Enceinte et... célibataire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé


Pensez-vous qu'une femme, pendant sa grossesse, peut rencontrer l'amour ?
Oui, bien sûr
33%
 33%  [ 6 ]
Certainement pas !
0%
 0%  [ 0 ]
A voir...
66%
 66%  [ 12 ]
Total des votes : 18

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Sep 17, 2012 20:00 pm    Sujet du message: Enceinte et... célibataire.
Bonjour à tous ! ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée sur le site. Mais j'ai besoin de raconter mon expérience, et de la faire partager. Et pourquoi pas en discuter avec des personnes qui connaissent les mêmes difficultés.

J'ai 27 ans et je suis enceinte de 4 mois. Et je suis seule. Par seule, j'entends sans le père. C'était une relation furtive, on était même séparés lorsque j'ai su être enceinte. Lorsque je lui ai annoncé, il a simplement dit qu'il fallait que j'avorte. Lui étant en apprentissage (il a 25 ans) et pas vraiment stable dans sa vie. Si je ne le faisais pas, il ne reconnaitrai pas l'enfant et ne voudra en aucun cas en assumer la quelconque responsabilité.

J'ai décidé de le garder. M'en sentant capable. Aimant déjà cet enfant.

Je suis en CDI... je dois juste déménager pour avoir plus grand, mais c'est juste un détail. Je suis assez mûre et réfléchie pour l'élever et lui donner une bonne éducation. Et malgré les réticences et les aprioris des gens, de mon entourage, de la famille, au début surtout, et bien, je suis plutôt bien entourée, et ça, c'est le plus important !