Boutique de vêtement en ligne


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Lun Oct 22, 2012 17:00 pm    Sujet du message: Boutique de vêtement en ligne
Bonjour,

Nouvelle boutique de vêtements en ligne si cela vous intéresse Smile . Motif Unique


Dernière édition par dexter75 le Mar Oct 23, 2012 14:47 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 22, 2012 18:04 pm    Sujet du message:
C'est super cheeeer !
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Lun Oct 22, 2012 18:15 pm    Sujet du message:
c'est la qualité du motif unique, il y a encore plus cher, ca change des fringues de marque

le 3 ième motif bientôt dispo Smile

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/293821_ 498165373536336_1847485190_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550895_ 498685260151014_581729062_n.jpg
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:10 pm    Sujet du message:
C'est quoi un "motif unique" pour toi ? Parce que pour moi c'est "seul motif disponible", ce qui n'a aucun rapport avec la qualité..
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:27 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
C'est quoi un "motif unique" pour toi ? Parce que pour moi c'est "seul motif disponible", ce qui n'a aucun rapport avec la qualité..


ha je croyais que ce poste était supprimer lol
je vais quand même répondre lol alors un motif unique c'est un dessin sur le tee shirt et ne sera jamais dispo dans les grandes distributions ( motif simple nike, ribook etc...)

un motif unique de qualité ( les gouts et les couleurs ) coute assez cher en général ca peu aller de 30 euros a plus de 800 euros le tee shirt avec ou sans marque
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:47 pm    Sujet du message:
En quoi le fait que tu n'arrives à vendre ton pauvre t-shirt à un distributeur en fait un "motif unique" ? Et puis c'est pas sur ce critère que tu me feras avaler que la qualité est forcément meilleure.

Et puis je suis désolée, mais je vois vraiment pas en quoi ton t-shirt est unique et en quoi le prix est justifié..
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:51 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
En quoi le fait que tu n'arrives à vendre ton pauvre t-shirt à un distributeur en fait un "motif unique" ? Et puis c'est pas sur ce critère que tu me feras avaler que la qualité est forcément meilleure.

Et puis je suis désolée, mais je vois vraiment pas en quoi ton t-shirt est unique et en quoi le prix est justifié..


je viens de supprimer le lien,

les prix sont libres
je viens de le dire dans le précèdent poste unique dans le sens que le motif ne sera pas dans les rayons de décatlon, leclerct cora etc.... je trouve ca bien d'avoir des tee shirt personnalisé ^^
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:55 pm    Sujet du message:
il y a encore plus cher, sur une autre boutique personnalisée un motif marin sur un tee shirt était a 72 euros
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:56 pm    Sujet du message:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
En quoi le fait que tu n'arrives à vendre ton pauvre t-shirt à un distributeur en fait un "motif unique" ? Et puis c'est pas sur ce critère que tu me feras avaler que la qualité est forcément meilleure.

Et puis je suis désolée, mais je vois vraiment pas en quoi ton t-shirt est unique et en quoi le prix est justifié..


je viens de supprimer le lien,

les prix sont libres
je viens de le dire dans le précèdent poste unique dans le sens le motif tu ne verras pas dans les rayons de décatlon, leclerct cora etc.... je trouve ca bien d'avoir des tee shirt personnalisé ^^

Non, un t-shirt personnalisé, c'est quand tu envoies un motif à un imprimeur qui t'en fais seulement pour toi. Là, c'est bien un t-shirt avec un motif qu'on ne verra pas chez Decathlon, mais si ma voisine tombe sur ton site et le commande aussi, bah je croiserai ce t-shirt soit disant unique assez fréquemment. Et je le redis, c'est pas parce qu'un motif ne se trouve pas dans la grande distribution que ça en fait son unicité. Donc quitte à avoir un t-shirt comme ça, je préfère aller le payer 5€ à Kiabi.

Alors bonne chance.
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 14:57 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
dexter75 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
En quoi le fait que tu n'arrives à vendre ton pauvre t-shirt à un distributeur en fait un "motif unique" ? Et puis c'est pas sur ce critère que tu me feras avaler que la qualité est forcément meilleure.

Et puis je suis désolée, mais je vois vraiment pas en quoi ton t-shirt est unique et en quoi le prix est justifié..


je viens de supprimer le lien,

les prix sont libres
je viens de le dire dans le précèdent poste unique dans le sens le motif tu ne verras pas dans les rayons de décatlon, leclerct cora etc.... je trouve ca bien d'avoir des tee shirt personnalisé ^^

Non, un t-shirt personnalisé, c'est quand tu envoies un motif à un imprimeur qui t'en fais seulement pour toi. Là, c'est bien un t-shirt avec un motif qu'on ne verra pas chez Decathlon, mais si ma voisine tombe sur ton site et le commande aussi, bah je croiserai ce t-shirt soit disant unique assez fréquemment. Et je le redis, c'est pas parce qu'un motif ne se trouve pas dans la grande distribution que ça en fait son unicité. Donc quitte à avoir un t-shirt comme ça, je préfère aller le payer 5€ à Kiabi.

Alors bonne chance.


oui si tu veux mais tu peux aussi acheter moins cher a 1 euros Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 15:00 pm    Sujet du message: Re: Boutique de vêtement en ligne
dexter75 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle boutique de vêtements en ligne si cela vous intéresse Smile . Motif Unique


lol je kiffe de la pub sans pub... C'est un genre sympa.
Du coup, le topic n'a plus de raison d'être, si ? Laughing
dexter75
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 123
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 145

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 15:10 pm    Sujet du message: Re: Boutique de vêtement en ligne
Will.i.am a écrit:
dexter75 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle boutique de vêtements en ligne si cela vous intéresse Smile . Motif Unique


lol je kiffe de la pub sans pub... C'est un genre sympa.
Du coup, le topic n'a plus de raison d'être, si ? Laughing

je pensais que le poste était déja supprimer lol
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 15:32 pm    Sujet du message:
Bah en fait c'était pas vraiment de la pub, j'aurais plutôt un appel au secours. ET puis le temps d'en discuter.. mais effectivement, il n'a plus lieu d'être en l'état.. je le ferme donc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure