Un Strip Tease dans la vrai vie, c'est quoi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 16:39 pm    Sujet du message: Un Strip Tease dans la vrai vie, c'est quoi?
Bonjour (:
Depuis une petite semaine, j'ai une idée qui me trotte dans là tête...
Faire un petit Strip à mon copain, quand on partira en voyage avec la troupe de la comédie musicale qui à lieu cet été dans mon lycée... Déjà que ce voyage risque d'etre inoubliable, alors autant pimenter un peu plus : D

Bien sur si on est toujours ensemble, mais il y a bon espoir (:
C'est dans deux mois, je sais, je m'y prend un peu beaucoup à l'avance, mais vue que je suis timide, pas trés douée pour la danse, et que je me prend pas du tout au sérieux, a chaque fois que j'essaie de faire un truc sensuelle, ca finit en comique Rolling
Eyes

J'ai labouré la toille à la recherche de vidéo, mais là plupart c'etait du Burlesque, beaucoup trop théâtrale pour moi j'veux quelque chose d'un peu naturel quoi, & les strip de boites de nuit, ou la nana fait des figures de malade... Ca va pas le faire si je m’étale par terre quoi...

Commençons par le commencement: La musique.

Mon n'amoureux joue de la guitare depuis tout petit est est fan de blues-jazz-rock

& moi j'avais pas envie de me trémousser sur l'hymne au striptease de joe cocker
Confused NI sur du Madona ou du Britney spears...

Et je suis tomber sur ca:
http://www.youtube.com/watch?v=brwc-RnuaCo&feature=relmfu< /a>

Ca m'donne vraiment envie de me remuer comme un petit serpent (:

Vous pensez que c'est exploitable pour un effeuillage?
Puis vous avez des idées de " chorégraphie" pour ce morceau? Sachant qu'il est assez courts, mais j'ai dejà repérer les faces un peu " intenses" propice au retirage de soutif (:

Oh et niveau lingerie, Disons que je suis vraiment pas a l'aise avec des truc trop " Dentelle & Push up" Puis aussi que j'ai 17ans, donc le coup de la guéguerre, des porte jarretelle Etc...voilàà quoi...

J’espère que ca perdra pas trop de sa " sensualité " avec un ensemble un peu plus sexy que d'habitude, mais sans que ce soit plus " moi" et des petits bas tout simples (:

Bref j'ai besoin de TOUT vos conseils pratiques, même les plus basiques (: Merci bien : D
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 17:22 pm    Sujet du message:
Tu sais, je ne pense pas que tu sois obligée de te mettre en porte jarretelles et soutif push up pour forcément réussir ton strip tease. Il suffit d'avoir confiance en soi et de se sentir séductrice, prédatrice et un peu dominatrice si l'on veut clouer l'autre à sa chaise.

Ensuite je ne sais pas si la musique que tu as trouvée serait vraiment adaptée pour un strip tease. Bon après c'est sur que c’est à toi de voir et à toi de choisir ce qui te plairait le plus mais si je me mets à la place de la personne qui regarde ce n'est pas forcément le type de musique qui me ferait le plus triper. As-tu cherché sur internet quelques autres exemples de musiques que tu pourrais mettre dans ce genre de situation ? Il y en a plein, je suis sure que tu trouveras ton bonheur.

Et sinon, as-tu pensé à l'ambiance de ton strip tease ? Par exemple des bougies, une lumière tamisée, une rose entre les dents, une chaise particulière, etc...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 18:00 pm    Sujet du message:
On sera dans une Auberge de Jeunesse à Berlin, Donc niveau deco & tout, j'ferrais avec les moyens du bord xD

Aprés, pour la musique, j'avoue que c'est pas tres évocateur...
Faut que je trouve des morceaux de blues ou de jazz, avec ou sans paroles (:
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
T'es en auberge de jeunesse et tu veux faire un strip-tease ? T'as pas peur que d'autres personnes arrivent dans la chambre ?
Pour ce qui est de ton morceau, je le trouve un peu trop rapide pour un strip, mais ça c'est toi qui vois.
Et concernant tes sous-vêtements, pas besoin de sortir le grand jeu non plus, t'inquiètes pas.


? Lalalala Candy shop ? Sifflote
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 18:36 pm    Sujet du message:
'fin j'ai pas trop compris si c'etait une auberge de jeunesse ou un hotel pour jeunes, 'fin genre les photos, ca fait ni grand hotel, ni Ibis quoi xD

donc j'pense que les portes de chambres sont quand même complètement formable


Le morceau, rapide au niveau du rythme ou de la durée?

Parce que j'voulais pas un truc de 5mn, ca m'evitera de me dandiner tout le temps, vu la grace que je n'ai pas.;.

Ouais j'vais me prendre des sous-vet qu eje pourrais mettre tout les jours, puis une petite paire de bas emprunté à une amie, vu que sinon j'étais obligée d'avoir des collants pour le spectacle.;.

Vous pensez que " i Want you" des Beatles est plus approprié?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 20:12 pm    Sujet du message:
Trop rapide au niveau du rythme. Et tu verras de toi même que 5 min ça passe super vite, beaucoup plus que tu ne le penses.

Je ne te conseillerai pas de chansons, ça c'est à toi de choisir sur laquelle tu te sens à l'aise pour danser pour ton chéri, je pense quand même qu'il faut mieux choisir quelque chose d'assez lent et une chanson qui fasse un minimum "sexy".
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 20:29 pm    Sujet du message:
Lady Marmelade.
Explicite.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 20:34 pm    Sujet du message:
J'avais peur que la chanson soit trop longue et que j'sois obligée de me dandiné 3ans entre chaque " enlevage" xD

Lady Marmelade, Joe Cocker.;. ENfin tout les classiques, j'prefere eviter, parce qu'on sera quand même une bonne bande d'ados, & si le petit couple s'enferme dans la chambre & qu'on entant filtrer le " Nananananana" ou " VOullez vous coucher avec moi?" baaah ils vont bien nous poser des questions aprés xD & je voulais faire dans l'original, assez guitare brut ou rock calme, pour que ca colle a nos personnalités...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
Joke, simple précision.
Il faut une chanson qui te transporte.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 20:40 pm    Sujet du message:
Ah, mais j'en ai vue tellemen se tremousser sur celle là xD

Purple Rain de Prince, je l'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'elle soit trop longue & lente, aprés je sais que je suis pas obligée de me tremousser jusqu'a la fin de la bande son, mais le rythme risque de me mettre mal à l'aise

& Sweet Dreams d'Eurythmic, c'est l'inverse (:
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 14:05 pm    Sujet du message:
Salut !

T'as pas besoin de faire le morceau en entier, et puis les auberges de jeunesses se tiennent majoritairement dans des chambres avec entre 4 et 12 lits par chambre. Ca va être dûr que tu trouves le temps ^_^
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 16:25 pm    Sujet du message:
J'demanderais des precision sur là ou on va loger pendant notre petite semaine, parce qu'on nous a envoyé des photos, les chambres avaient deux lits. Notre prof va surement pas nous laisser dormir ensemble, mais avec son futur partenaire de chambre on est assez complices, donc il comprendera si j'lui demande de passer une heure ou deux avec ses potes de la chambre d'a coté (:

Hier soir j'me suis amusé a me dandiné sur tout pleins de chansons, & Tainted Love de THe cure M'inspire (:

Aprés j'ai un mal fou à retirer mes bas avec classe, on dirait que j'vais tomber, limite si j'saute pas sur place quoi xD Des conseils? Je veux pas utilisé de chaise, je suis pas sure qu'il y'en ai une dans notre hotel, alors autant minmiser les risques (:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 17:03 pm    Sujet du message:
Pose le bout de ton pied sur lui et sers toi de cet appui pour enlever ton bas, ça devrait le faire. Razz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 18:18 pm    Sujet du message:
Ou bien s'il est assis, y a bien un lit dans votre chambre d'hotel, tu poses ton pied juste à côté de lui, et l'autre, celui au sol, tu le mets entre les siens. Tu seras plus proche de lui comme ça ^^
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 18:18 pm    Sujet du message:
Han ouais : DD

A la base j'comptais enlever dans l'ordre :
Veste-bas-haut-jupe-soutif & le laisser faire pour ma culotte

Mais finalement Veste-haut-jupe-bas-soutif rendrait mieux : DD

J'ai ecoutais Tainted Love toute la journée pour essayer de monter une choré qui tienne bien dans les " POom Poom"

Vous pensez que c'est plus approprié comme chanson?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 19:11 pm    Sujet du message:
moi perso j'ai tjrs trouvé ça ridicule, ça ne m'a jamais excité :/
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 19:21 pm    Sujet du message:
Moi j'ai toujours trouvé ca agréable à regarder, mais genre pas les strip de boites quoi, avec la pole & la lap dance, plutôt le Dita Von Teese... Sans tomber dans le burlesque profond...

Après c'est vrai que j'aurais vachement peur d'avoir l'air ridicule.

DOnc si ta copine se déshabillait sur fond musicale, tu serais au bord du fou rire?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 19:24 pm    Sujet du message:
non, l'intention me toucherait surement...
Mais c'est pas le truc qui m'exciterait particulièrement
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 19:27 pm    Sujet du message:
Urf, j’espère que t'es un cas a part (:
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 19:29 pm    Sujet du message:
je te le souhaite aussi ^^
tu ne lui as jamais demandé s'il aimait le principe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils