IRL du 28 juillet à Paris
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||||
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
|||||
cassbombon
Bon bon bon, samedi arrive bientot
il faudrait un peu clarifier le programme de l'aprem-soirée au départ j'ai donné rdv vers 15h au parc de la villette, la je suis en train de regarder les salles de jeux j'en ai trouvé 3: bowling billard a porte la chapelle donc pas loin de la villette la tete dans les nuages paris 2eme mais c'est plus pour les enfants donc bof et bowling Mouffetard avec billards et jeu video vers le jardin des plantes je me dis que selon dans quelle salle on va, le parc de la villette est peu etre vachement excentré je ne sais pas je me rends pas bien compte mimi fish va réserver un hotel donc j'ai besoin de savoir dans quel parc c'est le mieux de se poser pour qu'elle puisse réserver son hotel pas trés loin |
||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Je suis passée à celui de Mouffetard: il y a quelques pistes de bowling,
mais aussi quelques tables (2 de mémoire) de "billard", le videur est très
sympa et impressionnant. La salle n'est guère grande mais l'ambiance était
sympa sympa.
Mais Mouffetard et la villette, faut aimer le transport en commun! |
||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Oui, en effet.
Voici le lien pour Paris plage : http://origin-parisplages.paris.fr/fr |
||||
Sherlock
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 118 |
J'ai toujours rêvé d'aller à la lucha libre:-) ! On peut faire des sortes
de combat de sumo gonflables. Et comme ça, je peux faire ma barbare de
manière 'réglementaire'...
![]() http://laluchalibre.fr/ Je n'ai jamais fait mais ça a l'air rigolo, enfin, si ça vous tente... Sinon, il y a tout plein de bars, faudra faire une présélection de ceux où le cocktail ne vaut pas un demi-bras... parce que c'est assez prisé par là-bas, surtout en été ! |
||||
Hama'
|||||
cassbombon
de toute facon j'ai besoin de vous pour organiser ça parce que je ne suis pas
parisienne, je ne connais pas les meilleurs endroits à pas cher
je ne connais pas la lucha libre c'est quoi exactement? j'avais aussi pensé que le bowling mouffetard était pas mal et car pas loin du centre avec les bars et les restau c'est ou la lucha? |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
cassbombon
|||||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
![]() |
||||
Sherlock
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 118 |
Hé ho, je n'y suis jamais allée, moi, contrairement à certaines....!
Ca tombe bien, il me semble que l'on avait des amatrices de sangria ![]() Cassbombon, j'ai mis l'adresse du site internet plus haut, il y a même des photos et des videos je crois..., Histoire d'avoir une idée de ce que c'est. Et l'adresse, c'est pas loin de Mouffetard. De la villette, c'est ligne 5 => ligne 7 - moins long que si on fait ligne 7 sans changement (on évite le détour vers Opéra, tout ça). Et si on veut remonter vers Châtelets => Ligne 7. |
||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
Duckydoc
|||||
Hama'
|||||
cassbombon