moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

lindsay
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2012 21:06 pm    Sujet du message: moi
bonsoir a tousse ,je suis ici car je cherche l'amour Very Happy tout taut long de ma vie jai rechercher la personne qui et faite pour moi,mes jai fait pas mal d erreur , des mauvais choix, jai deux enfants sa peut etre un inconveniant pour quelque personne,se qui ne sont pas prete a se poser,et pour dautre sa peux etre un bon coté kan t il veule une famille,je recherche une relation serieuse stable,des enfants n empeche pas de s'amusé,jai faire des sortie ciné aller en boite sortir entre amis,jai deux enfants une fille qui a 3 and et 4 mois mes vie chez son papa depuis plus de 1 ans et jai un garcon de 5 mois,je vie seule avec mon fils,je cherche pas des personne qui veule juste du sex ou skoiter cher moi sa minteresse pas du tout,je suis une fille sincere franche jaime la veriter pas le mansonge car sa ser a rien de mentir au contraire sa empire les chose ,je suis genereuse sensible avec un grand coeur et une personne de confiance kon peux parler de tout et de rien,je suis brune ,yeux marron pas tres grande 1 m 62 ,je me trouve ronde , je doit lavoués mes quand jaime ,jaime je suis tres fidele jai mes limite voila ,je pense avoir tout dit gros bisoux a tout le monde
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 01, 2012 21:28 pm    Sujet du message:
Bonsoir,

il faut impérativement que tu arrêtes tout de suite de nous spammer avec ton message.

Tu n'auras pas plus de réponses en nous innondant du même message.

De plus, Genaisse.com est un forum, pas un site de rencontres. Mais j'dis ça j'dis rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation