Histoire bizarre..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 16:31 pm    Sujet du message: Histoire bizarre..
Bonjour à tous !! Smile

Il y a un mois à peu près, un ami à mon frère et mon frère sont venu chez moi pour prendre des nouvelles et j'ai passé l'après-midi avec eux. Quand ils sont partis l'ami de mon frère m'envoie un message, et on parle de tout et de rien et le soir il me propose qu'on se voie le lendemain et j'accepte. Le lendemain on discute, on rigole bref le courant passe bien, on se ressemble beaucoup, puis un moment il me fait comprendre que je l'intéresse et qu'il voudrait une relation sérieuse avec moi. J'ai un peu hésité mais au final j'ai accepté (mais je lui dis qu'au début je voulais que ça reste entre nous à cause de mon frère) et pendant le mois d'août on se voyait de temps en temps.
Plus tard il me reproche que je ne fais pas d'effort pour notre relation et que je me fous de tout. Puis on discute de ça et au final on décide de se mettre vraiment en couple et je lui dis que je vais faire des efforts et j'en ai fait et pas longtemps après il me donne rendez-vous. Le jour j il me pose un lapin ( et ce n'était pas la première fois et il ne me prévenait même pas) je lui envoie un message pour lui demander comment ça se fait qu'il ne soit pas venu alors que c'est lui qui m'a donné rendez-vous et je n'ai pas eu de réponse. Plus tard dans l'après-midi je lui envoie un sms en lui disant qu'encore une fois il m'a posé un lapin alors que c'est lui qui me donne rendez-vous et qu'il ne prévient pas, puis qu'il me demande de faire des efforts, je les fais et au final c'est lui qui n'en fait pas donc je lui ai dit que je ne voulais plus faire d'effort pour rien donc que nous deux ce n'est pas possible.

Je lui ai envoyé se message dimanche et il ne m'a pas répondu.
J'ai du mal à comprendre le mec c'est lui qui vient pour avoir une relation sérieuse avec moi et au final il me pose des lapins et ne répond plus aux messages.
Ps: Quand il me disait qu'il voulait une relation sérieuse il avait l'air vraiment sincère (je peux me tromper) et il m'a dit qu'il avait fait des conneries (c'est-à-dire infidèle avec ses ex) dans le passé mais que la il voulait avoir une relation sérieuse.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Est ce qu'il m'a prise pour une conne ? Sad

(Désolé si c'est très long Confused )
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:38 pm    Sujet du message:
Je sais pas ... Demandes lui de faire des efforts sur sa ponctualité ?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:41 pm    Sujet du message:
Quelques questions :
Vous avez quel âge tous les deux ?
Pour toi, ça veut dire quoi une relation sérieuse ? Et pour lui, tu sais ?

Ça me paraît assez bizarre de tout d'un coup décider, pof je veux une relation sérieuse avec toi. Une relation se construit avant de devenir sérieuse.
D'autant plus qu'il n'a pas l'air très honnête avec toi.
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:43 pm    Sujet du message:
Ouais mais bon c'est la troisième fois qui me fait le coup et en plus il ne me prévient même pas..
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:44 pm    Sujet du message:
Ah ouais, le coup des lapins, j'avais pas capté. Il t'a expliqué pourquoi il n'était pas venu ?
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
Il n'est pas venu d'un coup comme ça, auparavant il m'avait déjà dit que je lui plaisais beaucoup et on parlait de temps en temps par sms.
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:49 pm    Sujet du message:
Il m'a dit qu'il travaillait beaucoup
Royeldaher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: Dans un beau pays qu'on ignore!

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 17:54 pm    Sujet du message:
Si tu veux mon avis ... un garcon qui a eu beacoup de petites amies, n'est surement pas un gars qu'on peut toujours faire confience ... si tu vois ce que je veux dire :S
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 18:00 pm    Sujet du message:
C'est vrai mais bon, je me dis que vu qu'il m'a dit qu'avant il avait fait des "conneries" avec ses ex et qu'avec moi il veut une relation sérieuse c'est que déjà il est honnête et qu'il veut vraiment être sérieux ou sinon il m'aurait pas dit qu'il avait fait des "conneries" Enfin moi je le vois comme ça
Royeldaher
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 35
Localisation: Dans un beau pays qu'on ignore!

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 18:06 pm    Sujet du message:
Moi, je ne le connais pas, mais si , comme tu dis tu lui fais confience, alors il avait quelque chose d'urgen a faire , (esperon que ce n'etait pas quelque chose de grave si c'etait le cas)
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Mer Sep 19, 2012 18:11 pm    Sujet du message:
C'est pas que je lui fais confiance mais bon je vois pas pourquoi il m'aurait dit le truc de ses ex et qu'avec moi il voulait une relation sérieuse et qu'il avait changé par rapport à ça et au final il continu comme il faisait avant parce que sinon il est il est vraiment con mdr
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2012 09:38 am    Sujet du message:
Bonjour la corse !

Non bon sinon je suis trop déphasée pour réfléchir, alors je reviendrai plus tard...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2012 15:09 pm    Sujet du message:
Va le voir et demande lui directement.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
Royeldaher a écrit:
Si tu veux mon avis ... un garcon qui a eu beacoup de petites amies, n'est surement pas un gars qu'on peut toujours faire confience ... si tu vois ce que je veux dire :S


Ou alors il a toujours beaucoup de petites amies et il t'a prise pour une autre quand il t'a fait des reproches (faut pas se prendre au sérieux et oui, tu avais raison de te savoir parfaite Smile ).


Par contre un pro du coup du lapin qui te fais des reproches avant... et qui n'a pas la correction minimale de s'excuser platement ... là... franchement, je ne le sent pas.

J'ai connu des séducteurs qui faisaient exprès de faire mariner leurs proies (retard ou absence de RDV, comportements bizarres forçant l'autre à s'interroger et donc à penser à eux et donc à la conditionner pour les rendre fous amoureux...) et cela ressemble à cela.
Ou alors il est débile, ou encore dingue, ou encore dans les galères.

Dans tous les cas, tu vaux mieux que cela et mieux que penser à cela. Donc qui d'autre te fait craquer dans ton entourage ?
Julie2a
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: France

Message Posté le: Sam Sep 22, 2012 14:44 pm    Sujet du message:
Bah il est mal tombé avec moi pour ce qui est de me faire mariner parce que je classe vite l'affaire je le laisse tomber et puis c'est tout x). Personne j'ai pas envie de me caser ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil