un peu lasse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 13:49 pm    Sujet du message: un peu lasse...
je me sens un peu vide ses jours ci, j'ai l'impression d'être loin de tout. et je ne sais pas ou mettre la tête. j'ai du mal à réaliser des projets qui me tiennent à cœur et à 26ans bientôt 27 j'ai grave l'impression de passer à coté de ma vie, de vivre la vie en spectatrice. je voudrais me donner à fond pour me réaliser, faire de nouvelles choses tester mes limites mais j'ai pas vraiment les moyens de ma politique et vu ou j'en suis j'aurai déjà la trentaine quand peut être je pourrais ou en tout cas que mes économies me permettront de prendre ce départ que je veux tant je sais on me dira 30 ans c'est pas bien loin, mais c'est aussi douloureux par ce qu'il y a des choses que j'aurai aimer vivre à cet âge ci.
la vie me plombe le moral. je me sens lasse et pour couronner le tout fallait que je sois lesb ici dans ce pays ça craint!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
Tu vis dans quel pays ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 15:55 pm    Sujet du message:
Tu aurais préféré avoir un marie et des enfants ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 16:19 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Tu aurais préféré avoir un marie et des enfants ?

Laughing

Cappy est au Cameroun, si je ne me trompe.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 16:55 pm    Sujet du message:
Eh ben si t'es au Camair, je cpds un peu ce que tu dois vivre et compatis! Le centre de l'Afrique accepte pas l'homo. Disons presk tte l'Afrique!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 17:18 pm    Sujet du message:
Tu bosses beaucoup en ce moment ? Tu vois quelques amis quand tu peux ? Tu fais un peu de sport ? Tu as le temps de prendre du temps pour toi par ci par là ? Quand on ne fait pas toutes ces choses distrayantes qui nous apportent tant on se sent forcément un peu las/sse et vide. A toi d'essayer de te dégager du temps, de l'argent et des amis pour t'offrir quelques plaisirs qui te redonneront envie de courir au lieu de marcher, et de chanter au lieu de parler. Razz
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 18:26 pm    Sujet du message:
oui je suis au Cameroun et oui je bosse beaucoup j'aimerai mettre de l'argent de coté pour aller au Canada. et je dois avouer qu'avoir une relation amoureuse stable ça me manque, je suis du genre sentimental et tt donc. ces dernières années toutes mes amies sont allées soit en France ou aux USA et même ci je rencontre de nouvelles personnes c'est pas pareille. on garde le contacte mais quand j'ai un gros coup de blues elles me manquent (mes meilleures amies)
et puis en Afrique la famille est si grande qu'une fois que tu t'en sors un peu t'as toujours de la famille à t'occuper du coup difficile d'avoir ta petite amie vraiment chez toi quand y a toujours un cousin ou une sœur qui se pointe. je voudrais juste partir d'ici et prendre un nouveau départ.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 18:48 pm    Sujet du message:
Le canada? Ben avec tte les reformes ds le système de sélection du Québec, as-tu dja essayer de savoir si tu es éligible?

As-tu fais une demande officielle au Gouv du Québec?
Je crois que c'est faisable si et seulement si tu as assez de fonds, de la patience, et la formation qu'il faut. Donc vas-y try it.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 11:18 am    Sujet du message:
oui je me suis renseignée et tout, je suis sur le coup depuis 2ans déjà et oui j'ai fais le test et ça peut aller...
je sais que ça demande beaucoup surtout pour les fonds et la patience, au niveau des fonds ça me prendra encore un peu de temps mais ce qui me plait c'est qu'une fois qu'on là c'est bon, c'est avoir un énorme ouf! et puis j'aime Montréal...

pour le moment j'essaie d'être optimiste et voir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils