LePen au soleil tous frais payés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 18:47 pm    Sujet du message: LePen au soleil tous frais payés
Les vacances tunisiennes de Le Pen payées par un proche de Kadhafi

Citation:
Les vacances tunisiennes de Jean-Marie Le Pen et de son épouse, en juin dernier, ont fait couler beaucoup d'encre. Au point même que des partis politiques tunisiens avaient demandé aux embarrassants touristes de quitter le pays. On en sait plus désormais sur ces mystérieuses vacances.

Jean-Marie Le Pen et son épouse ont été invités à Hammamet par Khalifa Harb, bras droit financier de feu Muammar Kadhafi. Il était plus spécifiquement chargé des investissements en Europe du guide libyen. Fondateur de la chambre de commerce belgo-libyenne, ce proche de Kadhafi a des amitiés multiples.

Contacté par Le Point.fr, Jean-Marie Le Pen confirme : "J'ai été invité à l'anniversaire de son épouse Salima, qui est une amie à moi. Ce n'est pas parce que Khadafi a été assassiné que je dois m'abstenir de toutes relations ou de réunions familiales avec ses proches. Vous savez, moi, je suis un homme naïf, je ne suis pas comme vous, les journalistes, je n'ai pas les mêmes connaissances que vous !"

Ouvert à tous les débats, le président d'honneur du Front national était également convié à un colloque sur les révolutions arabes. "J'y suis allé pour ces deux raisons, en effet !" continue Jean-Marie Le Pen. En outre, tous les frais du couple Le Pen ont été pris en charge par les Libyens : "Oui, Madame, vous savez, dans ces pays-là, quand on vous invite, ce n'est jamais à vos frais !" conclut Jean-Marie Le Pen.



Mais bien sur !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 19:29 pm    Sujet du message:
Oh que c'est beau! J'en ai la larme à l'oeil. Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 19:36 pm    Sujet du message:
Le Pen commence à être prêt a reconnaitre n'importe quel degrés d'incompétence pour éviter d'avoir des problèmes?

Tout fout le camp ma bonne dame. De mon temps seuls les politiciens des partis modérés faisaient cela.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 21:15 pm    Sujet du message:
faudrait pas qu'il en revienne trop bronzé non plus !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 22:02 pm    Sujet du message:
je vois pas ou est le problème, tout les politiques se font payer leurs vacances par relations lol

Ca fait même partie intégrante des codes de rapports diplomatiques d'inviter tout frais payer intel pour se faire inviter par la suite.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 17:15 pm    Sujet du message:
Oui mais Le Pen et Kadhafi ce n'est pas étonnant en soi, c'est juste... Je sais pas, j'ai pas le mot, c'est juste "..." quoi.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 17:17 pm    Sujet du message:
un peu comme Lyriss, je ne vois pas trop où est le problème.
Comme Sarko qui était au Maroc dans un super Riyad prêté par jenesaispastropqui...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 19:36 pm    Sujet du message:
Un mec qui décide de ce que devient l'argent de tes impôts, des conditions et salaire de ton travail et de l'avenir d'entreperises de toutes taille reçoit un "cadeau entre ami on se doit bien ça" de la part d'un mec qui a tout a gagner de voir ton pouvoir d'achat passer cher lui et tu ne vois pas ou est le problème?
Gal
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 120

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 22:35 pm    Sujet du message:
C'est peut-être ça le problème, qu'il ne le voit pas.

Sarko au Maroc me choque plus que Le pen chez les Kadhafi.

Kadhafi était une enflure ... qui a sorti la Libye du marasme économique et qui a milité pour les intérêts de son peuple quoi qu'on dise, même si la presse occidentale fait tout pour ne pas le dire, ou plutôt fait rien pour le dire.

Le Pen, malgré son penchant pour cracher sur l'Islam en France, se trouve être l'un des seuls à savoir reconnaître cette vertue chez kadhafi et d'autres pays musulmans, et je pense pas que ce soit par profit que Le Pen est allé faire un tour en Libye, mais bien par conviction politique.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Juil 27, 2012 22:48 pm    Sujet du message:
Oui j'ai aussi immédiatement pensé au combat acharné de kadhafi contre les terrorites islamique dans son pays.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2012 13:48 pm    Sujet du message:
Khadafi était sans doute une ordure, mais au moins il ne détruisait pas des mosquées soufies comme les salafistes actuellement.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 18:46 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
je vois pas ou est le problème, tout les politiques se font payer leurs vacances par relations lol

Ca fait même partie intégrante des codes de rapports diplomatiques d'inviter tout frais payer intel pour se faire inviter par la suite.


Exact c'est pour ça que nos impôts qui payent à grand frais des invitations de diplomates et politiques étrangers servent en fait indirectement à payer des vacances à nos politiques à nous qui se font inviter en contre-partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité