pas faire, elle l'a dit ! Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 21:02 pm    Sujet du message:
baboo a écrit:
Mdr et toii faitt des effort pour tes vetements si cest toi en photo

Tu seras gentille de ne pas provoquer les admin de ce forum et de faire un effort quant à ta rédaction. Parce que tu risques de pas faire long feu à ce rythme là. Merci.

Ceci est bel et bien un avertissement, à considérer comme tel donc.
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 22:10 pm    Sujet du message:
on est la pour exposer des probleme on ecrit! on lit point!!!
y'a rien a dire de plus les gens parle pour rien !!!
pi le forum ta cru que c'etai le seul!!!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 22:37 pm    Sujet du message:
On t'oblige pas à rester parmi nous hein, alors si tu veux aller raconter ta petite vie ailleurs, on ne te retient pas. En revanche si tu décides de rester tu te dois de respecter le règlement, et ce même règlement te demande d'écrire correctement et de respecter l'équipe de modération et d'administration. C'est comme ça, alors va falloir t'y faire. Et je te préviens, c'est le dernier avertissement que tu recevras.
baboo
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 22:41 pm    Sujet du message:
c koi lavertissement ?
supprimer mon compte?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 06, 2012 22:44 pm    Sujet du message:
Je viens de t'envoyer un mp à ce sujet. Mais si tu prenais 5 min pour lire le règlement tu trouverais les réponses à toutes tes questions.


Bannie à sa demande. Je ferme donc le sujet.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 07, 2012 18:33 pm    Sujet du message:
Ce qui est bien quand on est admin c'est qu'on peut quand même continuer à écrire dans les sujets verrouillés. Donc Baboo sache que "ma robe" t'emmerde et que de toute façon ce n'est pas moi sur la photo. Par contre évite de balancer des boites dans Mylène, ça a tendance à m'hérisser les poils.

Comme je ne suis pas rancunière je t'envoie de ce pas par voie postale un abc de la grammaire et de l'orthographe histoire d'occuper tes longues soirées d'hiver.

A plus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil