Le faire jouir plus vite.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:09 pm    Sujet du message: Le faire jouir plus vite.
Bonjour, je sais que formulé comme ca, ca peut paraître étrange, mais mon copain est le contraire d'un éjaculateur precosse (:
Et il lui faut longtemps, tres longtemps avant d'y arriver.
Alors oui, ca peut paraître sympa, parce que j'avoue que j'ai le temps de prendre mon pied plusieurs fois, mais au bout d'un moment, ca commence à irrité un peu mon entrejambe, et je commence a fatiguer un peu beaucoup...

Donc j'aimerais des petites astuces, si vous en avez, pour faire éjaculer mon homme un peu plus vite (: merci : D
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:34 pm    Sujet du message:
il paraitrait (j'ai jamais essayé) que titiller la prostate peut aider...
Mais je te conseille de le prévenir avant, il risquerait d'être surpris sinon Razz

Sinon, des préliminaires un peu plus longs peut être, varier les positions...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:36 pm    Sujet du message:
Humm, Oui, mais pour l'instant je me vois mal lui mettre un doiggt quoi... (:

Changement de position, ouais : D & de rythme nan? plutot lent, rapide?

( j"ai vachement de mal avec l'andromaque, 'fin genre ca me tente a fond depuis un moment, mais j'ai jamais aimé etre au dessus (: des conseils? : D )
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:44 pm    Sujet du message:
ben si tu n'aimes pas, non Laughing

C'est pourtant une position très excitante, notamment dans ses variantes (assis par exemple).

sinon, pourquoi ne lui demanderais tu tout simplement pas ce qu'il aime ? tu ne peux pas le deviner, il faut parler ^^

Il était déjà "long à venir" avec ses ex ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:56 pm    Sujet du message:
La variante assise me tente pas mal : D
EUh il a couché avec une seule autre fille, son ex, avec qui il a plus aucun contact parce que ca c'est mal finit, il aime pas du tout en parler, et cette fille et moi on se déteste, donc chaud d'avoir des infos là dessus.

Buuh j'me connais, maintenant j'vais etre obsédée par l'andrommaque, j'avais déja tenté la variante assise, mais dans des WC Embarassed ( Ce ui ne m'avait point déplut : D mais ca doit etre encore mieux au lit : D
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:59 pm    Sujet du message:
pourquoi dans les WC et pas dans le lit ?

c'est fréquent d'avoir des histoires qui se finissent mal, mais on peut en discuter avec la nouvelle personne je trouve, ça fait partie de la connaissance de l'autre...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 17:05 pm    Sujet du message:
Parce que les circonstances avaient fait que sur le moment, on avait pas de Lit a disposition mais seulement des WC (:

J'lui en parlerais si j'vois que le "problème" dure, parce que la ca fait pas bien longtemps qu'on est ensemble, 'fin moi personnellement, pour l'instant j'aimerais pas trop qu'il me demande comment ca s'passait au lit avec mon ex quoi...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 17:38 pm    Sujet du message:
demande lui au moins ce qui pourrait lui faire plaisir...
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 00:13 am    Sujet du message:
Question con, mais, vous utilisez des préservatifs ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 11:29 am    Sujet du message:
Will;I;am : Je lui en parlerais des que j'en ai l'occasion (:

Raoutas : OUi, mais ca je sais qu'avec son ex aussi, donc en un an et demi de pratique, il a du prendre l'habitude nan?

Sinon vous avez des " conseils pratiques" pour l'andromaque? parce que ca me tente de plus en plus, mais ca m'a toujours l'air aussi galere a gerer
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 15:23 pm    Sujet du message: Re: Le faire jouir plus vite.
White-Smoke a écrit:
Bonjour, je sais que formulé comme ca, ca peut paraître étrange, mais mon copain est le contraire d'un éjaculateur precosse (:
Et il lui faut longtemps, tres longtemps avant d'y arriver.
Alors oui, ca peut paraître sympa, parce que j'avoue que j'ai le temps de prendre mon pied plusieurs fois, mais au bout d'un moment, ca commence à irrité un peu mon entrejambe, et je commence a fatiguer un peu beaucoup...

Donc j'aimerais des petites astuces, si vous en avez, pour faire éjaculer mon homme un peu plus vite (: merci : D


genre ca dure 1 heure ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 15:37 pm    Sujet du message:
non 1h c'est court Laughing
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 15:56 pm    Sujet du message:
Si vous utilisez des préservatifs, même s'il est habitué, ça change quand même un peu...
Enfin bon, après ouais, je dirais de varier les positions (et ne pas faire l'étoile de mer ^^).
Et euh, l'andromaque, ce n'est pas sorcier ; tente sans te forcer tu verras bien.

Haha "1h", je lui souhaite qu'une heure ne lui semble pas beaucoup trop long ! (Bon, à part dans des toilettes ^^)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 18:06 pm    Sujet du message:
J'ai déjà entendu dire plusieurs fois que un mec qui se masturbe très très souvent aura tendance à être "le contraire d'un éjaculateur précoce" comme tu dis. Après savoir si c'est vrai ..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
Raoutas a écrit:

Haha "1h", je lui souhaite qu'une heure ne lui semble pas beaucoup trop long ! (Bon, à part dans des toilettes ^^)


Si c'est 1h sans préliminaires a chaque fois, ça peut être long quand même.
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 18:41 pm    Sujet du message:
Ca peut paraître long, mais de là à lui provoquer des douleurs et considérer ça BEAUCOUP trop long...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Nov 01, 2012 18:49 pm    Sujet du message:
disons que s'ils font ça 3 fois par jour faut qu'ils aient du temps mdrrr

sinon je suis d'accord avec toi
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 17:30 pm    Sujet du message:
Quelques méthodes :

Se passer du préservatif si c'est possible (fidélité, test MST/IST à jour)
Lui présenter "quelque chose de plus serré" comme par exemple en faisant des positions cuisses serrées, en agissant sur la force de ton périnée (en le musclant)
Lui permettre de se concentrer sur lui-même, sur sa montée de plaisir, peut-être en prenant l'initiative du rythme et des positions.
Augmenter les préliminaires et le conduire à un état d'extase plus intense avant le moment de la pénétration. Certains couples ne font que "finir l'acte" l'un dans l'autre, éprouvant + de plaisir lors des préliminaires que lors d'une longue besogne de 15-20-30 minutes.
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 20:34 pm    Sujet du message:
Quand on me fait Andromaque variante assise sur moi, voir accroupi, on me fait jouir rapidement, très rapidement.
Et je suis comme ton copain, lent à faire monter.
Sinon, je sais que plus ma partenaire fait les choses lentement mais avec vigueur plus elle me fait monter ...
Je pense qu'il faut tester un peu avec ton mec Smile
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Hello,

Bon c'est un peu indiscret mais en même temps vu le sujet... Vous prenez votre temps pour les préliminaires ?
Faire monter la pression, puis se caresser etc etc ?
Est-ce que tu pratiques la fellation? Parce que c'est un excellent moyen de bien préparer l'homme Wink

Ensuite, je ne te comprend pas! Andromaque c'est vachement bien comme position, l'une des meilleures à mon goût...
Justement, est-ce que vous changez de position pendant l'acte ?

Et puis mince quoi ! Il ne faut pas se plaindre d'un gas qui justement sait se contrôler ou est lent à monter, c'est les plus endurant justement...
Et puis est-ce que vous vous contentez de faire l'acte ou est-ce qu'il y a des caresses etc pendant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles