topique de belles photos lol


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 11:41 am    Sujet du message: topique de belles photos lol
ca marche a merveille mon topique sur doctissimo, j'ouvrir le même topique sur ce forum histoire de voir si ca fonctionne ou pas lol ^^

je commence, ne pas hésiter a mettre des photos des gens de toute la planéte
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 12:04 pm    Sujet du message:
Sujet photo -> section photo. Sujet déplacé donc. Et sujet doublon également... A moins que j'ai pas compris en quoi ce sujet se démarque des autres.
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 12:26 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Sujet photo -> section photo. Sujet déplacé donc. Et sujet doublon également... A moins que j'ai pas compris en quoi ce sujet se démarque des autres.


des photos de belle personne sur la planéte " mannequin et modele "
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 12:32 pm    Sujet du message: Re: topique de belles photos lol
dexter75 a écrit:
ca marche a merveille mon topique sur doctissimo, j'ouvrir le même topique sur ce forum histoire de voir si ca fonctionne ou pas lol ^^

je commence, ne pas hésiter a mettre des photos des gens de toute la planéte


Japonaise? elle est mimi quoi! comment s'appelle-t-elle?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 12:37 pm    Sujet du message:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Sujet photo -> section photo. Sujet déplacé donc. Et sujet doublon également... A moins que j'ai pas compris en quoi ce sujet se démarque des autres.


des photos de belle personne sur la planéte " mannequin et modele "

Ok, donc c'est un doublon du sujet : "Eux sont sexy"

Je ferme ici et vous propose de continuer là : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34630.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos