problème de "lesb"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 01:06 am    Sujet du message: problème de "lesb"
Bon voila c'est le deuxieme message que je laisse au sujet de mes aventures de coeur : mais je ne peux pas ne rien faire, je me sentirais mieu apres avoir poster ce message Rolling
Eyes
dans 3 semaines j'aurai fini mes heures de conduite or ça me déprime pck ma monitirce me plait bien, 10 petites années d'écart mais ca ne me fais pas peur je suis déja sorti avec des filles plus agées. Je sais aussi qu'elle m'aime bien (elle me tape quand je la taquine accompagné du petit "oh t'es méchante avec moi.." quand je la fixe elle baisse les yeux et se mord les levres pour pas TROP sourire, tous les prétextes sont bons pour me toucher la cuisse ou poser des des trucs sur mes cuisses, .... bref je pourrais en écrire 3 tonnes, c'est le cheminement habituel d'une histoire qui fini bien) mais le problème n'est pas la non plus, c'est que cette fois je n'ose pas aller plus loin. Je crains un peu la réaction qu'elle pourrait avoir, pourtant dans cette phase je suis plus apte a faire "le premier pas", je suis un peu en domination (je me comprends).

Bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez.... merci Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 01:31 am    Sujet du message:
Moi je crois que tu vois des "signes" là où tu as bien envie d'en voir. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 01:48 am    Sujet du message:
Effectivement, tu nous livres là tes impressions et donnes des interprétations à ce qu'elle fait/dit.
Comme le dit FromTheSouth, qui ne tente rien n'a rien ; donc si selon toi ce sont des appels de phare (oh-oh-oh) de sa part, essaie. Puis de toute façon, tes heures de conduite avec elle se terminent bientôt comme tu as dit.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 02:42 am    Sujet du message:
Si tu reussis ton permis de conduire, va la voir et dis lui que c est grace a elle, et que pour la remercier tu l invites a prendre un verre.
Apres c est a toi de juger si dans un autre contexte, qu une petite voiture d auto ecole, elle te touche autant et t envoie des signes.

Si oui, et bien attaque ! comme tu le dis toi meme, tu peux facilement faire le 1er pas. Donc apres le permis, il n y aura plus de rapport prof-eleve, tu sauras si elle etait gentille car elle fait "bien" son boulot, et fait tout pour que tu sois detendue dans ta conduite, ou si il y a autres choses.

Autour d un verre, tu pourras la questionner, parler de toi et voir si elle est interressee ou pas.
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 10:04 am    Sujet du message:
FromTheSouth : "Moi je crois que tu vois des "signes" là où tu as bien envie d'en voir. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. "

J'avoue que j'ai tjr était forte pour me faire des films mais la j'essaye vraiment d'être objective et d'analyser son comportement avec les autres (hommes / femmes) mais avec moi elle ose plus...

C'est pas quelqu'un de tres impressionant, c'est pas une BOMBE les gens se retournent pas forcément dessus (c pas un thon non plus :p) et donc je pense qu'en fait comme je m'interesse à elle, je lui pose des questions, je la met des fois dans des situations un peu ambigues ; elle en profite pour allumer pck elle aime bien séduire.
Mais est-ce que une femme "hétéro" jouerait à se petit jeu la avec une jeune fille (qu'elle sait attirée par les femmes) juste pour se faire plaisir ? sans rien attendre ?

Avez vous déja était confrontées à ce genre de situations ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 10:16 am    Sujet du message:
Il m'est déjà arrivé de mal interpréter certains signes, oui. Mais tu ne le sauras qu'apres avoir tenté qqch.

Et comme MC je te conseillerais d'attendre d'avoir eu ton permis, car si elle ne répond pas favorablement le contexte prof-élève pourrait devenir inconfortable.
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 15:26 pm    Sujet du message:
OK merci, je vais tenter au pire je me prendrais un rateau c'est pas grave c'est la vie... :/
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 16:07 pm    Sujet du message:
Tu nous diras comment ca s'est passé Very Happy
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 02:59 am    Sujet du message:
Tu lui as dit que tu etais interressee par les femmes?
C est une bonne etape!

Continue tes petits jeux avec elle sans trop te lancer sinon ca risquerait de perturber tes cours de conduite voir meme a etre dangereux Smile

Mais par contre si tu y es attachee, et bien dans 3 semaines elle est toute a toi...
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 10:01 am    Sujet du message:
Nn je ne lui ai pas di reellement mais je pense que ca se voit un peu, enfin je ne suis pas du tt une camioneuse version jeune. Mais g un physique assez androgyne et g un peu look de rider, je ne met pas des vetement super feminin et tt.... Et une fois elle m'a grillée en train de regarder des filles qui marchaient sur le trottoir...
(je suis plus bi) mais je pense qu'elle l'a remarqué
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 19:39 pm    Sujet du message:
C'est quoi un look de rider ? Tu fais du skate ? Du surf ? Tout ça ? Ou t'as juste le look ?

Bon en tout cas ouais si j'étais à ta place je m'arrangerais pour qu'elle sache qui je suis, quitte à y aller un peu fort en lui parlant de telle ou telle copine et en voyant sa réaction. Ainsi tu devrais savoir si elle est de ton bord ou non. Ensuite à toi de voir mais comme les filles je te conseillerais plutôt d'attendre d'avoir eu ton permis, afin de ne plus avoir cette relation prof/élève qui rend les choses si inconfortables.

En gros reviens quand tu auras ton A, et on passera à l'attaque avec nos idées machiavéliques ! On est douées pour ça tu verras !
JAM
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 20:55 pm    Sujet du message:
LOL !! Very Happy
Okay ca marche je vais faire ca... Wink
Et oui je fais du skate "tt ca" (Surf, BMX, etc...) mais je ne suis pas masculine (cheveux longs, maquillage,...)
Merci du conseil c vrai qu'elle pourrait se mettre en colere si on perd du temps dans la conduite et tt Razz Mais ca va etre dure pck il faut pas que je m'eloigne trop sinn je vais jamais reussir a la revoir apres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles