Nouvelle rencontre...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2012 16:31 pm    Sujet du message: Nouvelle rencontre...
bon voilà suite à mn ptit fantasme ac ma collègue, j ai décidé de m intéresser davantage à une personne et là jme ss rendu compte que j étais pas si attirée par ma collègue ( amour au boulot ça tourne tjs au vinaigre ) Bref! j ai rencontré une fille dans un forum, ça faisait disons 1 petite semaine que l on discutait sur internet.. Alors hier, j ai proposé un ptit café ... j avoue que c assez osé ce genre de rdv à l aveuglette... je l aime bien.. y a qqc qui m attire chez elle.. le probleme c que je nsais pas trop comment faire... on a discuté discuté discuté... on est resté environ 4h dans ce café sans voir le temps passé... c était assez flippant .. Elle était un peu stressée Mais j aimais bien la voir parler d un peu de tout juste pr briser la premiere glace... Une fois chez moi j ai discuté ac elle sur facebook jusqu à 4h du matin .. J ai rêvé d elle et pensé à elle au réveil.. je nsais pas vraiment comment faire le premier pas ou autre chose... j ai tjs été le genre de personne qui att que la personne le fasse ... Le probleme c qu on est ttes les deux assez réservées parlant de notre homosexualité.. Est cque qqu peut m aider :/ ?
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2012 22:32 pm    Sujet du message:
Dire << Ouaip ... Faudrait p'têtre bin qu'on passe à que'qu'chose de plus "physique", non ? Parce qu'on est aps' des anges qui se nourrissent avec des idées de p'tites fleures. On est réelle et réellement z'olies lesbiennes 1 p'tit peu réservées et pourtant super affamées ! >>.
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2012 19:19 pm    Sujet du message:
jme vois pas troop dire ça héhé .. mais merci quand même.... xD
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2012 13:37 pm    Sujet du message:
Dis lui simplement ce que tu as en tete Smile Que tu penses a elle, qu'elle te plait, que tu te sens bien avec elle, etc... Ca devrait marcher tout seul apres ! Faut juste "briser la glace"
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2012 00:28 am    Sujet du message:
Heather_Sweet a écrit:
Dis lui simplement ce que tu as en tete Smile Que tu penses a elle, qu'elle te plait, que tu te sens bien avec elle, etc... Ca devrait marcher tout seul apres ! Faut juste "briser la glace"

Toujours vierge ? Rolling
Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur