La victoire de la bourgeoisie sur l'aristocratie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Juil 14, 2012 22:30 pm    Sujet du message: La victoire de la bourgeoisie sur l'aristocratie
Vous faites quoi pour fêter ça?

Par ici, l'armée viens montrer qui c'est le taulier et des politiciens populistes honorent les sacrifiés de tous les pays qui sont morts pour protéger leurs patries respectives de celle des autres.
MGK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 32
Localisation: Londres

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 01:41 am    Sujet du message:
Ils ont rendu honneur aux nazis aussi ? Je suppose non, ils n'ont pas été dominé par la méchante France colonisatrice ?
Je pense clairement que le jour de fête nationale française n'est devenu qu'une occasion de plus de blâmer ce pays indirectement dû à son passé dominateur.

p***** de pays.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 14:53 pm    Sujet du message:
Le saint empire a connu son lot de merde apporté par les français, donc ils auraient pu. L'idée de nation allemande s'est formée contre la France.
MGK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 32
Localisation: Londres

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 16:25 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai. Mais il manque un peu de couleurs aux allemands pour en faire des victimes dignes.

Ce que je veux dire par là (oui je vais partir loin) c'est que ,désormais, nous sommes une France des regrets et de victimisation. On regrette et on culpabilise sur notre passé envers les minorités (noirs, arabes, femmes, homos ...)
Ca va nous pourrir jusqu'à la moelle, on ne pourra jamais vivre tous ensemble dans cet état d'esprit. Je ne devrais pas me faire traiter d'homophobe parce-que j'ai osé dire qu'imaginer deux hommes ensemble au lit, ça ne me plaît pas.
C'est peut-être parce-que je suis hétéro en fait. Les vagins tout ça ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement