Parce qu'écrire m'a toujours fait du bien ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juil 28, 2012 19:37 pm    Sujet du message: Parce qu'écrire m'a toujours fait du bien ...
Voici quelques phrase que j'ai écrites dans mes moments de pensées et que j'ai mises une à la suite de l'autre:

Comment le dire? Mes mots sont imparfaits, mes dires sont muets, mes gestes sont incomplets...

Cette peur s'empare de moi à plein fouet et ne cesse d'augmenter durant ce long et pénible trajet.

Mon âme épuisé de ces jours, ces mois et ces années par cette souffrance toujours présente.

Mon coeur croyant être impossible d'aimer jusqu'à ce qu'il découvre enfin la vérité.

C'est tellement dur d'être cachée sous cette armure, d'avoir ce masque n'étant pas capable d'y faire face.

Je me dois d'oublier ce futur dont j'avais beaucoup rêvé étant petite:
Hier, toujours à la recherche de mon prince charmant sachant tant bien que mal qu'il ne serait jamais présent.
Maintenant à la recherche de la princesse de mon coeur pour atteindre au moins une fois ce véritable bonheur.

Au fait, qu'est-ce que l'amour? Dans mes relations, je n'ai jamais su dire je t'aime sans mentir et sans regret. Pourtant, quand je le dis à toi, c'est que je le pense vraiment.

En ta présence, ce sourire, ces rires à n'en plus finir, ce regard et ta voix me font oublier pendant un court instant que tout est si dur et agréable à la fois.

Mes sentiments voulant être dévoilés, mais ma tête les ramenant à la réalité.

Je m'y perds, sans savoir comment agir par crainte de devoir par la suite guérir.

Me taire, mon "meilleur moyen" pour garder ce magnifique lien.

Tant d'années à te chercher, sans savoir que tu étais déjà à mes côtés.

La fuite à ta recherche dans les autres, sans succès... sachant bien que tu n'es pas les autres.

Si tu savais comment t'es importante pour moi, tu es celle qui m'a appris qu'est-ce que l'amitié et maintenant, sans t'en rendre compte, tu m'as montré qu'est-ce qu'aimer.

S'embrasser par défi lancé, mon défi personnel n'était pas de t'embrasser, mais de te dire que j'aimerais avoir une plus grande place à tes côtés.

Sachant que mes pensées deviendraient la réalité, il n'y aurait pas une seconde où j'aurais hésité.

Mais ce courage parcourant le chemin sans jamais arriver à la fin ...

Entre le désir et la peur, ce refrain je le connais par coeur.

Je ne veux surtout pas que tu me prennes en pitié et me dire que tu veux plus que de l'amitié, je veux que tu m'aimes sans te faire de peine.

Faisons le chemin à deux, tu verras ce sera beaucoup mieux.

Je t'en pris, dis moi que tu m'aimes, dis moi que tu m'aimes vraiment...
camillemusic59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: dunkerque-nord

Message Posté le: Dim Juil 29, 2012 17:12 pm    Sujet du message:
c'est beau :$ ! j'espere toujours que ca marchera un jour pour vous ! bisous
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Juil 29, 2012 17:34 pm    Sujet du message:
Je croise des doigts pour toi!
Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
camillemusic59 a écrit:
c'est beau :$ ! j'espere toujours que ca marchera un jour pour vous ! bisous


blackp a écrit:
Je croise des doigts pour toi!


C'est gentil, j'apprécie! Smile et je l'espère de tout coeur aussi!
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Dim Aoû 12, 2012 20:58 pm    Sujet du message:
Ce que tu écris est très beau. J'espère que tu réussiras à conquérir son coeur.
Avec de si belles phrases ça ne devrait pas être trop difficile.
Courage
Vevo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 37

Message Posté le: Lun Aoû 13, 2012 03:18 am    Sujet du message:
Wow merci beaucoup, c'est vraiment le fun de lire vos commentaires remplis d'espoir! Very Happy

Et le problème c'est que ces phrases restent dans mon trésor caché :S ...
Peut-être un jour j'aurai la force et le courage de lui donner, mais au moins elles me permettent de me libérer sur papier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes