Histoire d'amour virtuel ou plus?...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 21:14 pm    Sujet du message: Histoire d'amour virtuel ou plus?...
Bonjour/Bonsoir à vous chers internautes,
Je vais faire une courte présentation avant de commencer mon histoire :3.
Je m’appel Chloé, j’ai 13 ans j’habite au canada, dans la région de Québec plus précisément et encore plus précis la région de Saint-Hyacinthe. J’aime beaucoup les chevaux, les arts, la musique, l’école (et oui Embarassed ) , mes matières préférées sont les mathématiques et les sciences. Je déteste le français et l’anglais par exemple. J’aime écrire des textes érotiques (:$ c’est très gênant à avouer) et j’aime aussi écrire des petits textes par rapport à ma vie et mes problèmes ou autre, j’écris avec l’inspiration et sur quoi que je lai quoi . Bref, je suis ouverte à tout le mondes qui veule me parle ou faire connaissance. Ah oui et j’aime beaucoup les animaux pas juste les chevaux . Bon je suis pas la pour faire une livre sur ma vie alors je vais y aller avec la raison pourquoi j’ai ouvert se …sujet(?). Je vous remercie toute suite pour les réponses Smile
Voilà, il y a 10 mois environ, au mois de septembre passer, j'ai rencontrer un mec sur un site de tchat virtuel,blablaland.com si quelqu'un connait ou est curieux, et je les rencontrer dans une histoire un peu étrange...on peut dire que c'était un des mecs de ma meilleure amie si on veut. Je sais qu'elle sortait avec beaucoup de mec sur se site mais lui je lui avais jamais parler mais je me sentais attirer par lui. Alors je lui est dis se que ma copine fesait mais moi et lui on a apris a se connaitre et on est tout de suite devenus amoureux l'un de l'autre Very Happy mais ma meilleure amie le prend vraiment pas et l'affaire c'est que lui il avait une copine pendant qu'on se fréquentait si on veut et moi un copain....mais maintenant on sort ensemble sur se site. Mais depuis quelque temp on se chicane beaucoup parce qu'il est tres jaloux et j'avais beaucoup d'ami mec et il aprécit vraiment pas. alors je les es suprimer et tout. Mais la ma meilleure amie elle est vraiment jalouse et elle me chiale toujours apres en me demandant pourquoi je sors avec et tout mais je l'aime beaucoup vous voyez. Mais bon j'aimerais savoir quesque je devrais faire pour ma copine parce que je veux pas la perdre mais lui il est tout pour moi je serais rien sans lui meme si c'est que virtuel je me suis vraiment beaucoup attacher a lui :/ et la je pense toujour a lui et quand il se connecte ou que j'ai un message de lui j'ai des papillon dans le ventre et quand on se chicane je pleure beaucoup devant mon ordi. Certain d'entre vous vont dire que c'est con et tout mais j'y peut rien. Et puis voila, dans 4 ans j'ai prévu d'aller en belgique car il habite là-bas et je veux vraiment le voir. Et apres on a prévu de déménager ensemble mais je me demande si sa serait vraiment possible qu'on finise ensemble comme un vrai couple :/?

Merci au gens qui vont avoir pris le temp de lire et peut-être de repondre j'aimerais beaucoup arranger sa. Et si vous avez plus de question ou quoi et bien vous pouvez m'envoyer un message.Merci encore et au plaisir de vous parlez et aprendre a vous connaitre

P.s:désoler pour les fautes.[/list]
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 21:44 pm    Sujet du message:
Tous ces "mecs" dont tu parles, ce ne sont que des rencontres purement virtuelles ? Et ta meilleure amie, c'est virtuel aussi ?

Essaie de ne pas faire passer la charrue avant les bœufs.
Même si tu te sens amoureuse de lui, ça n'est pour l'instant que virtuel, vous êtes jeunes et, vu la distance qui vous sépare, ça risque de le rester un bout de temps. Prévoir d'aller vivre dans 4 ans en Belgique avec lui pour vous installer ensemble parce qu'il est tout pour toi et que tu ne serais rien sans lui, c'est... exagéré.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 21:52 pm    Sujet du message:
...je ne sais même pas quoi en penser.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mer Juil 25, 2012 21:56 pm; édité 3 fois
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 22:01 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Tous ces "mecs" dont tu parles, ce ne sont que des rencontres purement virtuelles ? Et ta meilleure amie, c'est virtuel aussi ?

Essaie de ne pas faire passer la charrue avant les bœufs.
Même si tu te sens amoureuse de lui, ça n'est pour l'instant que virtuel, vous êtes jeunes et, vu la distance qui vous sépare, ça risque de le rester un bout de temps. Prévoir d'aller vivre dans 4 ans en Belgique avec lui pour vous installer ensemble parce qu'il est tout pour toi et que tu ne serais rien sans lui, c'est... exagéré.


Les mecs sont que virtuel mais la fille c'est ma meilleure amie irl que je connais depuis l'enfance. et sa genre foutu la merde entre nous 2 et sa la fou encore :/

Mais je me sens pas amoureuse je crois vraiment l'être, je pense toujour a lui et quand je vai y aller dans 4 ans c'est en voyage pour faire quelque endroit de la france et la belgique et voir si entre nous sa marche quoi et apres je penserais déménager pour vrai la bas. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus qu'une amourette virtuelle et je rêve de le rencontrer et tout c'est comme une passion pour moi si le reste je men foutait Madx et peut-être que tu trouve sa exagerer mais c'est sa que c 'est jai pas decider de laimer et tout sa c'est fait dememe je sais meme pas pourquoi je laime c'est juste en dedans alors...je sias pas trop si c'est vrm de lamour ou autre.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 22:42 pm    Sujet du message:
Bon, je suis pas certaine d'avoir compris, alors je te résume ce que j'ai compris:
Toi et ta meilleure amie IRL estes amoureuses toutes les deux d'un même gars belge virtuel.
Et vous vous estes gentiment trompés les uns les autres, les uns avec les autres.
T'as 13 ans, et tu envisage dans 4 ans de rencontrer le belge virtuel
Ta meilleure amie REELLE le prends mal, d'autant plus que c'est toi qui a prévenue le belge des agissement de ta meilleure amie. (j'ai mal compris?)

Comme l'a dit hama', en 4 années, il s'en passe des choses, alors doucement sur les fantasme de vivre avec le belge virtuel.

Par ailleurs, privilégier une relation réelle me semble plus appropriée, surtout si c'est ta meilleure amie.
Ca fait combien de temps que ton amie est au courant pour le belge irréel et toi?
Elle te reproche quoi: De "sortir" avec l’irréel ou de l'avoir "vendue" au belge?
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 22:58 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Duckydoc"]Bon, je suis pas certaine dEh bien elle et lui avant avait une relation virtuel ''fuck friend'' et la j'ai vendu la meche quelle avait plusieur autre ''fuck friend''.
Oui ta bien compris.

Oui c'est sur qui sen passe des chose mais les 2 on veut pas que sa change et on croit saimer vraiment et tout.

Mais c'est se que j'essaye de faire mais elle veut pas me laisser lui parler je le ''voir'' 1 ou 2 fois par semaine et c'est 1 ou 2 soiré quelle ma pas et hier elle était déja mal et quand elle ses connecter sur ce site et quelle ma vue avec et enplus lui demander de me laisser avec elle a commencer a linsulter et tout en lui disant quil lui volait tout se qui pouvait ect...ect..
Mais se quelle me reproche je sais pas trop apres elle ma dit sur msn que je suis aveugler par lui et tout alors je ssais pas si c contre moi ou contre lui.
elle le sait depuis que je le connais
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 01:27 am    Sujet du message:
Mais c'est les Feux de l'Amour ma parole :p

Sérieusement, vous compliquez un peu trop les choses, vous êtes jeunes, vous n'avez pas a gérer ce genre de problèmes de "pourquoi tu sors avec mon copain". Pour l'instant ce n'est que du virtuel, tu ne peux pas juger tant que tu ne connais pas vraiment la personne, et comme dit précédemment, en 4 ans il peut s'en passer des choses, donc inutile de faire des projets des maintenant.

Enfin bon, c'est mon avis hein, pis tu fais ce que tu veux après, mais ce que j'en dis, c'est que tu as 13 ans, et c'est un peu tôt pour que tu rentres dans ce genre de triangle amoureux...

Bon courage en tout cas Smile
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 01:37 am    Sujet du message:
Oui vous avez peut-être raison.
Mais on est pas dans un triangle amoureux, enfin si elle l'aime elle en a pas parler.

On devrait peut-être arreter de penser au futur et vivre le présent.

En tout cas merci
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 02:57 am    Sujet du message:
Je trouve moi aussi que c'est beaucoup s'avancer que de planifier ta vie dans 4 ans, à ton âge et à ce stade d'une relation. Vous ne vous êtes même pas rencontrés en vrai, vous n'avez pas fini de changer (il s'en passe des choses durant le secondaire) et tu penses savoir comment se passera votre cohabitation future ?

Si un jour vous avez vraiment 4 ans de couple derrière vous, vous pourrez en rediscuter, mais là, vis d'abord le moment présent, prévois déjà la semaine prochaine.

Ensuite, pour ce qui est de l'interférence entre toi et ton amie, là je trouve l'histoire stupide au complet. Ton amie aguiche tout le monde sur internet, elle joue, et ça fait partie du jeu de se faire prendre de temps à autre, c'est pas comme si elle avait personne d'autre avec qui tenter sa chance à ce que j'ai compris. Donc je vois pas bien pourquoi elle se mettrait dans des états pareils pour un seul bonhomme qui lui a échappé, ni pourquoi toi tu devrais tout faire en fonction d'elle.
Enfin bref, sans lui dire méchamment, faut lui faire comprendre qu'elle a pas le monopole, que si elle en séduit quinze, t'as bien le droit d'en séduire un, en tant qu'amie elle devrait lâcher le morceau.
Après, si elle veut pas comprendre ça, c'est bien dommage pour votre amitié, mais elle est en tort sur ce point.
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 03:17 am    Sujet du message:
Bon déjà moi la première question qui me traverse l'esprit, il a quel âge le mec ?

Ensuite, allez sur des sites de rencontre à 13 ans, je suis désolé mais je trouve ça vraiment bizarre ! Et je trouve encore plus bizarre que ton amie ai des "Fuck friend" ?!

Bref, sinon je suis de l'avis de Duck qui est de privilégié ta relation amicale, plutôt qu'une relation virtuelle, surtout que tu la connait depuis la maternelle.

Pour finir, j'aimerais te mettre en garde avec ce tchat que tu fréquente, qui a mon avis est à la base destinée à des personnes majeures.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 08:08 am    Sujet du message:
Amour virtuel, Fuck-friend virtuel, site de rencontre (pour adulte?), 13 ans, ecrits érotiques, projet à 4 ans?!

C'est du délire, on marche sur la tête, là
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 21:12 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Je trouve moi aussi que c'est beaucoup s'avancer que de planifier ta vie dans 4 ans, à ton âge et à ce stade d'une relation. Vous ne vous êtes même pas rencontrés en vrai, vous n'avez pas fini de changer (il s'en passe des choses durant le secondaire) et tu penses savoir comment se passera votre cohabitation future ?

Si un jour vous avez vraiment 4 ans de couple derrière vous, vous pourrez en rediscuter, mais là, vis d'abord le moment présent, prévois déjà la semaine prochaine.

Ensuite, pour ce qui est de l'interférence entre toi et ton amie, là je trouve l'histoire stupide au complet. Ton amie aguiche tout le monde sur internet, elle joue, et ça fait partie du jeu de se faire prendre de temps à autre, c'est pas comme si elle avait personne d'autre avec qui tenter sa chance à ce que j'ai compris. Donc je vois pas bien pourquoi elle se mettrait dans des états pareils pour un seul bonhomme qui lui a échappé, ni pourquoi toi tu devrais tout faire en fonction d'elle.
Enfin bref, sans lui dire méchamment, faut lui faire comprendre qu'elle a pas le monopole, que si elle en séduit quinze, t'as bien le droit d'en séduire un, en tant qu'amie elle devrait lâcher le morceau.
Après, si elle veut pas comprendre ça, c'est bien dommage pour votre amitié, mais elle est en tort sur ce point.

ok mais genre elle voulais pas se faire prendre je le sais pis ben la elle dit que c toute de ma faute et voila koi mais parce que depuis que je suis jeune jai toujour tout fait en fonction delle alors elle le prend pas bien jimagine. mais sa fait depuis le mois de décembre que jesaye de lui expliquer et tout mais elle veut pas comprendre :/ elle dit que si je serais une vrai ami jaurais pas fait sa elle a p-t pas tord sur se point mais se mec ma attirer j'sais pas pourquoi. Mais je sais u quoi y dire pour lui faire comprendre....
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 21:15 pm    Sujet du message:
Skylia a écrit:
Bon déjà moi la première question qui me traverse l'esprit, il a quel âge le mec ?

Ensuite, allez sur des sites de rencontre à 13 ans, je suis désolé mais je trouve ça vraiment bizarre ! Et je trouve encore plus bizarre que ton amie ai des "Fuck friend" ?!

Bref, sinon je suis de l'avis de Duck qui est de privilégié ta relation amicale, plutôt qu'une relation virtuelle, surtout que tu la connait depuis la maternelle.

Pour finir, j'aimerais te mettre en garde avec ce tchat que tu fréquente, qui a mon avis est à la base destinée à des personnes majeures.


Le mec il va avoir 16 ans.


Mais le site c'est pas un site de rencontre c'est juste un site de tchat entre ado. Les fuck friend c genre..virtuel parce que..c compliquer un peu.

Mais c'est sa que je fais je le vois 1 ou 2 fois par semaine et tout le reste du temp je suis avec elle et tout a lécole dans le bus sur lordi je lui parle toujour et tout et si elle a un probleme je laide toujours.

merci de me metre en garde mais c'est pas pour des gens majeur
mila109
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 21:16 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Amour virtuel, Fuck-friend virtuel, site de rencontre (pour adulte?), 13 ans, ecrits érotiques, projet à 4 ans?!

C'est du délire, on marche sur la tête, là


Pense se que tu veux mais c'est vrai et non une histoire écrit pour le fun.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2012 22:46 pm    Sujet du message:
En effet, je pense ce que je veux.
Je pense aussi que tu ferais mieux de laisser un peu le virtuel de côté. Maintenant, c'est ta vie, à toi de voir.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 11:02 am    Sujet du message:
Alala... Ça me rapelle le collège Very Happy A 13 ans moi aussi je traînais sur les tchats. Et aussi hallucinant que ça puisse paraitre, à 13 ans ça chauffe. Et encore, si vous saviez Very
Happy Je suis modo sur un tchat pour les 15-20ans et j'en vois de belles... Bref.

Déja premièrement, ta copine devrait arrêter de chauffer des mecs sur des tchats. Elle a 13 ans, c'est pas très sain ce genre de comportement. Chacun fais ce qu'il veux de ses fesses, mais à 13 ans on est naive, on peux tomber sur des gens tordus et dangereux et en plus de ça, ça peut devenir addictif. Et un jour, elle va finir par se faire choper par ses parents ou un membre de sa famille, et là ça va être un vrai drame familiale. ( Et elle tu veux mon avis ce serait bien fait. Bref)

Sinon je partage l'avis de La Bête, elle a pas le monopole, elle n'a pas à faire de crise. C'est un comportement égoiste, et stupide.

Ensuite pour être déja tombé amoureuse à ton âge, et d'un mec loin, sur internet, je peux t'assurer que ça ne dure pas. C'est pas pour le plaisir de casser tes espoirs ou quoi, mais gérer une histoire d'amour IRL c'est déja compliqué. Alors si en plus tu te rajoute de la distance, surtout que dans votre cas elle est assez importante... C'est voué à l'échec. Vis dans le réel. Tu vas te rendre malade avec cette histoire, a 13 ans on vit les choses avec légèreté. Tu vas rencontrer plein de gens intéressant au cours des 4 prochaines années, dont des garçons.

Aussi amoureuse que tu puisse penser l'être, tu perds ton temps avec ce genre d'histoires.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Jan 23, 2015 22:47 pm    Sujet du message:
Tout d'abord, désolé de déterrer le topic. Mais, ce genre de chose arrive touuuuuut le temps sur Blablaland (c'est l'expérience qui parle).

Et l'histoire de récit érotique ... bah, si vous voulez tout savoir j'en lit alors ^^

Je confirme bien, c'est juste un jeu de tchat pour gamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil