Elle vend sa virginité pour 600.000€


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 13:01 pm    Sujet du message: Elle vend sa virginité pour 600.000€
Le figaro a écrit:
Une étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US (600.000 euros) lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, ont annoncé aujourd'hui les promoteurs de l'opération controversée. Catarina Migliorini, qui a confié à la presse brésilienne vouloir financer ses études de médecine en Argentine, avait attiré 15 enchérisseurs originaires d'Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon. Un jeune Russe de 21 ans, Alexander, offrait également sa virginité: une Brésilienne a emporté la décision pour 3000 dollars seulement.

"Les enchères de vierges en Australie sont terminées" depuis mercredi, a annoncé jeudi le site internet virginswanted.com.au qui publie des photos de "Catarina" et "Alexander" barrées de la mention "vendus". Selon les médias australiens, Catarina Migliorini sera "remise" à son acheteur à bord d'un avion à destination de l'Australie, puis le couple "consommera" dans les semaines à venir dans un lieu tenu secret. "Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle", a expliqué le réalisateur australien Jason Sisely qui a organisé cette vente pour les besoins d'un documentaire.

"Je vois ça comme une entreprise", a justifié la jeune femme dans la presse britannique. "Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime". "Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe", a-t-elle dit. Le contrat entre Catarina et l'acquéreur de sa virginité, identifié par le nom "Natsu", stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles, a précisé Jason Sisely, cité par le journal en ligne Ninemsn.


Elle affirme que vendre son corps pour une relation sexuelle une seule fois dans sa vie ne fait pas d'elle une prostituée ? Et vous qu'en pensez vous ? A-t-elle raison ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 13:36 pm    Sujet du message:
Que notre monde part sérieux en couille et il part en couille parce que le nouveau Dieu c'est l'argent, enfin... nouveau... pas vraiment mais disons que ce lobby devient bien trop puissant, la mane humaine devient de plus en plus pourrit a cause de ce problème là.

La virginité est normalement censé etre un cadeau qu'on offre a une personne qu'on aime, bon beh elle aime le fric alors.

Bien sur que ca ne fait pas d'elle une prostitué, mais ca démontre que de toute facon il n'y a plus de morale, et au final les femmes qui font ce metier le font rarement par choix.

A-t-elle tord ou raison ? Qui suis-je pour en juger ? Tout ce qui a c'est qu'une personne a trouver un moyen de financer ses études, un voyages, et un jolie pactole, mais comme ca passe par qqc d'un peu contraire au règle de bien séance ca reste gênant, je souhaite juste que ce moyen ne ce popularise trop, par ce genre de pub.

Comme la drogue, la vente d'arme, et tout ses marché parallèles la question n'est pas si c'est bien ou mauvais, la questions c'est comment éviter d'en arriver là, cette jeune femme n'aurait surement pas vendu sa virginité si elle avait eu des moyens décent, la fautes est peut etre ailleurs, sur ce qui s'engraisse alors qu'ils sont déja gras par ex. La plupart des hommes et des femmes qui font partis de ses marchés parallèles savent trés bien que ce qu'ils font n'est pas forcément trés bien mais en meme temps en ont-ils le choix ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 13:51 pm    Sujet du message:
Bravo, oui je dis bravo à cette jeune femme...et je pense que je vais, moi aussi proposer mon corps pour une somme rondelette...120000 euros hors Taxe. Bon, pour être honnête je ne suis pas vraiment vierge, je suis plutôt Verseau, tendance deuxième voire troisième main.
Bon, chères jeunes filles, je suis prêt à faire un tarif à partir de trois jeunes filles. Je prends en compte qu'on est en temps de crise.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 13:55 pm    Sujet du message:
Je suis ému par le post de PP
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Je suis ému par le post de PP


Gna gna gna Neutral
Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 15:55 pm    Sujet du message:
Non mais lol.
On la juge elle (alors qu'elle se contente de profiter d'une offre de marché existante) mais pas le mec qui paie AUTANT pour avoir le plaisir de faire perdre sa virginité à une inconnue ?

C'est qui le taré dans l'histoire ? ôO
Peu importe que ça soit ou non de la prostitution. De toute façon la prostitution n'engage pas, en soit, de valeur précise. Se prostituer ce n'est ni être une sainte ni être un habitée par le démon.

Citation:
La virginité est normalement censé etre un cadeau qu'on offre a une personne qu'on aime, bon beh elle aime le fric alors.

Tu t'es trompé d'époque Wink. Les choses évoluent, cette désacralisation de la virginité était essentielle. Ce serait bien de ne pas régresser Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 16:09 pm    Sujet du message:
J'aurais été une fille, j'aurais fait la même chose, à l'instant !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 16:17 pm    Sujet du message:
C'est beaucoup + courant que ce que vous pouvez imaginer !
Il y a tout un tas de jeunes femmes qui le font, qui vendent leur virginité sur des sites d'enchères ou qui la monnaient de différentes façons. Et ce ne sont pas que des filles de 18-20 ans mais souvent aussi des + jeunes, des bien + jeunes, qui le font parfois pour quelques dizaines d'euros.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 16:21 pm    Sujet du message:
Schnock a écrit:
Citation:
La virginité est normalement censé etre un cadeau qu'on offre a une personne qu'on aime, bon beh elle aime le fric alors.

Tu t'es trompé d'époque Wink. Les choses évoluent, cette désacralisation de la virginité était essentielle. Ce serait bien de ne pas régresser Wink


M-E-R-C-I !!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 17:12 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Schnock a écrit:
Citation:
La virginité est normalement censé etre un cadeau qu'on offre a une personne qu'on aime, bon beh elle aime le fric alors.

Tu t'es trompé d'époque Wink. Les choses évoluent, cette désacralisation de la virginité était essentielle. Ce serait bien de ne pas régresser Wink


M-E-R-C-I !!


Alors ca je suis parfaitement d'accord ! J'ai tjrs pensé que ma facon de voir les choses avait qqc d'ancien, néanmoins je suis aussi un grand romantique, et surtout je sais que il est des choses que l'on fait et que l'on regrette.

Le symbolisme de la virginité n'est pas symbolisme pour rien. Il est prouvé qu'antropologiquement une fille, lorsqu'elle a ses règles devient une femme. Pour l'homme c'est pas le meme délire, l'homme doit plutot "prouvé" par ses actes, des faits, qu'il est homme, la production de sperme ne ce faisant pas a une date donnée et précise, elle commence petit a petit. La virginité masculine est donc qqc d'assez rébarbatif, autant dire que ca ne sert a rien. Un homme qu'il couche avant ou aprés ca ne ce voit pas, ainsi l'homme c'est peut etre sentie floué dans cet ordre naturel, il a donc décrété, enfin, disons plutot que la société actuel, descendante et encore trés patriarcale a accepter et intégré le mœurs que femme devenait femme non pas a ses règles mais a son dépucelage, le terme désignant aussi les hommes a égalité (on dit aussi "devenir un homme").

Alors moi je pense simplement que, sans parler mariage, confirmation de vie sexuel, d'entré dans l'age adulte, devenir un homme/une femme, on peut quand meme décidé de s'offrir et d'offrir ce trés rare puisqu'unique présent a la personne que l'on aime ou apprécie bcp. Désacralisé la virginité je suis parfaitement d'accord, la trainée dans la boue, non. Parce qu'au final c'est, pour moi, vendre de l'amour, alors bon... comment peut on vendre un sentiment aussi beaux ? hum ?

Et ce n'est pas une question de régresser, bien au contraire, l'amour est surement une des choses qui manquent le plus a notre monde actuel, de facon plus au moins générale. Pour moi la regression vient plus dans l'idée que justement on en arrive là. Les Traditions n'ont pas été instauré pour faire jolie, elle réponde a des besoin de sureté culturel mais aussi sociétal de facon a garantir le besoin de chacun a etre respecté en tant qu'etre humain.
Invité








Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 17:22 pm    Sujet du message:
Citation:
Et ce n'est pas une question de régresser, bien au contraire, l'amour est surement une des choses qui manquent le plus a notre monde actuel, de facon plus au moins générale.

Quand tu juges cette fille sur un acte en fonction uniquement de tes principes étroits, tu appelles cela de l'amour ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 17:57 pm    Sujet du message:
C'est pas grâce à la philo que tu auras ton bac cette année non plus, toi...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 20:49 pm    Sujet du message:
Dans la mesure ou la première fois est toujours douloureuse et merdique pour une fille, je vois pas ou est le problème de le faire justement hors du cadre amoureux, d'autant plus si tu peux te faire de la tune lol

Et sinon, quel rapport entre la prostitution et la vente d'arme et de drogue ? Oo

Une prostitué peut faire se métier par réel plaisir ; le plaisir d'aider des gens qui souffrent de misère affective et sexuelle.

Moi je sais que si il n'y avait pas le problème du sida et de l'interdiction, j'aurais volontiers fait gigolo.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 21:04 pm    Sujet du message:
sans prostituées, bcp de personnes ne s'enverraient pas en l'air (comme des handicapés).
Alors rien que pour ça, je plussoie ce que dit Lyriss !

(par contre, c'est pas vrai, la première fois n'est pas toujours douloureuse et merdique ; souvent, mais c'est loin d'être la totalité des cas)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 23:25 pm    Sujet du message:
Schnock a écrit:
Citation:
Et ce n'est pas une question de régresser, bien au contraire, l'amour est surement une des choses qui manquent le plus a notre monde actuel, de facon plus au moins générale.

Quand tu juges cette fille sur un acte en fonction uniquement de tes principes étroits, tu appelles cela de l'amour ?


Ainsi voila l'arroseur arosé puisque tu me juges en jugeant mes principes étroits. Je n'ai jamais dit que ce qu'avait fait cette fille était bien ou mal, je pense simplement pour moi et moi seul que je ne le ferais si j'avais été a sa place c'est tout pour les raisons que j'ai énuméré.

Sweetie Des Arts a écrit:
C'est pas grâce à la philo que tu auras ton bac cette année non plus, toi...


Quel utilité ^^

Lyriss a écrit:
Dans la mesure ou la première fois est toujours douloureuse et merdique pour une fille, je vois pas ou est le problème de le faire justement hors du cadre amoureux, d'autant plus si tu peux te faire de la tune lol

Et sinon, quel rapport entre la prostitution et la vente d'arme et de drogue ? Oo

Une prostitué peut faire se métier par réel plaisir ; le plaisir d'aider des gens qui souffrent de misère affective et sexuelle.

Moi je sais que si il n'y avait pas le problème du sida et de l'interdiction, j'aurais volontiers fait gigolo.


Va dire sa au femme qui se prostitue et dis moi combien t'ont dit qu'elle faisait par pur soucie de leur prochain et du bien etre des couille des gens qui ne peuvent pas s'envoyer en l'air. Je suis curieux de savoir combien vont te dire oui.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 23:55 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:

Va dire sa au femme qui se prostitue et dis moi combien t'ont dit qu'elle faisait par pur soucie de leur prochain et du bien etre des couille des gens qui ne peuvent pas s'envoyer en l'air. Je suis curieux de savoir combien vont te dire oui.


Ben quasiment aucune vu que la prostitué traditionnelle est interdite en france, il ne reste que les gros réseaux mafieux basés sur un système esclavagiste qui ne laisse clairement aucune place au choix.

Et ce n'est pas qu'une histoire de couille … c'est aussi un besoin de tendresse, d'échange, de câlins et de sensualité, ou tout simplement d'un contacte humain.

Le sexe n'est pas qu'une histoire de trous a remplir hein, penseur pensif.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 00:02 am    Sujet du message:
Tu es étroit d'esprit PP. Pourtant d'après tes posts tu sembles te penser très tolérant et ne pas t'autoriser a juger. Or tu fais tout le contraire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 00:11 am    Sujet du message:
Oui et ca tend a s'empirer … encore du blé a moudre pour ma grande théorie de la haine conjurée. Théorie se basant sur le principe que la majorité des gens ne s'aimant pas, ils tendent invariablement a se forcer a être l'opposé de ce qu'il sont. Et c'est pourquoi les grands moralistes sont toujours les plus gros pervers, les plus grands courageux d'infâmes couards et les romantiques bien pensant de pauvres viandards réactionnaires :>
Invité








Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 00:18 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Schnock a écrit:
Citation:
Et ce n'est pas une question de régresser, bien au contraire, l'amour est surement une des choses qui manquent le plus a notre monde actuel, de facon plus au moins générale.

Quand tu juges cette fille sur un acte en fonction uniquement de tes principes étroits, tu appelles cela de l'amour ?


Ainsi voila l'arroseur arosé puisque tu me juges en jugeant mes principes étroits. Je n'ai jamais dit que ce qu'avait fait cette fille était bien ou mal, je pense simplement pour moi et moi seul que je ne le ferais si j'avais été a sa place c'est tout pour les raisons que j'ai énuméré.

Je te juge parce que je n'ai jamais dit que "notre société manque d'amour". Et si juger l'autre alors c'est manquer d'amour hé bien tant pis je te manque d'amour mais ce n'est pas très grave.

Tu es quand même bien hypocrite de prétendre que c'est juste une question de "moi je ne le ferai pas". Quand tu dis des trucs du genre "notre monde part en couille" ou "il n'y a plus de morale", tu es très loin de simplement dire "moi je n'aurais pas pu le faire parce que je tiens trop à ma propre virginité".
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Oct 27, 2012 00:57 am    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec toi Lyriss pour ce qui est du besoin de tendresse, d'affection, etc qui sont inhérent a nos conditions d'humain et d'etre de sentiment. Néanmoins stu es quand meme d'accord que on préfèrerais plutot avec qqn que l'on aime avec soi, une copine, une femme, etc.. plutot qu'une prostitué non ?

Pour le coup du trou a remplir, alors là pareil je suis parfaitement d'accord le sexe ce n'est pas ca, ca ne veut pas dire que bcp pense comme ca.


Je ne considère pas que dire qu'on est pas d'accord avec une situation est signe d'une étroitesse d'esprit, l'étroitesse d'esprit ce serait plus manifester via un catalogage qui aurait ressemblé a "c'est une p***", là je défends juste un point de vue qui ce défends.

Sauf que pour la haine conjuré tu te trompe sur un grave point il me semble, tout le monde s'aime tel qu'il est, peut etre meme par faute de gout ou de choix, (moi par ex :p), mais tout le monde s'aime, ce qui diffère ensuite c'est d'arriver a accepter ce propre amour, et arriver a ce "pardonner" de s'aimer si je puis dire.

Il me semble indégniable que le monde actuel par en couille, et ce dans tout les sens. Par contre je n'ais pas dit "il n'y a plus de moral", je pense simplement que l'honneur et la vertu et aussi ladite morale sont dés qualité que je trouve de plus en plus rare dans l'espèce humaine en générale.

O grand foudroyant foudroyeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité