mon histoire un peu compliqué...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mel38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 21:39 pm    Sujet du message: mon histoire un peu compliqué...
Bonjour les filles.

Bon allors j'ai besoins d'avis exterieur sur mon histoire.
Alors j'ai 19 ans.
ça va bientot faire 5 mois que je suis avec ma copine.
On s'est connu au boulot, elle travail dans un restaurant et j'étais en stage pendant 1 mois en février dans ce restaurant. Elle a remplacé le patisier qui était blaisé a l'épaule ( a la base elle est au poissons ). On s'est raproché en patisserie car j'allais l'aidé. Et le soir de la saint valentin on a fini chez une serveuse avec un autre serveur. Les deux autres s'étaient endormit puis on a parlé...et y a eu un raprochement et on s'est mit ensemble. Depuis je suis vraimment amoureuse d'elle. En plus elle est comme moi dans la restauration et ça c'est super. Elle a 5 ans de plus que moi mais ça ça me gene pas.
Elle a renctré ma mere et ma soeur ça s'est bien passé.
Mais on est différente sur certainns points. Moi je suis plutot super affectueuse, attentive, un peu possésive et jalouse par amour.
Je voudrais tout le temps etre près d'elle mais elle non, elle aime se retrouver seule. Malgrais qu'elle est 24 ans elle habite encore chez ses parents. ça me gene pas vraimment mais du coup on a pas vraimment de chez nous. Quand je vais la voir on dort chez un de ses amis.... Il est simpa mais des fois j'aimerais avoir un apart a nous.
Il faut savoir que j'habite à plus de 100 km de chez elle, et du restaurant. je met environ 1h30 pour un allé. Donc on peu pas se voir d'un coup comme ça sans avoir prévu... Mais encore ça, ça devrait bientot changer car elle compte changer de restaurant et venir soit dans ma ville soit dans une ville plus près et prendre un apart. Moi bientot je bosserais aussi donc je pourais avoir aussi mon apart. Elle veut pas qu'on habite ensemble pour l'instant. Elle va plus doucement dans notre relation. Elle assume pas trop d'etre lesbienne. Elle ne l'as jamais dit a ses parents alors que moi j'assume completement, meme dans des lieux public. Mais ce qui me préocupe le plus c'est la relation qu'elle a avec son exe... Elles ont été ensemble pendant plus de 3 ans... Et quand on eétait au 1 mois, 2 mois, un jour ma copine m'a dit qu'elle m'avait mentit au début. Qu'elle avait encore des sentiments pour son exe mais plus maintenant... J'ai tourné la page. Elle se voit réguliairement et vont au cinéma. Par exemeble elle se retrouve le lundi midi et se font 2, 3 voir 4 séances de cinéma. Elles adorent ça. Bon ok elle peut etre ami avec son exe mais j'avais du mal a lui faire confiance car dans le passé on s'est foutu de ma geule et trompé... mais au bout d'un moment j'ai réussit a lui faire confiance. Meme si une fois elle est décendu dans le sud un week end chez son exe et qu'elles ont dormit dans le meme lit.... J'ai eu beaucoup de mal mais c'est passé... Et aujourd hui nous sommes mardi et lundi j'ai vu m'a copine. Hier quoi et elle m'a dit que la derniere fois qu'elle a vu son exe au ciné, elle s'amusé a se faire des bisous sur la joue, le nez...et d'un coup son exe la smaker... pour elle ça représente rien, comme une mouche qui a frollé ses levres... Mais elle a mit plus de 2 semaine a me le dire, 3 meme... Alors qu'elle m'a toujours dit qu'elle serait honete avec moi et qu'elle me cacherais rien... Mais c'est pas le cas... Et j'ai eu du mal a lui acorder ma confiance mais je sais pas...si je le repourais. Je l'aime ça c'est sur. Mais pour moi la relation avec son exe est trop ambigue et a chaque fois que je lui en parle on s'embrouille... car pour elle son exe est un peu sa meilleur amie mais y a telement de ptit trucs tactilles qui se sont propuit comme des massages ou un jour elle se sont montré leur souvettements ou une fois son exe lui a envoyé par msg des photos d'elle en lingerie pour un défilé de lingerie....
Donc voila je sais pas trop quoi penser....
Aidez moi svp
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 22:15 pm    Sujet du message:
Je crois que tu te demandes si les 2 ex n'ont pas encore des sentiments l'une pour l'autre ou encore que l'une en a encore pour l'autre.

Ton amie est plutôt une solitaire.
Tu te définis comme jalouse et possessive; ça peut expliquer qu'elle se donne du temps à te parler de certaine chose. Mais au final, elle le fait.

Pour le comportement qu'elle ont entre elles, ma foi, ça dépend de la relation qu'elles avaient ensemble mais aussi du caractère de chacune.

Tu l'as déjà vue l'ex? Il s'est passé quoi? T'as perçu quoi?
mel38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 22:30 pm    Sujet du message:
oui tu m'as bien définit.

Je n'ai jamais vu son exe. Elle habite loin, et ma copine veux pas trop me la présenter. Ha et son exe a 8 ans de plus que ma copine si je me trompe pas. 32 ans environ donc ça fait un sacré écart d'age avec moi qui a que 19 ans lol.
Mais meme avec cette diference d'age je suis capable de la massacré...

Donc tout ce que je sais, c'est quand ma copine me le dit... Elle m'aime je sais mais des fois elle comprend pas mes limites...ou elle réfléchis pas sur le coup... Et son exe l'avait trompé plusieurs fois c'est pour ça qu'elles se sont séparé donc j'ai peur qu'un jour il se passe quelque chose....de grave...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 13:48 pm    Sujet du message:
Salut Mel 38 !

En te lisant j'ai l'impression que ta copine est /plutôt/ détachée de son ex alors que son ex a l'air encore bien à fond sur elle et est dans un jeu de séduction encore très flagrant envers elle. En tant qu'ex elle n'est bien sur pas censée l'embrasser ou lui envoyer des photos d'elle en petite tenue.

En as tu déjà parlé à ta chérie ? Lui as tu déjà dit à quel point tout cela t'ennuyait et te tracassait ? Trouve t-elle cela normal ? Si oui demande lui comment elle réagirait si vous inversiez les rôles, c'est à dire si tu avais cette relation de grande proximité avec une de tes ex et si elle subissait en prenant connaissance des choses 2 voir 3 semaines après les faits.
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 14:38 pm    Sujet du message:
Salut Smile

Je suis d'accord avec Sofiiiii, dis lui que ça t'agace qu'elle soit aussi proche de son ex, essayez de trouver un juste milieu, par exemple, si elle te présentait son ex, cette dernière saurait qu'il y a quelqu'un dans la vie de son aimée, et elle se rétracterait peut être, et qui sait, vous pourriez même sympathiser (c'est peut être un peu trop hah). Le fait qu'elle t'ai dit qu'elle avait embrassé son ex 3 semaines après les faits est un peu ennuyant certes, mais n'est ce pas mieux qu'elle te l'ai dit ?

Je suis aussi d'avis que vous jouiez carte sur table, tu as dit que vous êtes bien ensemble, alors autant continuer a l’être en parlant a cœur ouvert, et en lui disant que cette histoire te dérange.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 15:40 pm    Sujet du message:
Les filles ont raison, il faut que vous en parliez vraiment. Dis lui que ça te dérange, que tu n'apprécies pas tellement que son ex l'embrasse comme ça, toussa toussa.


Ta chérie est sortie 3 ans avec cette fille, mais elle n'assume pas le fait d'être lesbienne et ne l'a jamais dit à ses parents ? Hé ben ..
mel38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
Je lui ai déja parler de tout ça. Que ça me dérange. Et on fait que s'engeuler a propos de son exe...
Ma copine lui a dit qu'elle était avec moi mais je ne l'ai jamais vu ni parler.
Ma copine dit qu'elle ne resent rien pour elle que c'est juste une amie mais bon moi perso je m'amuse pas a faire ça avec mes amies.
Oui je lui ai déja demandé ce que ça lui ferait si on inversé les roles et elle m'a dit : je sais très bien que tu ne ferais rien avec tes exes, que tu les vois plus trop et je te fais confiance.
C'est un faite le smak, ça m'a blaisé sur le coup mais bon on en a parlé en détail et elle l'a pas vu venir, elle était bien surprise...
Mais maintenant ce qui me gène le plus c'est qu'elle me l'a caché... je suis venu la voir pratiquement 1 semaine et elle a pas trouvé le temps de m'en parlé...
Elle m'a dit que sur le coup elle voulait pas me le dire par tel car j'allais mal réagir...et apres qu'elle a oublié...
Elle m'a toujours dit qu'elle me cacherais rien, que si y se passerais un truc avec son exe ou une autre elle me le dirait...
Quand elle me la dit elle m"a dit qu'elle s'en voullait...
Mais j'ai peur de la perdre...
Je suis pas sur que son exe est encore a fond sur ma copine car avant ma copine voulait se remettre avec elle mais c'est son exe qui voulait pas...
La son exe est amoureuse d'une fille qui veut pas d'elle et une femme marié hétéro est tombé red dinge d'elle...et elles ont couché ensemble et son ensemble... de ce que m'a dit m'a copine
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 20:35 pm    Sujet du message:
si elles sont amies tu ne pourras pas l'empecher de se voir
je pense que si ta copine a tarder a te le dire c'est parce qu'elle te sait jalouse et elle a surement voulu retarder le conflit
mais le point positif c'est qu'elle t'en parle meme en sachant que tu réagiras mal
fais en sorte de garder cette communication, dis lui les choses quand ça te plait pas et que ça te rend jalouse mais fais le de façon adulte cad en lui disant que tu n'aimes pas le comportement de son ex mais que tu as confiance en elle et en ses sentiments
essaies de lui faire comprendre que t'aimerais bien que dans les semaines a venir elle soit claire avec son ex et lui dise que tu es jalouse et que tu n'apprécie pas cette ambiguité entre ex
mel38
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 20:59 pm    Sujet du message:
oui je vais lui parler de ça.
Je lui ai dit y a quelque jour que j'aimerais parler a son exe pour mettre les choses au clair.
Elle m'a pas dit ni non ni oui...
Aujourd'hui on s'est embrouillé pour rien vers 11h¨pendant sa pause.
C'est partit de rien puis je suis aller a son boulot a 1h30 de chez moi, j'ai attendu a coté de sa voiture et on s'est retrouvé. J'ai passé une super aprem avec elle.
Je sais qu'elle m'aime malgrais la distance qu'elle peut avoir.
J'espere pouvoir lui redonner completement ma confiance...car c'est la bonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes