Courts métrages


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Mar Oct 30, 2012 22:22 pm    Sujet du message:


Si vous voulez vous coucher dans l'angoisse devant ce court métrage diablement bien réalisé et angoissant (en VO non sous titré par contre, sorry).
Kaos AD
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 50
Localisation: Ici et ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 12:20 pm    Sujet du message:
Il s'agit du premier court-métrage produit d'animation réalisé par Tim Burton en 1982.

Ce court métrage a reçu le prix de La Critique du Festival international du film d'animation d'Annecy

Synopsis (emprunté à Wikipédia, j'avais la flemme) :
Vincent Malloy est un petit garçon de 7 ans, qui n'a qu'un seul rêve : être Vincent Price, acteur à la voix ténébreuse coutumier des films d'épouvante. C'est ainsi que sous son apparence d'enfant bien élevé, c'est un grand amateur de la littérature d'Edgar Allan Poe et il rêve de transformer son chien en zombie, faire de sa tante une poupée de cire et délivrer son épouse, enterrée vivante.

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 18:50 pm    Sujet du message:
J'ai beaucoup aimé, j'étais à fond dedans ! Ca m'a rappelé tous ces petits films que je me faisais dans ma tête étant petite.
Kaos AD
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 50
Localisation: Ici et ailleurs

Message Posté le: Lun Nov 12, 2012 19:19 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
J'ai beaucoup aimé, j'étais à fond dedans ! Ca m'a rappelé tous ces petits films que je me faisais dans ma tête étant petite.


Hé hé Laughing
Quand j'étais gosse, ce court métrage était à la fin sur la cassette de l'Etrange Noel de Mr. Jack. Ça me rappelle pleins de souvenirs tout ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma