Petite déprime à cause de la condition lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

javotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 46

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2012 23:49 pm    Sujet du message: Petite déprime à cause de la condition lesbienne
Salut !

Ca vous ai déjà arrivé d'avoir un coup de gueule ou une déprime passagère à cause de la difficulté à rencontrer des femmes attirées par d'autres femmes susceptibles de vous plaire ?
C'est un peu ce que je ressens en ce moment entre les filles masculines qui vous attirent pas, les hétéros qui sont nullement intéressées par une relation lesbienne, les belles lesbiennes en couple, les lesbiennes vulgaires qui sont suspectes et les filles toute orientation confondue qui se foutent de votre gueule... comment dire, j'en ai un peu marre de pas trouver chaussure à mon pied. Je trouve ca chiant de devoir toujours se demander si on est pas dans le milieu ou si ca se voit pas sur la personne si elle est susceptible d'être lesbienne ou bisexuelle, de se poser un tas de questions plus stupides les unes que les autres. alors qu'il y a 8/10 qu'elle soit hétéro... J'aimerais bien être hétéro des jours... Merci pour vos commentaires, réactions Wink
Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2012 16:31 pm    Sujet du message:
Salut! Je crois que ce genre de situation arrive à tout le monde un moment ou l'autre dans sa vie. Que ce soit pour une relation hétésexuelle ou homosexuelle il n'est jamais facile de trouver LA bonne personne. Mais effectivement 8/10 qu'elle soit hétérosexuelle, c'est beaucoup. Je crois que la meilleure chose à faire est d'y aller une journée à la fois, sans se mettre de la pression. Tu peux également aller à des endroits pour gays et lesbiennes, tu auras plus de chances de trouver. Bref, bonne chance dans tes rencontres et n'oublie pas: la vie est belle! Very Happy
javotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 46

Message Posté le: Ven Aoû 03, 2012 16:59 pm    Sujet du message:
merci pour ton message, j'avais besoin que qqn me remonte le morale : ) Effectivement c'est peut être un questionnement qui est partagé par tous, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de lesbiennes qui sont susceptibles de se poser ce genre de questions car on est tout de même extrêment sous-représentée entre les associations LGBTIQ, les soirées- Là ou j'habite du moins fréquentés majoritairement par des hommes à part une soirée rien que pour les lesbos et deux soirées ou il y a une équivalence entre lesbiennes et gays. Mais oui, faut que je garde en tête que rien n'est perdu ^^ Bises et encore merci : )
Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2012 04:04 am    Sujet du message:
De rien, cela m'a fait plaisir si j'ai pu t'aider. Smile Je suis un peu dans la même situation que toi. En pensant de cette façon: de se dire constamment que rien n'est perdu, tu as alors tout à gagner! Wink Bises!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Aoû 04, 2012 15:33 pm    Sujet du message:
c'est quelque chose que je ressens un peu en ce moment je crois... mais cela dis quand tu fouilles les sites de rencontres, de tchat,les forums et tt bah tu te rends compte qu'en fait trouver la bonne personne n'est pas évident globalement ... et parfois lorsqu'on est en présence des autres qui vivent de belles histoires ça rend encore plus triste.
mais bon il faut juste se dire qu'avec un peu de patience tu rencontreras toi aussi un jour la perle rare et goutera au bonheur de l'amour
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2012 15:55 pm    Sujet du message:
Un peu de patience oui, à laquelle tu ajoutes un peu de chance, et de destin pourquoi pas Smile. Allez, ne t'en fais pas, on tombe toutes et tous un jour ou l'autre sur la personne pour laquelle on est faits.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes