Bébé Capote? =S


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 17:18 pm    Sujet du message: Bébé Capote? =S
Bonjour.
Je vais essayer de faire court.

Je ne connais pas exactement la durée de mes cycles, je suis plutôt du genre à " attendre que ca vienne". le mois dernier j'ai décider de commencer a noter les dates, pour pouvoir prévoir un peu.. mes dernières règles ont donc eu lieu le 12 juin & se sont arrêté le 18.
Le 20 j'ai eu un rapport sexuel, la capote n'a pas craqué, on a mit le préservatif avant tout contact génitaux... normalement pas de problèmes...
mais le 28, nous n'avions pas de préservatif sur nous, je vous rassure, on a pas prit de risques mais, il était en érection, avait toujours son boxer, et moi ma culotte, mais aparament le liquide pré-jesaisplusquoi contient des spermatozoides, auraient-ils pu passé à travers son boxer, ma culotte etc.. ?

Dis comme ca ca fait tres cons, mais je trouve que ca fait quand même vachement longtemps que j'ai pas eu mes regles et ca m'inquiete...
j'ai acheté un test de grossesse, mais je dois attendre demain matin, & j'arrive pas a penser à autre chose, surtout que j'habite au maroc et que l'IVG y est interdite, et que je ne retourne pas en Europe cet été...
[ & mon pére risque aussi de trés mal le prendre, mais si je suis enceinte, ca reste vraiment le cadet de mes soucis...]

Bref, vous pensez que ce rapport ai pu être un " rapport a risque?"
ou que le préservatif ai été défectueux?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 17:22 pm    Sujet du message:
si tu es enceinte, le gamin tu peux l'appeler Mac Giver.
Et ne te vante pas auprès des nanas qui galèrent des années pour avoir un enfant
Laughing

A mon sens, non, ce n'est pas possible.
Et non, ce n'est pas un rapport à risque.
Tu vas les avoir, juste tes cycles ne sont pas réguliers. (ou alors y a eu autre chose que lui en erection mais vous deux avec un vêtement).

Et faut arrêter avec le mythe de la capote qui craque : ça arrive vraiment très rarement, à moins de ne pas savoir la mettre. Perso ça a dû m'arriver 1 fois ou 2 maxi, au début...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 17:29 pm    Sujet du message:
j'espére, parce que ca fait une semaine que j'suis en mode
" p***** elles arrivent là ou pas? "
et depuis 3 jorus que j'pense à la grossesse, donc c'est peut du à ca que du coup j'ai le droit au maux de ventres, aux vertiges & que j'commence a m'inquièter a cause de mes fringales qui durent depuis 2 semaines --' ( qui je pense sont dues au fait que j'suis en vacances, chez moi et que j'm'emmerde, donc je mange)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 17:57 pm    Sujet du message:
les spermato survivent rarement à l'air et encore moins s'ils passent au travers des vetements, no soucy
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 18:13 pm    Sujet du message:
J'suis un peu rassuré, j'étais limite en train de me demander comment j'allais annoncer ca a mes parents & a mon copain (:
j'ferrais quand même le test demain, pour etre completement rassurée, et a partir de la rentrée j'me ferrais prescrire la pillule, + capoten comme ca, plus de stress (:
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 19:01 pm    Sujet du message:
Ne panique pas !

Mais comme je comprend ton stress, calme toi ce n'est pas possible !

J'ai eu un stress comme ça étant plus jeune et le stress joue beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP sur la venue de tes règles.

Alors on stress, en plus tu ne calcules pas d'habitude donc tu sais que c'est un peu irrégulier, enfin tout va bien !

Ne stress pas, c'est impossible ! Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 21:58 pm    Sujet du message:
Si par contre dans 6 mois elles ne sont pas là, là tu pourras stresser un peu Razz
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 23:09 pm    Sujet du message:
Bon alors....


Non c'est absolument impossible de tomber enceinte comme ca. Pour que les spermatozoïdes "s'activent" il faut qu'il soit envoyé dans le vagin (désolé, c'est trash). en période d'ovulation (trois jour), et ensuite il en faut bien quelque millions pour que cent arrivent a l'ovule alors c'est pas quatre clapin qui iront féconder un ovule. ensuite les règles peuvent s'arrêter autant de temps qu'il te faudra pour que tu puisse a nouveau etre dans la possibilité et dans la logique biologique de faire un enfant (physiquement et mentalement parlant).

En tout ca s'il n'y a eu que frottis il est impossible qu'il y est fécondation, meme si il avait éjaculé.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 02:12 am    Sujet du message:
je dis comme les autres : il est impossible que des spermatozoïdes surmontent
1-l'air
2-la température ambiante
3-les vêtements
et atteignent l'ovule en n'ayant "que" été déposés vaguement près de l'entrée.

donc non, ce n'était effectivement pas un rapport à risque, et il est plus que probable que ton test ne soit qu'une formalité pour te rassurer absolument ^^

certaines femmes ont un cycle naturellement long, ou irrégulier (surtout jeunes), par exemple mon ex-belle soeur a déjà été confrontée à une aménorrhée de 2 mois, alors qu'elle n'avait pas de copain ni de rapports.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 09:10 am    Sujet du message:
J'ai fais le test ce matin, et c'était bien negatif (:
j'pense aussi que c'est lié au stress, parce que à la periode ou mes regles auraient du arriver, j'devais aussi voir mon copain, pour la derniere fois avant la fin de l'été, & j'avais peur qu'elles arrivent si il avait du se passer quelque chose, donc stress qu'elles arrivent trop tot, puis degoutée de pas avoir pu le voir, et ensuite stress du retard... j'pense que vu que maintenant j'ai plus de raisons de stresser, elles devraient arriver dans pas longtemps (:

Merci pour toutes ces infos (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes