Idées de weekend romantique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 06:51 am    Sujet du message:
J'aime inspirer les gens Smile
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:17 am    Sujet du message:
Dépenser du fric (et donc montrer qu'on en a) est-ce romantique ? Je pose juste la question.

Personnellement j'aime bien les petits hôtels au bord de la mer, et ce particulièrement en hors-saison quand les stations balnéaires sont désertes. Et qu'il y règne une atmosphère "hors du temps présent".

Par contre, je suis assez indifférent au luxe, mais je me peux m'y plier s'il faut faire plaisir. A ceci près que ça me ferait bien chier de sortir avec une fille trop sensible à ce genre de chose.

Bref, les "Relais Chateau"ne me font pas du tout rêver pour 1 weekend, et je connais parce que j'ai déjà eu l'occasion d'aller dans ce genre d'établissement.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:23 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Dépenser du fric (et donc montrer qu'on en a) est-ce romantique ? Je pose juste la question.

Personnellement j'aime bien les petits hôtels au bord de la mer, et ce particulièrement en hors-saison quand les stations balnéaires sont désertes.


Depenser du fric ne veut pas forcement dire montrer qu on en a.
Mais depenser intelligement pour certaines belles occasions.
Depenser pour etre confortable et passer un bon WE avec la personne qu on aime.
Le romantisme est a mon avis pas directement lie a l argent, mais avec de l argent ca peut aider a organiser quelque chose de biens, en proportion de ces moyens of course !

Bref, pour en revenir a Will, un petit WE dans le Sud parait etre une tres bonne idee. Maintenant reste le plus facile, faire en sorte que la cherie apprecie ce WE a 2!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:27 am    Sujet du message:
Lol MC j'habite dans le var donc même pas besoin de partir trop loin Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 08:39 am    Sujet du message:
Les relais châteaux en fait j'ai jamais testé, j'ai juste entendu des pubs pour des hôtels dans la région, proposant des formules qui me paraissaient fort sympathiques.

Après si l'argent me permet d'avoir une salle de bain privative, franchement, je me gênerait pas, d'ailleurs, pour n'importe quel type de voyage, j'évite les salles de bain communes. Mais ici on parle d'un week-end romantique, donc prendre sa douche en commun, je trouve que c'est moins romantique que prendre un bain à 2 dans sa chambre, avec pourquoi pas une vue sur la mer, une montagne, ou n'importe quoi.

Mais c'est peut-être parce que là j'ai bien envie d'un week-end "détente et relaxation", où on pourrait se faire masser à 2, où on pourrait se faire un bon repas aux chandelles, en dégustant un bon vin, avant d'aller se détendre encore dans un bain chaud avec plein de bougies partout et une musique d'ambiance. Un peu de douceur et de chaleur quoi Very Happy

Et puis ça fait longtemps que j'me suis pas fait un vraiment bon resto..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 16:19 pm    Sujet du message:
Hop hop hop vous confondez prendre sa douche en commun (comme une équipe de foot après un match, quand tout le monde se douche tous ensemble) et avoir des douches partagées mais néanmoins individuelles, et où accessoirement tu peux te doucher à deux. Après c'est une question de budget, c'est certain.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 17:53 pm    Sujet du message:
Non mais j'avais bien saisi que c'était de ça que tu parlais, mais j'préfère avoir une baignoire que je peux partager tout le temps que je veux avec la personne que je veux, plutot que de devoir partager la même douche avec d'autres personnes, même si c'est pas en même temps, et heureusement d'ailleurs Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:32 pm    Sujet du message:
J'ai comme l'impression que vous ne recherchez pas tout à fait la même chose.

Et puis, FromTheSouth, nous pouvons constater que tu es une grande bourgeoise qui n'aime que les grandes baignoires en marbre. Wink
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:51 pm    Sujet du message:
comme FTS pour 2 jours j'aime bien l'idée détente dans un joli hotel spa hammam massage, surtout en hiver

aprés je pense que barcelone c'est faisable sur 2 jours tout dépend de ce dont on a envie et si on privilégie l'aspect touristique ou l'aspect cocooning
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:54 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
J'ai comme l'impression que vous ne recherchez pas tout à fait la même chose.

Et puis, FromTheSouth, nous pouvons constater que tu es une grande bourgeoise qui n'aime que les grandes baignoires en marbre. Wink

Laughing Toutafé ! D'ailleurs c'est pas un secret ^^

En fait c'est plus ma vision du week-end romantique.

Will aurait annoncé chercher un plan pour une escapade en amoureux, j'aurais pas eu les mêmes idées ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:57 pm    Sujet du message:
Bien d'accord
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 04:28 am    Sujet du message:
Je recois regulierement des pub de le SNCF sur mon mail, et celui la m a fait penser a toi Will !
Sur leur site, ils ont pas mal d offres sympa pour un WE en Europe (train + hotel)

http://agence.voyages-sncf.com/week-end.aspx
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 31, 2012 06:13 am    Sujet du message:
Super merci MC je vais regarder ça Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte