Une ancienne nouvelle :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:26 pm    Sujet du message: Une ancienne nouvelle :)
Coucou à tous(tes) !

Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je me souviens d'elle et aussi de from the south ou un truc comme ça ! Cherchez pas ça m'étonnerait que vous vous souvenez de moi Wink

J'avais posté ici y a quelques années parce que j'avais un p'tit béguin pour une prof en 5éme Rolling
Eyes et j'ai relu mes topics j'ai bien rigolé Smile

Bref... Je suis revenue pour vous parlez encore de cette prof pas pour avoir des conseils ni pour être aidé juste pour en parler parce que disons que en ces 2 ans j'ai vécu une histoire invraisemblable et je vous avoue que aujourd'hui j'ai un p'tit coup de blues, rien de grave vous inquietez pas y a pire Wink Moi qui pensais que c'était terminé comme vous d'ailleurs et bien non...

Je vais sur un autre forum pour gouine pour parler de mon homosexualité et puis BINGO (ou presque) elle y était et moi naïve à l'époque je mets ma ville et mon rénom du coup elle m'a reconnu ! elle m'a suivi un peu partout sur les topics au début, et elle m'avoue qu'elle est bien ma prof Confused
Au début ça m'a fait rire j'ai pris ça pour une blague jusqu'au jour où à la fin du cours elle tente de me prendre à part pour cette histoire et me prouver que c'était bien elle !
Il s'est passé plein de choses, je peux pas raconter en détail ce serait trop long.
Je lui avoue mes sentiments et elle fait de même... Et oui incroyable mais vrai ! Donc j'étais pas très bien, elle non plus d'ailleurs parce que j savais que même si c'était réciproque l'histoire était tout à fait impossible, j'étais mineure et je le suis toujours ! J'étais devenue accro à elle (sur le forum) et pour prendre du recul, j'ai supprimé mon compte et là... Elle m'appelait en masqué pour savoir je ne sais quoi.
Et puis je reviens, j'en avais marre de ses appels et puis plein de choses se passent , sur le forum tous nos messages qui nous adressaient été implicites si j peux m'exprimer comme ça... Je resupprime mon compte et je passe 2 mois sans aller sur ce forum et je reviens elle est revenue avec son ex.... et c'est fini.

On pourrait nous prendre pour 2 grandes folles dans cette histoire et pourtant c'est une prof tout à fait sérieuse et très bien, et moi j'avoue que j'ai deconné j'ai fait nimporte quoi comme elle.... Voilà mon histoire
Ca m'a fait du bien d'écrire merci à celles qui me liront. Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue dans la 13eme dimension.
ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:36 pm    Sujet du message:
merci Smile
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:39 pm    Sujet du message:
Citation:
Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je me souviens d'elle et aussi de from the south ou un truc comme ça ! Cherchez pas ça m'étonnerait que vous vous souvenez de moi


Vois-tu ce qui est cool avec genaisse c'est qu'en cliquant sur ton pseudo on peut avoir acces sur tes msgs precedents. Donc du coup elles se souviendront de toi...en lisant tes precedents post.
Anyway, welcome back! Wink


Dernière édition par blackp le Mer Oct 10, 2012 20:44 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Oct 10, 2012 20:44 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bienvenue dans la 13eme dimension.

Je peux venir ?
ladystonne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2012 20:14 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
Citation:
Alors voilà j'avais déjà posté ici y a 2 ans à peu près, j'avais 13 ans et aujourd'hui j'ai 15 ans ! Je me souviens même que j'avais discuté un peu avec Eponine, je me souviens d'elle et aussi de from the south ou un truc comme ça ! Cherchez pas ça m'étonnerait que vous vous souvenez de moi


Vois-tu ce qui est cool avec genaisse c'est qu'en cliquant sur ton pseudo on peut avoir acces sur tes msgs precedents. Donc du coup elles se souviendront de toi...en lisant tes precedents post.
Anyway, welcome back! Wink


Oui mais non je ne suis pas restée très longtemps c'pour ça Smile
Epo n'est plus sur genaisse ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2012 20:22 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bienvenue dans la 13eme dimension.

Je peux venir ?


Tu manquerais à Sofiiiii, si je t'emmène je te te lui rends pas ! On ne quitte pas la 13eme dimension
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 08:23 am    Sujet du message:
ladystonne a écrit:
Epo n'est plus sur genaisse ?


non, plus depuis qques temps
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 08:29 am    Sujet du message:
eh ben!!! quelle histoire... un peu du bloomington.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 11:27 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bienvenue dans la 13eme dimension.

Je crois qu'on peut tous aller y faire la fiesta.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 12, 2012 19:42 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Pixelle a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Bienvenue dans la 13eme dimension.

Je peux venir ?


Tu manquerais à Sofiiiii


Il a raison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes