Vous êtes vous déjà trompée dans les intentions de qqn ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

javotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 46

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 23:41 pm    Sujet du message: Vous êtes vous déjà trompée dans les intentions de qqn ?
Bonjour,

je me demandais si vous vous étiez déjà trouver dans des situations de drague ou en l'occurence vous pensiez qu'il y avait de la drague de la part d'une personne que vous ne connaissiez pas et qui pour X ou Y raison (par jeud de séduction ou tout simplement parce qu'elle vous regardez sans raison aucune) a entretenu une sorte d'ambiguité. Je précise que c'est une personne que vous deviez voir dans un certain cadre (travail,études..).

Autre situation: est-ce que avec des potes ou des gens que vous connaissiez , y a -t-il eu des situations ou ces personnes ont mal interprété vos gestes à leur égard ?

Bon en ce qui concerne mon expérience personnelle, je me suis trouvé plusieurs fois dans des situations ou moi-même je me suis lourdement trompé sur les intentions de personne que je cotoyais et que entrait en contact avec moi de manière insistance (regards, bonjour etcc..) en pensant que c'était de la drague (ou du moins de l'intérêt pour ma personne). Alors qu'en j'ai voulu tirer au clair certaines situations, j'ai constaté que :
1) soit la personne se foutait royalement de ma gueule (jeu de séduction)
2) soit j'avais vraiment mal interprété ces gestes

A vous de jouer ! merci pour vos réponses Smile
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Juil 13, 2012 00:04 am    Sujet du message:
Oui. — L'antidote, avoir un regard clair et intransigeant sur les autres (pour 1) et sur soi-même (pour 2); cependant, cela a un certain prix: la perte d'une agréable imprécision dans les rapports humains.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juil 13, 2012 02:45 am    Sujet du message:
quand j'étais au collège, j'entretenais toujours le béguin pour le mec le plus populaire de la classe, et si je croisais son regard je m'imaginais que quelque chose se passait en secret.

je prenais mes rêves pour des réalités, ni plus ni moins, mais ça m'a rarement mis dans l'embarras puisque, persuadée que j'avais un soupirant secret, je ne doutais pas qu'il allait faire le premier pas d'un instant à l'autre, alors j'attendais sagement, à distance, sans rien dire ni faire paraitre.

et puis au bout d'un moment je me lassais, c'est tout.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Juil 13, 2012 03:41 am    Sujet du message:
Oui dans mon cas ça m'est déjà arrivée de penser que quelque chose se passait et puis... en fait non. Du coup maintenant, je ne me fais plus aucun film. Par contre je passe certainement à côté de certaines choses car forcément, je n'explore pas plus que ça les possibilités qui s'offrent à moi. C'est compliqué.. Smile
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Juil 14, 2012 15:33 pm    Sujet du message:
Forcément, ça nous est déjà tous arrivé. On se fait complètement des films alors qu'il n'y a rien du tout entre cette personne et toi, ou des gens se sont fait des films pensant que tu les draguais alors que pas du tout.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 12:47 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Oui. — L'antidote, avoir un regard clair et intransigeant sur les autres (pour 1) et sur soi-même (pour 2); cependant, cela a un certain prix: la perte d'une agréable imprécision dans les rapports humains.


Déjá testé sur être humain?
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 22:13 pm    Sujet du message:
Oui, et d'accord avec Pix'.
Le plus chaud c'est quand ça se passe au taf je trouve....
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Ah ouais au taf c'est méga tendu ! La règle d'or : pas d'aventure avec une collègue (enfin me concernant en tout cas).
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juil 15, 2012 22:58 pm    Sujet du message:
Ah, tu m'as devancée sur ce coup là.
Je suis d'accord, super compliquées les histoires au taff, surtout après
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 08:22 am    Sujet du message:
Je suis d'accord. Déjà tenté...
Mais c'est facile pour toi Nova. 90% de tes collègues sont des hommes. Moi 70% sont des femmes. Et je passe trop de temps au travail donc forcément, ça n'aide pas. M'enfin.... Tant pis.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 14:43 pm    Sujet du message:
c'est sur qu'on passe beaucoup de temps au taff et c'est très facile de se rapprocher d'une collegue et se faire des films...
personnellement je n'ai jamais tenté meme si actuellement j'ai une collegue qui...est très charmante et qui m'aime bien Wink
mais au travail c'est niet niet niet!!!
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
Moi j'ai déjà eu le cas et les tensions sexuelles au boulot c'est certainement le pire !

Sinon pour répondre à ta question, oui ça m'est déjà arrivé. Mais désormais ça ne m'arrive plus.
Je ne cherche pas à essayer de comprendre, je laisse les choses telles qu'elles sont et au bout d'un moment court ou long ça va de soi, soit oui il y a un truc soit non et chacun retourne à sa popote!
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 23:50 pm    Sujet du message:
Sherlock a écrit:
Je suis d'accord. Déjà tenté...
Mais c'est facile pour toi Nova. 90% de tes collègues sont des hommes. Moi 70% sont des femmes. Et je passe trop de temps au travail donc forcément, ça n'aide pas. M'enfin.... Tant pis.

Pas faux ! Cependant, il m'est arrivée de rencontrer une fille dans ma boite (si si ça arrive quand même.. les 10%) et de tout de suite accrocher. Bon je l'ai plus connu pendant son pot de départ donc j'ai évité le craquage au boulot. Dans un sens c'est pas plus mal !! Mais sinon c'est clair, comme cassbombon c'est niet ! Parce que ça doit être trop dur dans tous les sens (que ça se passe bien ou pas..)
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 23:52 pm    Sujet du message:
Cela dépend vraiment de cmt on gère la situation avec les tensions sexuelles au boulot! Ca peut passer incognito si la fille ne s'y accroche pas! Mais si elle veut plus, lá c'est foutu d'avance.

Dans mon cas, j'ai eu quelques expériences á mon précédent boulot. Elles sdont ttes restees Pro ds leurs 'agissements, c'est à la 7ëme que je me suis fait choper coe une gamine de 3ans par mon Manager.

Eh ben, la chère petite avait oublier la def "de milieu Pro" .
Maintenant que j'y pense, je me dis peut etre que chui passée à cotè de quelques choses.
Bref, c'etait du genre a m'apporter des muffins á la pause cigarette, skype presk tte les 2hs (Sans oublier le rituel de have a lovely evening à la fin de sa jnee!
Au final, ma manager m'a convoquée pour me demander de mettre un terme à cettre relation.

Le pire pour moi c'etait elle, mais pour le reste des filles c'etait chouette!
Et pour répondre á ta question sur si je me suis déjâ trompée.
Des fois faut laisser le tps faire les choses ou encore agir en posant la question à la personne concernée pour avoir les idees claires.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 00:02 am    Sujet du message:
Oh, ta manager t'as carrément demandé d'arrêter ! Je trouve ça un peu abusé si bien sûre la relation reste correcte au boulot. Et t'as pas eu envie de dire à ta manager ce que ça pouvait bien lui foutre ? Enfin peut-être pas si évident... M'enfin de là à stopper une relation, ça craint !
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 00:39 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Oh, ta manager t'as carrément demandé d'arrêter ! Je trouve ça un peu abusé si bien sûre la relation reste correcte au boulot. Et t'as pas eu envie de dire à ta manager ce que ça pouvait bien lui foutre ? Enfin peut-être pas si évident... M'enfin de là à stopper une relation, ça craint !


Je ne pvais pas casser du jour au lendemain non plus!
Delà j'ai d'abord demandee a la fille d'arrete avec les viennoiseries, les visites ds mon departement etc. (la pauvre, elle s'était sentie mal)

Quant á ma reaction vis-à-vis du management: je dirais qu' étant en position de force je ne pouvais que garder le silence et chercher á comprendre.

Faut dire qu'a l'époque les tendances de ma boss m'intriguait bcp! Delà, j'ai décidée à savoir pourquoi ca la dérrangeait autant? Et j'ai tout rapidement eu la réponse à l'arrivée d'une nouvelle venue qui etait sous ma supervison.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 01:17 am    Sujet du message:
Ok effectivement, la situation devait être très bizarre. Bon en tout cas, 7 collègues, pas mal Smile
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 04:36 am    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Ok effectivement, la situation devait être très bizarre. Bon en tout cas, 7 collègues, pas mal Smile


Je dirais presque 8 avk Mlle la Boss Laughing
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 12:49 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
nova22 a écrit:
Ok effectivement, la situation devait être très bizarre. Bon en tout cas, 7 collègues, pas mal Smile


Je dirais presque 8 avk Mlle la Boss Laughing

Ah bah oui ! Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 14:36 pm    Sujet du message:
Peut on connaitre le nom de cette entreprise, parce que ça ressemble plus à un B***** qu'à autre chose, à moins que ce ne soit l'effet blackp au sein de cette société. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles