Alors, demain c'est coiffeur, je veux vos idées de coupes !
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
![]() Je vous poste ci-dessous mes cheveux au moment même ou je vous parle dans ma dimanchitude et je vous dis : soyez fou ! Si possible me donner une idée de couleur de cheveux ( je suis une fausse blonde reconvertie en brune!) et une idée de coupe (surtout^^). Merci les genaissiens ! Ps : Appelez moi Simba héhé ![]() Eupho ![]() ![]() |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Owi, la première photo publiée par Sofiiiii t'irait, je pense, très bien !
Par contre, pour la couleur des cheveux, je ne me prononcerais pas fermement.
Je trouve qu'elle est très bien, ta couleur. S'il fallait la changer, quelque
chose d'un peu plus rouge pourrait aller mais sinon, je ne vois pas.
Sinon, tu peux essayer ça ! http://www.journaldesfemmes.com/beaute/changez-de-coiffure/ Dernière édition par Souki le Lun Juil 23, 2012 19:14 pm; édité 1 fois |
Euphorie
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Euphorie
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Le type de coiffure qu'on choisit dépend plus de la forme du visage que des
cheveux eux-mêmes.
Sachant que tu as un visage plutôt rond, je te conseillerais un dégradé, un mi-long pourrait sans doute t'aller, avec des mèches lissées sur le côté. Il vaut mieux éviter pour toi le carré simple avec la frange droite qui va arrondir encore plus ton visage et te donner l'impression d'avoir une tête toute petite. Pour ce qui est de la couleur, le auburn te va très bien, mais si tu veux vraiment changer, reste dans les ton un peu plus foncé que le blond sans virer dans le brun très noir. |
Sofiiiii
|
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |