buffy contre les vampires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 08:43 am    Sujet du message: buffy contre les vampires
je sais que la série date de plus d'une petite décennie, mais quand elle passait à l'époque j'étais pré-ado et très trouillarde Laughing , donc j'avais du mal à regarder vu que les 3/4 de la série se passe dans la nuit avec pleins de monstres! mais dans OKmag et ts les mag de cette époque on ne faisait qu'en parler.

un soir de septembre en rentrant du boulot je m'ennuyais et ça passait, alors j'ai regardé pour passer le temps, et finalement c'est devenu ma série du jeudi, c'est vrai que depuis le temps les vampires ont changé et n'ont plus peur de sortir le jour et tout... mais c'est fun, je comprends pourquoi la série a eut du succès, moins d'effets spéciaux, plus nature et David Boreanaz est mignon quand même, torse nu il assure lol.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 22:09 pm    Sujet du message:
J'ai eu le bol de tomber sur le pilote lors de sa première diffusion sur M6. J'étais raide dingue amoureuse de Boreanaz, à l'époque. Et ne comprenais pas celles de mes amies qui lui préféraient Spike...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision