Mémoire de fin d'étude


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Troubadour14
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2012 20:40 pm    Sujet du message: Mémoire de fin d'étude
Bonjour à tous,

Je suis maintenant sur la phase finale de mes études : la rédaction du mémoire. J'ai consulter plusieurs documents pour maitriser le sujet (l'autonomisation des femmes dans les pays africains) mais je voudrais encore vos aides. Merci pour l'étudiant qui avait la gentillesse de en ligne, cela m'a beaucoup aider car son sujet est semblable au mien. Merci d'avance!

Bien à vous
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 03:48 am    Sujet du message:
Pour ton sujet, je ne sais pas a quel stade tu en es mais je vois quelques points interressant a developper avec des exemples:

- les microcredits
- le role des femmes dans les marches africains
- les questions d educations (acces a l ecole, des formations...)
- dans les foyers, qui tient les finances

Bref sujet tres vaste et tres interressant
Bon courage a toi
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 26, 2012 08:05 am    Sujet du message:
Tu veux quoi en fait ? Qu'on te fasse ton mémoire ? Tu veux juste remercier le gars sur qui t'a pompé et qui n'est même pas ici ?! Tu veux quoi en fait ?
Soleil59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 79

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 21:46 pm    Sujet du message:
Hahaha !
Pour le mien, ma directrice de mémoire m'avait dit "Il n'y a pratiquement pas de recherches publiées quant à votre sujet, on compte donc sur vous pour faire avancer ça !"

Alors y'a pas de raison, toi aussi démerde-toi ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études