reveil du coma


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

stephjoss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 4
Localisation: lentilly

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2012 07:15 am    Sujet du message: reveil du coma
bonjour a tous, je suis tombe par hasard sur se site. en faite je suis fou amoureux de ma cherie et c 'est reciproque. elle a deja fait 2 fois 3 mois du coma suite a des operations du coeur qui ont loupees avant que la connaisse . aujourd'hui elle est retombee dans le coma et en sardaigne en plus (on est de lyon) les medecins refusent les visites et en plus c est pas ca niveau proprete. j'aimerai avoir des temoignages sur le coma ou des experiences similaires je vous remercie d avance stephane
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2012 08:02 am    Sujet du message:
Sujet déplacé.
stephjoss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 4
Localisation: lentilly

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2012 08:08 am    Sujet du message:
c,est portant la realitee elle tombee y a un mois les seules nouvelles que j ai c est par sa soeur qui est la bas et meme elle avait pas le droit de visite c est apres un scandale et grace a son oncle qu elle peu maintenant mais tres peu
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 31, 2012 08:15 am    Sujet du message:
J'ai pas dit que tu mentais, j'ai juste signalé que j'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée Smile
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 16:48 pm    Sujet du message:
Suite à un accident de VTT, encore un con de vieux qui ne savait plus conduire à jeun, j'ai fait 5 jours de coma... Il y a mieux comme expérience mais j'en garde une impression curieuse.
Une sérénité, un détachement des choses bassement matérielles et une forte envie de vivre. Encore aujourd'hui, après 7 ans, j'ai comme une irrésistible envie de plaisir.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 21:42 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Sujet déplacé.


FTS je pense que tu devrais formuler ça différemment quand tu déplaces un sujet du genre "Sujet déplacé en section machin". Parce que là j'ai l'impression que les utilisateurs comprennent souvent de travers dans le sens "Sujet non conforme aux règles de bienséances du forum" Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Oct 23, 2012 23:26 pm    Sujet du message:
moi j'aimerais savoir le prénom de cette jeune femme.
en mp si tu préfères respecter son anonymat.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Oct 24, 2012 22:49 pm    Sujet du message:
J'ai fait un coma de quelques heures, mais je ne me souviens de rien, désolé.

Disons que t'a la même activité qu'en dormant mais sans les rêves, alors tu vois pas le temps passer.

Hésite pas à lui braquer une lampe à led dans les yeux ou à lui planter une aiguille dans le bras de temps en temps, on sais jamais. Ca fait "reconnecter", et si ca marche pas elle sens rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins