Possible qu'il me revienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 23:06 pm    Sujet du message: Possible qu'il me revienne ?
Bonsoir à tous !
Alors voila, j'ai déjà poser un topic sur mes soucis d'amour mais celui-ci en est la suite (pour abréger tous ça ) Very Happy

Il y a 2 mois, je suis sortie avec mon meilleur ami. Je l'aime encore, enfaite, je l'aime depuis notre rencontre (il y a 2 ans). Le jour où nous nous somme mis en couple, il m'a avoué qu'au début de notre rencontre, il avait des sentiments pour moi mais qu'il a compris que nous étions juste "frère et soeur'' comme je lui avais dit (ce que je n'aurais jamais du dire :S)

Un soir, il me demande si j'avais des sentiments pour lui, il me dit qu'il en a un peu pour moi et qu'il est sérieux. Le lendemain, nous nous voyons, il me dit que c'est sa soeur qui envoyais les message, mais nous sortons quand même ensemble. 4 jours après, il me plaque.. Mon cousin quand à lui me dit lorsque je lui dit "il ne veu plus de moi" me repond ''c'est à cose d'une autre personne sa'' mais ne veux pas m'en dire plus. Quand je demande à mon ex pourquoi il m'a dit qu'il m'aimais si ce n'est pas le cas, il ne veux pas répondre Sad

Et depuis, nous sommes redevenu comme au début de notre rencontre: il vient me voir tous les jours; me téléphone tout les jours pour être sur que je soi présente, on passe tous nos aprèm's ensemble ainsi que nos soirées. J'ai l'impression qu'il retombe quelque peux amoureux..
D'où votre aide sur ce forum; penssez-vous qu'il soi possible qu'il retombe amoureux de moi? Embarassed

Désolé pour les fautes et pour ce ''racontage de vie",mais nous sommes sur ce forum pour s'aider alors ^^
Merci à ceux qui lirons et répondrons !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 00:01 am    Sujet du message:
Il ne faut pas rechercher l'amour dans une relation qui en a déjà tous les attraits mais il faut rechercher le sexe.

C'est le moteur certain dont vous avez maintenant besoin. Enfin, si l'on puis encore être attiré par quelqu'un que l'on fréquente depuis plusieurs années et avec qui apparemment on a déjà couché.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 00:31 am    Sujet du message:
Peut être qu'il ne sais pas ce qu'il veut. Si c'est ton meilleurs ami il a peut être peur de gacher l'amitié qui vous liait, et ainsi te perdre.
L'influance d'une autre personne est aussi possible, je sais pas si il y a une fille derrière l'histoire, mais si il te voit tout le temps, et qu'il est au petit soin je doute que ce soit le cas. Si il avait des sentiments pour une autre fille il ne passerais pas tout son temps libre avec toi. Peut être qu'un de ses ami lui a conseillé de ne pas se mettre avec toi.
Et sinon je suis d'accord avec Mai Lan. Votre relation a en apparance tout d'une relation amoureuse, sauf le sexe. Je sais pas quel âge vous avez, si vous avez déja couché ensemble, mais le sexe est vraiment un moteur pour un couple.
NigloShou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 83

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 18:33 pm    Sujet du message:
Oui il a peur de me perdre en sortant avec moi puisque lorsque l'on sortaient ensemble il m'a dit "si un jour on est plus ensemble, on reste meilleur ami hein, j'ai pas envie que sa gâche tout". Non on l'a jamais fait on à 15 et 16 Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil