prouver mon amour pour mon copain !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lily EstLaPourToi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 17:04 pm    Sujet du message: prouver mon amour pour mon copain !
Coucou tt le monde. jai 16 ans et mon copain a 19 ans et safai 2 ans qu'on sort ensemble. sauf que je lui ai fais un peu de mal et il a perdue toute confiance. je regrette se que j'ai fais et je voudrai lui prouver a quel point je l'aime et je voudrai regagner sa confiance. Svp si vous avez des conseils a me donner pour m'aider je me sens perdue Sad
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 17:06 pm    Sujet du message:
y a que le temps pour retrouver la confiance...

Donc... patience Wink
Lily EstLaPourToi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 17:14 pm    Sujet du message:
Je l'aime beaucoup et je veux pas le perdre après deux ans de relation Sad et safai déjà deux mois qu'il a plus confiance et c'est dur de vivre avec sa.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 18:46 pm    Sujet du message:
oui mais la confiance ça se mérite... Et seul le temps te donnera des occasions de prouver qu'il peut avoir à nouveau confiance en toi.. à mon avis..
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 19:05 pm    Sujet du message:
Non mais laisse tomber ton mec est un looser pour sortir avec une fille aussi jeune. La preuve, tu commences même à le tromper.

Sa confiance ne vaut pas grand chose, s'il en avait l'occasion il ferait la même chose et au fond toi, ce qui te plaisait surtout à l'époque c'était son age, t'avait l'impression d'accomplir quelques choses, tu prenais confiance en toi pour la suite.

Et bien la suite est là. Next.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 19:41 pm    Sujet du message:
16 ans et 19 ans, ça peut signifier :
-Qu'elle est en terminal, née en fin d'année et lui en terminal, né en début d'année et à redoubler.
-Qu'il est en terminal et elle en premiere.
-Qu'il est en L1 et elle en terminal.
Entre autres.
Les rencontres se font par contexte social, ainsi sortir avec une fille plus jeune de trois ans est :
-Tout à fait justifiable
-Ne demande pas ton avis, qui soit dit en passant est minable, complètement con, insultant, présomptueux et irraisonné.

Bref, c'est cool de vouloir se la jouer badass, mais là franchement, j'ai l'impression d'être face au côté obscur de Penseur Pensif (paix à son âme), une immonde rhapsodie de méchanceté gratuite, un véritable néant intellectuel, sur un ton faussement psychanalytique. J'hésite entre me mettre les doigts dans la bouche ou à me les enfoncer dans les yeux.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 19:45 pm    Sujet du message:
Sur tous les plans, j'te prend en duel quand tu veux Sweeties =)

Pour le reste, l'age lui importe vraiment, c'est la première information qu'elle nous donnes.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 19:46 pm    Sujet du message:
16-19 on a vu pire niveau différence d'âge.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 19:55 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Sur tous les plans, j'te prend en duel quand tu veux Sweeties =)

Pour le reste, l'age lui importe vraiment, c'est la première information qu'elle nous donnes.


Alors déjà non, tu ne me prends pas.

Et pour le reste, c'est évident que l'on ne donne pas les mêmes conseils amoureux à une adolescente de 16 ans, en couple avec un mec de 19 ans qu'à une femme de 39 ans, en couple avec un homme de 50 ans, ça s'appelle de l'information, c'est un peu comme si tu targuais quelqu'un de narcissique parce qu'il a donné son pseudo lors de sa présentation : EVIDEMMENT, QU'IL DONNE SON PSEUDO, IL SE PRESENTE !

...EVIDEMMENT QU'ELLE DONNE SON AGE ET CELUI DE SON MEC, ELLE NOUS PRÉSENTE SON COUPLE.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mar Sep 11, 2012 22:30 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Sep 11, 2012 22:28 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
16 ans et 19 ans, ça peut signifier :
-Qu'elle est en terminal, née en fin d'année et lui en terminal, né en début d'année et à redoubler.
-Qu'il est en terminal et elle en premiere.
-Qu'il est en L1 et elle en terminal.
Entre autres.
Les rencontres se font par contexte social, ainsi sortir avec une fille plus jeune de trois ans est :
-Tout à fait justifiable
-Ne demande pas ton avis, qui soit dit en passant est minable, complètement con, insultant, présomptueux et irraisonné.

Bref, c'est cool de vouloir se la jouer badass, mais là franchement, j'ai l'impression d'être face au côté obscur de Penseur Pensif (paix à son âme), une immonde rhapsodie de méchanceté gratuite, un véritable néant intellectuel, sur un ton faussement psychanalytique. J'hésite entre me mettre les doigts dans la bouche ou à me les enfoncer dans les yeux.

Aux anges


Et sinon pour répondre à Lily EstLaPourToi (woh j'avais pas vu le pseudo !), je confirme ce que Will a dit. Il faut donner du temps au temps comme dirait l'autre.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2012 08:24 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Non mais laisse tomber ton mec est un looser pour sortir avec une fille aussi jeune. La preuve, tu commences même à le tromper.

Sa confiance ne vaut pas grand chose, s'il en avait l'occasion il ferait la même chose et au fond toi, ce qui te plaisait surtout à l'époque c'était son age, t'avait l'impression d'accomplir quelques choses, tu prenais confiance en toi pour la suite.

Et bien la suite est là. Next.


La pitié.
Disparais avec ta connerie.


SWEETIE, je te déclare ma flamme.


Et Lily (je raccourcis), qu'as-tu exactement fait qui puisse expliquer sa baisse de confiance en toi? Et pourquoi (si tu peux l'expliquer?)?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2012 17:54 pm    Sujet du message:
Lily EstLaPourToi a écrit:
Je l'aime beaucoup et je veux pas le perdre après deux ans de relation Sad et safai déjà deux mois qu'il a plus confiance et c'est dur de vivre avec sa.

Je l'aime beaucoup et je ne veux pas le perdre. (C'est quoi un chien ? Tu en parles sur un registre amical, non ?)

Surtout après deux ans de relations. (C'est du flirt ou de la baise ? Réponds de la baise si tu veux un publique plus réceptif.)

Cela fait déjà deux mois qu'il n'a plus confiance en moi. (Il te le dit ou te le fait ressentir ?)

C'est dur de vivre avec ça. (C'est dur de vivre, tout court. C'est un peu plus dur quand on ne se maitrise pas très bien.)



Enfin, tu nous as pas dis ce que tu veux :
- Qu'on te plaigne, parce que t'es faible ?
- Qu'entre vous tous redeviennent comme avant ? C'est tout aussi impossible qu'il retrouve la même confiance en toi.
- De passer à autre chose ? Essayez de prendre de recul, pour développer vos relations d'une manière plus durable ?

Au fait, mam’zelle, il se pose certainement des questions sur ce qu'il a fait de mal pour que tu ailles voir ailleurs. Sinon largues le, c'est une bonne occasion.



Mai lan, toujours un plaisir de te lire !
Lily EstLaPourToi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3

Message Posté le: Ven Sep 14, 2012 23:03 pm    Sujet du message:
Bon beh si j'ai bien comprie certains d'entre vous me conseils de laisser tomber c sa ?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Sep 14, 2012 23:26 pm    Sujet du message:
Oui.

A 16 ans, mieux vaut multiplier tes expériences avec les garçons plutôt que de te contenter d'en entretenir un seul.

De plus, ces concessions réconciliatrices que tu envisageais de faire, bien que témoignant d'un désir sincère (Retrouver son attention), ne t’amènerais qu'à être plus fausse avec lui et retarderait tes élans véritables.

Peut-être, plus tard, adopteras-tu ce comportement casaniers, aspireras-tu au couple qui avant tout dure.

Mais pour le moment, tu es Reine.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Sep 14, 2012 23:39 pm    Sujet du message:
A 16 ans, ne laisse pas les autres te dire les expériences qu'il faudrait mieux que tu vives ou non Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Sep 14, 2012 23:45 pm    Sujet du message:
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?