Sherlock


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 19:52 pm    Sujet du message: Sherlock
Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Forum que j'ai connu de manière originale car pas par internet mais via une incruste rondement menée lors de la Gaypride cette année à Paris Smile
Vu que j'ai bien rigolé, que ce soit à la GP ou en lisant certains posts (mention spéciale à 'tu es lesbienne si...'), ça m'a donné envie de m'inscrire.
Alors par contre, la partie la plus difficile, c'est le choix du pseudo : ça doit nous représenter, mais forcément, ça ne peut être qu'une facette. Choisir quelque chose qui n'a pas déjà été choisi, qui ne fasse pas trop cucul etc etc alors veuillez m'excuser d'avance si le pseudo ne vous plaît pas...
J'ai aussi pensé à Sophie La Barbare (nova22 et FromTheSouth comprendront) mais bon, ça fait quand même un peu peur et là aussi, cela ne reflète qu'une part de ma personnalité...
Alors, Sherlock c'est parce que parfois j'aime bien farfouiller sur internet, genre quand j'ai une target en tête (la difficulté c'est que je ne suis pas une geek, donc je galère un peu, forcément), que globalement, j'aime bien résoudre les problèmes, démêler les ficelles, analyser les choses et interpréter des signes (même quand il n'y en a pas !!). Bref, me prendre la tête Wink. Ca donne envie n'est-ce-pas ? Bon sinon, pour reposer les neurones, j'aime bien faire du sport, sortir avec des potes, boire des bières et des mojitos, faire des siestes le dimanche après-midi (oui DES siesteS). J'ai l'impression que les we ne sont jamais assez longs et que le we de 3 jours devrait être voté par décret.
Je crois que j'ai fait le tour. Et puis, si je n'ai pas fait le tour, je ne doute pas que vous me poserez des questions.. Wink
Ah, si une dernière chose, je me suis inscrite sur le forum pour discuter, pourquoi pas rencontrer des nouvelles personnes et faire des sorties ensemble sur Paris (genre comme pour la GP mais avec une fréquence un peu plus qu'annuelle..).

Très bonne soirée à tous et à toutes.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi par ici !

Et y'a pas que Nova et FTS qui t'appellent comme ça, j'ai aussi eu le droit à un coup de pancarte dans la tronche et des lunettes de soleil un peu pété Wink
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:01 pm    Sujet du message:
Salut Sherlock, bienvenue

"résoudre les problèmes, démêler les ficelles": aurais tu un exemple, pour voir? Smile
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:02 pm    Sujet du message:
Merci ! Smile
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
@DuckyDoc
Exemple Pro : cette base de données est pourrie, mais d'où est-ce que ça vient ? (ça peut arriver plusieurs fois par semaine, et ça peut prendre des heures pour remonter 'à la source')
Exemple du we : chasse au trésor dans le 18ème sur Paris (organisée par la mairie de Paris et l'UCPA)
Et de manière générale : un truc ne fonctionne pas, comment trouver une solution pour que ça marche...
Il faut d'autres exemples ?
Pour la partie analyse & interprétation, ça peut aussi être : cette fille m'a dit ça, mais qu'est ce qu'elle a voulu me dire 'en vrai' Wink
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:10 pm    Sujet du message:
Bien, je vois, Merci.
Je sens que ça va être intéressant.
Re bienvenue
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:13 pm    Sujet du message:
Désolée Pixelle, je viens de voir ce que tu as écrit en tout petit rikiki. Et je ne m'en souviens plus trop, surtout pour les lunettes ! Confused (Vraiment désolée).
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 20:59 pm    Sujet du message:
Bah maintenant j'en ai des trop top que ma chérie elle aime donc c'est un mal pour un bien Wink
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 22:42 pm    Sujet du message:
Héhé ! Ouf, je suis sauvée Very Happy
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juil 08, 2012 23:01 pm    Sujet du message:
Welcome Holmes !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 07:53 am    Sujet du message:
Hé salut toi ! Bah bienvenue hein, mes bleus ont disparu mais j'crois me souvenir de toi Mr. Green
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 15:44 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi sherlok
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 19:14 pm    Sujet du message:
Salut salut, alors comme ça tu nous as retrouvées ? Razz
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Un élémentaire bienvenue ! !
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 09, 2012 21:56 pm    Sujet du message:
Bienvenue !

Et effectivement il n'y a pas que Nova et FTS qui comprennent ton allusion. Même tes câlins étaient un poil brutaux. Mais c'est peut être pour ça qu'on t'a bien aimé ^^ .

Bises la brute !
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 09:45 am    Sujet du message:
Hello, hello!
Merci pour vos messages de bienvenue. Sofiiiii, comme mon pseudo l'indique, un jeu d'enfant de vous retrouver Razz .
Oui, c'est vrai que les câlins ressemblaient parfois un peu Elmyra avec 'son gros câlinou'. Mais bon, ça avait parfois du succès et grâce à une superbe pancarte, j'ai eu une bière, du rosé, du rhum ambré pur... Bref, de quoi être en forme l'après-midi Smile
Très bonne journée, A+.
S. Holmes
Sherlock
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 118

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 09:59 am    Sujet du message:
Une chtite précision quand même : je ne me suis pas battue à mains nues en mettant des gnons à tout le monde....
Parce qu'en lisant les messages comme ça, sans m'avoir croisée à la Gay Pride, on pourrait croire que je suis une bête sauvage..!
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 11:15 am    Sujet du message:
T'es un peu une bête sauvage voyons ! Razz Il faut assumer !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 15:53 pm    Sujet du message:
Sherlock a écrit:
Mais bon, ça avait parfois du succès et grâce à une superbe pancarte, j'ai eu une bière, du rosé, du rhum ambré pur... Bref, de quoi être en forme l'après-midi Smile


La pancarte de Pix' non, en forme de bouteille ?
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Juil 10, 2012 21:51 pm    Sujet du message:
Tiens, tiens salut toi, et bienvenue sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation