La Bretonne-trombone débarque !!!!!!!!
Psykokwak
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 48 Localisation: Bretagne |
Salut salut !!!
![]() Par où commencer ... Hum , j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne ! (il faut savoir qu'il y fait toujours beau .. ! ) J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire , j'avais peur qu'il y est des dresseurs Pokémon qui cherchent un Psykokwak! ![]() Ah et ...Bretonne- trombone parce que comme un trombone porte des feuilles , je porte des cheveux ! ![]() Bon sinon , j'aime faire plein de trucs en faite , dont dire aux gens qu'il fait pas beau en Bretagne, pour pas qu'ils y viennent Mouhahaha ! Plus sérieusement , j'adore regarder des films , jouer aux jeux vidéos , lire des mangas, faire des blagues drôles ! (enfin elles le sont souvent que pour moi ...) Plein de trucs quoi ![]() Ps: Vive le beurre demi-sel !!! ![]() |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
|||||
Psykokwak
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 30 Sep 2012 Messages: 48 Localisation: Bretagne |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
C'est bon sur les tartines le matin, surtout trempées dans un lait chaud ![]() Soit la bienvenue Psyko, en tout cas j'ai jamais bien compris l’intérêt de ce pokémon.. |
||||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|||||
Psykokwak
Poké powaaaaa !
![]() - en tout cas j'ai jamais bien compris l’intérêt de ce pokémon..[/quote] Je suis pas sure qu'il en ai vraiment un ![]() ![]() Merci pour ces messages de degemer mat !!! ![]() |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Sofiiiii
|||||
Fromthesouth
|||||
Psykokwak
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||||
Psykokwak
|||||
Sofiiiii
|||||
Psykokwak
|||||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Stratégiquement ? http://neverused.frbb.net/t81-psykokwak#top Dans le cas précédent il est utilisé comme un lanceur de riposte "sacrifiable". Car étant donné son type psychique il reste méchant en attaque spéciale. Mais dans une VRAIE équipe vous le trouverez rarement vu que ses statistiques sont à chier par rapport à son évolution. C'est pas aussi flagrant que la différence Magicarpe/Léviator mais ça reste important.
Il fait beau plusieurs fois par jours en Bretagne. Le beurre demi-sel et les crêpes c'est pour les noob, ce qu'il faut c'est un kouignamann qui sort du four ![]() |