mon histoire d'amitiée avec ma meilleur amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:12 pm    Sujet du message: mon histoire d'amitiée avec ma meilleur amie
Quand j'avais 14 ans j'ai changé de collège . J'y ai croisé le regard d'une fille . Après 1 ans d'amitié et une séparation de plusieurs moi , j'ai réalisé qu'elle me manquais . Au retour et L'été suivant je l'invite en vacance avec moi . Je lui fais ma déclaration . A ce moment la c'étais génial . Je préscise qu'on étais petite , il ne c'est rien passé d'extraordinaire .
Viens la rentrée , on es pas dans le même lycée on reste en bon therme .
J'apprend qu'elle es avec une fille . Moi je suis toute seul, je suis contente pour elle même si on ce voit moin .
L'anné d'après on es re dans le même lycée elle es toujours avec cette fille et moi j'ai enfin quelqu'un aussi . Du coup on ce re parle normalement , on fais des soirées et tout .
Elle et moi on casse avec nos copines respectives et on descide de partir toutes les deux en vacances ( on a 17 ans a cette époque) . La je lui dis que je l'aime et tout . Re histoire d'amour . Mais sa ne marche pas . Avec mes études je ne suis pas souvent la , et en dehors des vacances on s'entend mal . Alors on re casse . Une fille de ma classe me tournais autour de puis un temps . On es sortie enssemble toute l'année . C'étais génial . Mais je ne parlais plus a ma pote inconciament , Car elle étais célibataire ... Au point qu'elle ne viens pas a mes 18 ans .
Finalement avec la fille de ma classe sa c'est terminée
Et ma "pote" et moi on ce reparle . Elle m'as fait la cour ces derniers moi et je lui ai dit que je ne voulais plus souffrir ... Depuis 7 jour elle es avec une fille . J'ai compris son jeux , je ne suis que son plan B alors je n'ai pas cédé a ces avances car J'aimerais fermée cette histoire et vivre heureuse .

Ne croyez pas que je n'ai pas de coeur , le peu de filles avec qui je suis sorti j'en étais tres amoureuse .
Au jour d'aujourd'hui que me conseillez vous de faire ? Ai je ue raison ?
Est ce que sa vous est déjà arrivé ?
Bref merci a ceux qui liront sa me libére énormément d'écrire sa ... Je sais que C'est un peu flou mais bon :s
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:25 pm    Sujet du message:
Bon déjà j'ai envie de dire qu'avant de te remettre avec une fille, il serait bien que dans ta tête et dans ton coeur ce soit clair vis à vis de ton amie. Une chérie ne doit pas être un remède pour oublier une ex. C'est pas très respectueux pour la chérie.

Donc, où en es tu ? Éprouves tu encore des sentiments pour ton amie ? Qu'attends tu de cette relation ?
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:30 pm    Sujet du message:
Ha non non non , je ne l'aime plus depuis bien longtemp ! Mais resté amie avec ca va pas etre simple ...
Et l'oublié avec une autre non . Si je sors avec quelqu'un c'est que je l'aime un minimum ! Very Happy'
Juste que je suis un peu perdu ... J'voudrais pas la perdre. : /
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:34 pm    Sujet du message:
Bon, alors tu veux garder une relation d'amitié avec elle, non?

Pourquoi tu n'as pas une discussion à coeur ouvert avec elle?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:37 pm    Sujet du message:
C'est très possible d'être amie avec une lesbienne, de même que c'est très possible d'être amie avec une ex. Mais comme dans toutes relations, faut que ce soit réciproque. Il ne suffit pas de décider d'être amie avec qq'un pour que l'autre en pense autant.

Sais tu ce qu'elle attend elle de votre relation ?
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:39 pm    Sujet du message:
Sa nouvelle meuf veut pas qu'on ce voit aussi ... Mais ouai , je devrais lui parlé . Enfin sinon ... Vous penssez qu'elle m'as aimée ? Je n'en suis pas sur ...
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:41 pm    Sujet du message:
T'es certaine d'être au clair avec tes sentiments pour elle?
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:46 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec les filles.

Et j'aurais tendance à penser, d'après ce que tu racontes, que c'est elle essaie de t'oublier avec d'autres.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:55 pm    Sujet du message:
Boomerang a écrit:
Sa nouvelle meuf veut pas qu'on ce voit aussi ... Mais ouai , je devrais lui parlé . Enfin sinon ... Vous penssez qu'elle m'as aimée ? Je n'en suis pas sur ...

Là n'est pas la question. C'est le passé, et ca ne changera rien. Mais si tu ne l'aimes plus comme une chérie mais que tu tiens à votre amitié, dis le lui.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 16:49 pm    Sujet du message:
Vous penssez qu'elle m'as aimée ? Je n'en suis pas sur ...[/quote]

Voici une phrase qui me laisse croire que tu es encore amoureuse de ton amie. Tu l'aimes profondément et la savoir avk klk1 d'autre ne t'arrange pas.

Okay si tu te poses des questions,mais pkwa particulierement celle-lá?

Parce que tu l'aimes encore!

Ecoute, la vie lâ, on ne la vie qu'une seule fois! Y'a pas brouillon deh! Si t'aimes la fille et que tu penses qu'il y a moyen de la reconquérir, bah bas-to!
Boomerang
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 27
Localisation: au dessu de Paris

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 18:14 pm    Sujet du message:
Franchement non je le redis , je ne l'aime pas . Elle m'as fait trop de mal , j'ai pas envie de la reconquérir ...
Mais en tout cas je vais suivre vos conseils et en parlé avec elle ... Quand je la verrais .
Merci pour tout Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes