;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

MGK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 32
Localisation: Londres

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 19:01 pm    Sujet du message: ;)
En voyant mon pseudo, on pourrait se dire que je suis un fan inconditionnel de Machine Gun Kelly. Mais en fait non. Fallait juste trouver un pseudo et une image de profil. J'ai prit le premier truc qui me passait par la tête.
Malgré tout, je ne nie pas apprécié ce personnage, et plus généralement le style qu'il inspire (le new streetwear - le rap). Par déclinaison, je peux dire que mon artiste favori du moment est Mac Miller.

Du haut de mes 18 ans, je n'aspire pas à de grandes choses mes connaissances sont proches du néant. Oui, il y a tellement à savoir, ça en est déprimant.
De plus, il faut l'avouer, je ne suis pas un grand fan de l'école, surtout celle que je fais, en business. Mais c'est toujours mieux que le lycée.
Non, ce que j'aime, et que j'ai découvert assez récemment, c'est travailler. Je suis parti vivre à Londres pendant 2 mois et demi (j'ysuis encore à l'heure actuelle) pour faire un job de serveur dans un restaurant. Avec mon piètre anglais et sans aucunes connaissances dans le monde de la restauration.
p*****, j'ai jamais prit un tel pied. J'ai apprit de vrais trucs, une partie de la vie adulte. Je prends du plaisir à bien faire mon travail, à gagner de l'argent, à parler aux clients, à mes collègues, montrer ma soif d'apprendre.

J'ai aussi pu constaté la nature des personnes et presque à reconnaître au physique si oui ou non elles sont sympathiques.
Suite non politiquement correct
Si la personne semble pauvre, elle te traitera comme une merde, celle-ci est trop heureuse de sortir de son quotidien de soumis. Le riche ferra de même, sauf que lui c'est l'habitude.
Pour les riches étrangers, il n'y que les latinos qui sont généreux. Le pire étant les russes et surtout les africains. Si tu vois des noirs qui parlent mal anglais, prépare-toi, ton ego va en prendre un coup.
Et surtout, j'adore les couples gays. Ce sont toujours les clients les plus sympathiques. Ma première table était un couple gay. p*****, ce que j'ai pu apprendre grâce à ces deux mecs, ils m'ont aidé à fond, surtout avec mon anglais des débuts.

Au final les stéréotypes c'est utile, surtout en étant une personne acide comme moi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 19:19 pm    Sujet du message:
Alors sois le bienvenu parmi nous !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 19:25 pm    Sujet du message:
Je ne sais encore si j'ai envie de te souhaiter la bienvenue compte tenu de la "suite non politiquement correcte" de ta présentation mais je dois admettre qu'il faut un certain courage ou peut être une certaine inconscience, ce qui me plait, pour débarquer en territoire inconnu et y travailler.
Le métier de serveur dans la restauration n'est guère aisé, en effet.
Le fait que tu sembles montrer des qualités d'investissement dans ton travail et t'as soif d'apprendre, me plaisent aussi.

Alors au total, bienvenu

PS l'acidité est un trait de caractère à double tranchant.

Pour info personnelle, qui est Machine Gun Kelly?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 19:28 pm    Sujet du message:
Salut salut !

J'ai un ami qui a fait exactement la même chose que toi, à savoir partir 3 mois à Londres pour travailler dans la restauration, il l'a dit qu'il s'était éclaté lui aussi ! J'ai eu envie de le faire mais malheureusement j'ai pas pu. Enfin bref, bienvenue parmi nous.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 21:40 pm    Sujet du message:
Bienvenu a toi MGK
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 22:58 pm    Sujet du message:
Bienvenu à toi !
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 08:32 am    Sujet du message:
Bienvenue MGK Smile Comme souligné plus tôt, il faut bien du courage pour débarquer dans un pays inconnu et exercer un travail dont on ne connait rien. Ça t'es venu comment ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 11:12 am    Sujet du message:
Sois le bienvenu Wink

Présentation intéressante (à l'exception bien évidemment de la généralisation pauvres/riches qui, comme toute généralisation, est sans aucun intérêt) Wink
MGK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 32
Localisation: Londres

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 14:35 pm    Sujet du message:
MGK est un rappeur ultra-connu maintenant. C'est un peu une des relèves du rap US blanc avec Mac Miller.

Le fait d'être parti à Londres pour faire serveur m'est venu comme ça. Je devais faire un stage et tous mes amis restaient en France pour effectuer un stage en rapport avec l'univers de notre école (soit le commerce, le marketing etc).
Je me suis dis que, p*****, je n'ai que 18 ans, je n'allais pas directement m'enfermer dans ma fade vie d'adulte à faire sans cesse la même chose, ne rien connaître d'autre que ce pourquoi l'école m'a formé : un cadre comme des millions d'autres, qui a débuté sa vie active par un stage emmerdant.
Mon frère est serveur depuis plusieurs années, alors je me suis dit que j'allais essayé. Je pensais que ça allait m'apprendre l'humilité (t'es un simple serveur, le client est roi, il a beau être con, tu fermes ta gueule et tu souris) et l'efficacité (tu veux de l'argent - les tips - tu dois tout faire vite et bien, si tu le fais mal, pas d'argent et tes collègues ne te feront pas de cadeaux).
Et puis, pourquoi rester à Paris ? Des serveurs, on en cherche partout. J'avais besoin de m'améliorer en Anglais. Alors, Angleterre, USA, Australie ... ? J'ai commencé à regarder les prix, mais en fait c'est chiant de faire ça. Alors j'ai prit au Hasard. Angleterre. Londres m'a semblé le plus simple à faire. Let's go to London !
Et donc, en bon petit con de 18 piges, j'ai demandé à Papa&Maman un peu d'argent pour survivre au début. Et si ils étaient d'accord. Je crois qu'ils n'ont jamais été aussi heureux de m'entendre dire que je voulais faire vraiment quelque-chose, et non pas photocopier et apporter les cafés (bon ok j'avoue j'apporte les cafés aux clients ...)
Et me voilà à Londres depuis 6 semaines maintenant. Et très heureux de mon expérience, qui me permettra de travailler en tant que serveur à Paris (CV + recommandations de mon patron).

De mon expérience, ces généralisations sont justes. Une généralisation ne signifie pas, pour moi, que tout le monde l'est. Mais la majorité.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 14:57 pm    Sujet du message:
Perso, mon expérience professionnelle m'a appris que cette généralisation est plutôt fausse. Cela ne concerne qu'une minorité.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 11:03 am    Sujet du message:
bienvenue a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation