besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tonio122Antares
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 07, 2012 18:26 pm    Sujet du message: besoin d'aide
bonjour a tous, j'ai un problème

j'aime éperdument une fille qqui est dans ma classe mais je ne lui parle quasiment pas.Or depuis la 6ème je l'aime je n'ose pas l'aborder et cela fait souffrir mon coeur.Elle est magnifique mais j'ai tout le temps l'impression que je n'ai pas l'ombre d'une chance. Quelqu'un pour m'aider?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 07, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
Un seul conseil : va lui parler !

Elle ne va pas te remarquer comme ça, d'un coup, sans que vous ne vous soyez jamais adressés la parole.

Courage elle ne va pas te manger Wink
Framboisine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 07, 2012 19:49 pm    Sujet du message:
Et puis, il faut que tu sois comme l'alpha mâle, que tu marches comme lui :

( C'est le passage avec le chien et l'ours )

Royeldaher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: Dans un beau pays qu'on ignore!

Message Posté le: Lun Oct 08, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
Commence par un sujet drole ... quelqchose qui s'est passe ds la classe quelque chose comme ca tu vois ... et refais le coup a chaque fois, apres elle te fera confience et elle te parlera elle seule! Wink
Tonio122Antares
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 3

Message Posté le: Sam Oct 13, 2012 22:07 pm    Sujet du message:
je sais mais le problème elle est toujours entourée de 6 ou 7 potes donc euh j'ose vraiment pas...(étant un grand timide de nature..)
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 01:30 am    Sujet du message:
Ho ca devient lourd franchement, p***** mais on a qu'une vie ! marre de tous ces gens timide !

Je comprends que ta situation n'est pas facile que tu penses que jamais tu t'en sortira et pourtant c'est pas compliqué, tu va la voir et tu lui roule un patin ! Soit elle te kiff soit elle te kiff, pas la peine d'y passer 15 ans.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 01:45 am    Sujet du message:
Raconte nous la dernière fois que tu as fait ça !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 02:29 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Raconte nous la dernière fois que tu as fait ça !


Beh je ne parle pas de l'action mais de la réalité des choses, si on voit que ca peut marcher avec une fille on y va, point barre, et si on voit que ca ne peut pas alors on y va pas. Point finale.

Mais aprés, quand ca peut marcher, ce bloquer par timidité... mais dsl de le dire comme ca hein, je pense pas a mal, mais franchement c'est stupide. C'est de l'auto mutilation, c'est s'auto-empêcher d'avoir accès a qqc de bon tout ca par manque de courage ou par peur du regard des autres... non mais sans dec quoi.

Pour les quelques fois où j'ai vue que ca pouvait marcher avec une fille j'y suis allé, un point c'est tout. Mais de la a aller direct l'embrasser .. bon, j'ai peu etre un peu exagéré.

Mais ce qui m'agace le plus c'est ce manque de courage chroniques, cette capacité effrayante qu'on les gens a fuir ou a ce bloquer de peu et de peur pour que dalle, welcom to the 21 century in occident.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 02:33 am    Sujet du message:
Pas faux.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:06 am    Sujet du message:
La diatribe de PP semble logique, mais le semble seulement.

Est-ce que les problématiques amoureuses enfantines/jeunes sont basées sur la sexualité ?
Non, elles sont basées sur la peur et le fait de prendre des risques et parfois de braver l'interdit.
C'est pourquoi elles ne peuvent durer très longtemps.
C'est pourquoi il ne faut pas les gâcher avec des tactiques d'intéressement de l'autre parti.

Autrement vous pousserez de travers et ferez pousser les autres de travers, si ce n'est déjà fait.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:09 am    Sujet du message:
Pourquoi j'ai l'impression d'entendre le Pape me faire une leçon de sexualité ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:23 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression d'entendre le Pape me faire une leçon de sexualité ?

Simplement, parce que le Pape, les croyant convaincu en général, les intellectuels et tous les psychopathes sont capable de dépasser la finalité de la reproduction. (Et nombre d'autres finalités dont vous épanchez régulièrement votre ignorance ...)

De fait il leur est possible de ressentir et dissocier leurs différentes émotions de leurs effets propres avant de sodomiser le premier enfant de cœur venu, ce qui est vous en conviendrez d'une véritable inspiration divine. Twisted Evil En gros c'est réussir à manipuler son esprit pour voir la trinité se joindre à vous dans une sublime orgie sexuelle en moins de 4 minutes.

Malheureux sont les ignorants incapables de saisir les multiples sous entendu orgasmiques qu'un simple discourt peut procurer.
Tonio122Antares
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 3

Message Posté le: Sam Oct 20, 2012 23:26 pm    Sujet du message:
je rappelle que j'ai que 14 ans chuis pas un adulte et je suis pas encore remis des 3 ans de persécution que j'ai vécu dans un autre collège, où j'ai fait 5 tentatives de suicide alors soyez compréhensif s'il vous plaît
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 05:45 am    Sujet du message:
Tu sais que c'est dangereux les tentatives de suicide ? Y'a des gens qui en meurent, tu devrais arrêter...
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 08:39 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu sais que c'est dangereux les tentatives de suicide ? Y'a des gens qui en meurent, tu devrais arrêter...


Laughing Laughing Laughing
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 10:02 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu sais que c'est dangereux les tentatives de suicide ? Y'a des gens qui en meurent, tu devrais arrêter...
Peut on plaisanter sur tout ?

blackp a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Et peut on rire de tout ?


...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:38 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Tu sais que c'est dangereux les tentatives de suicide ? Y'a des gens qui en meurent, tu devrais arrêter...
Peut on plaisanter sur tout ?

blackp a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Et peut on rire de tout ?


...


Je fais partie de la partie de la population répondant un "oui" franc et massif.

Comme dirait Desproges (et non Coluche comme je l'entends souvent) : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil