La fin de Madonna ?

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 12:56 pm    Sujet du message: La fin de Madonna ?
Citation:
La célèbre Madonna n'a pas fait que des heureux hier pour son concert exceptionnel du 26 juillet 2012 à l'Olympia. Après 45 minutes de show pour 280€ la place, il y avait effectivement de quoi protester un peu… Si la majorité des fans étaient déçus de la courte prestation de la chanteuse à la sortie de son concert, la rédac' melty, quant à elle, fut déçue par ses looks de scènes ! Où ont bien pu passer ses tenues mythiques des années 90, l'époque où Madonna savait étonner, surprendre et faire rêver ? Les concerts s'enchaînent et Madonna qui était accusée de plagiat pour son nouveau parfum Truth Or Dare, finit par ennuyer et lasser…

Pour son concert du 26 juillet 2012 à l'Olympia, Madonna n'affichait que des tenues très sombres, sans le moindre intérêt scénique. Pour la première partie de son show, la pop star portait une robe en cuir noir et en dentelle, assortie à un béret noir. Nous savions que c'était à Jean-Paul Gaultier d'habiller Madonna pour sa tournée World Tour 2012, c'est donc sans surprise que la star est apparue en corset métallique pour ses chansons suivantes… Elle est comme ça Madonna, quand il y a quelque chose qui marche, elle ne le lâche pas, au risque de porter plusieurs décennies de suite la même chose… On a beau adorer Jean-Paul Gaultier et ses corsets, Madonna ferait peut-être bien de se renouveler un peu, de créer la surprise (il serait temps) ! C'est finalement en trench noir Burberry et en collants résilles que Madonna a achevé sa représentation. Rien de très tape à l'œil donc …
Tout cela a poussé des fans à huer, crier au remboursement et jeter des bouteilles sur la scène de l’Olympia.

Entre son concert au Stade de France vivement critiqué et ce dernier loupé, serait-ce la fin pour la Madone ?

Dernière édition par Pixelle le Ven Juil 27, 2012 13:02 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 12:58 pm    Sujet du message:
"la fin", je pense que c'est exagéré... elle n'a froissé que certains fans français... pour une artiste internationalement adulée, je ne pense pas
Pixelle

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 12:59 pm    Sujet du message:
Il ne me semble pas qu'elle soit critiquée uniquement par les français.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:08 pm    Sujet du message:
pour ce concert, certains fans ont fait la queue dans la rue pendant 3 jours... Donc je ne pense toujours pas que c'est fin de Madonna Laughing
Pixelle

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:27 pm    Sujet du message:
3 jours ? T'exagères pas un peu ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:33 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
3 jours ? T'exagères pas un peu ?

Non, y a des gens qui ont attendu 3 jours, c'est passé à la télé.
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:35 pm    Sujet du message:
J'aurais attendue 1 semaines s'il le fallait pour un ticket...donc 3 jrs ca va hein.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:39 pm    Sujet du message:
non blackp... Ceux qui attendaient avaient déjà un ticket... Wink
Tu serais toujours prête à aller la voir en concert malgré le show de hier soir ?
Pixelle

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:42 pm    Sujet du message:
Hé Will, j'ai jamais dit que plus personne n'était fan d'elle.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 13:51 pm    Sujet du message:
Qu'entend du par "la fin de Madonna"
Mais à mon sens, l'engoument restera intact.
Comme ça a été le cas pour Michael Jackson quand il a été attaqué de pédophilie : tout le monde pensait qu'il était fini. Il a annoncé une série de concert, les places s'étaient arrachées. Et les gens devaient être plus choqués par ça que par le concert de 45 minutes.

Après, si elle ne fait que des concerts de 45 minutes, il y aura toujours des gens qui préfèreront ça à rien.
Skylia
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 14:08 pm    Sujet du message:
Ouai mais bon, si elle perd beaucoup de Fan elle deviendra une star normale, alors qu'avant elle était vraiment au top du top, donc en ce sens, oui, c'est peut être la fin pour la Madonne.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 14:23 pm    Sujet du message:
C'est une icone, je ne crois pas que ça puisse vraiment finir. Mais la vraie question c'est...qu'est-ce que tu faisais sur Melty ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 16:10 pm    Sujet du message:
Ouais mais attendez 280 euros pour 45 min de show c'est franchement du gros foutage de gueule ! Si en plus elle n'apporte rien de neuf, et se ramène avec des tenues de scène déjà vues, je peux comprendre les ouhh de la foule pas en délire... Les pauvres !

Mylène ne me fais jamais ça, pitié !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 16:20 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Ouais mais attendez 280 euros pour 45 min de show c'est franchement du gros foutage de gueule ! Si en plus elle n'apporte rien de neuf, et se ramène avec des tenues de scène déjà vues, je peux comprendre les ouhh de la foule pas en délire... Les pauvres !

Mylène ne me fais jamais ça, pitié !

280 € étant le prix le plus élevé.
Un ami y était et a payé 80 € sa place
(certes ça fout quand même les boules... mais un peu moins lol)
Pixelle

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 16:33 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
C'est une icone, je ne crois pas que ça puisse vraiment finir. Mais la vraie question c'est...qu'est-ce que tu faisais sur Melty ?

Je cherchais un article qui parlais de ça et je suis tombée sur ce site, mais la vrai question c'est ... alors comme ça tu connais Melty ? Twisted Evil

Bref, pour en revenir au sujet, je ne sous-entendais pas que Madonna était finie et que plus personne n'irait voir ses concerts, mais avec les récents évènements on peut vraiment se demander si elle n'est pas en train de perdre son titre de Reine de la Pop pour le laisser à Lady Gaga comme tout le monde le prétend.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 16:41 pm    Sujet du message:
Il est peu etre temps pour elle de s arreter avant d etre riddicule et de finir a faire des pubs pour "optique 2000" genre Johnny H.
De plus elles laisse un bon héritage musical, avec pas mal de clip sympa, et de concert terrible (mais au tarif abuser).
Apres elle a encore quelques années devant elle encore.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 16:54 pm    Sujet du message:
Faut surtout qu'elle arrête les tenues sexy a 50 ballets. C'est dégueulasse.

Sinon niveau pop star il me semble qu'elle s'est fait éclipsé sévèrement par lady gaga qui a une extravagance singulière et surtout un réel talent.
Pixelle

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 17:17 pm    Sujet du message:
Elle aurait aussi de nouveau signé pour une tournée dans 4 ans. Le problème c'est que dans 4 ans elle aura 58 ans. Faut savoir dire au revoir des fois.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 17:26 pm    Sujet du message:
personnellement j'ai jamais trop aimé madonna...
mais la c'est clair que c'est abusé, on entend partout le mécontentement des fans et je pense qu'ils sont très nombreux a etre déçus
je connais certains fans qui ne vont plus a ses concerts car déçus par la derniere tournée en France et ils trouvent les billets bien trop chers

t'inquiete pas Sofiii, Mylene est toujours au top!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 17:29 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Elle aurait aussi de nouveau signé pour une tournée dans 4 ans. Le problème c'est que dans 4 ans elle aura 58 ans. Faut savoir dire au revoir des fois.

Tu n'es pas allée la voir aujourd'hui et n'ira pas d'en quatre ans, franchement, qu'est-ce que tu en as à foutre ?