Que me veut-elle au juste?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 18:26 pm    Sujet du message: Que me veut-elle au juste?
Salut la Gang!
Ben voilá, c'est l'histoire d'une fille disons qu'une dame qui me pose des regards assez génants tous les lundis et mardis à la gym.
Delà, j'ai demander à un des employés de la gym des de s'enquérir de certains renseignements à son sujet. ( Faut préciser que c'est une Gym gay friendly ds le quartier Gay!).
Ben, Celui-ci est revenu avk des bad news
1)Couple Suisse en mission jusqu'à la fin de l'an (époux en mutation)

Pas de chance alors! Mais ce qui me tracasse avec cette dame, c'est son regard! Au début, elle me regardait et commentait avec son personnal trainer.
Pis lorsque j'ai commencé les cours de Boxe, ca s'est en pirer quoi!
Nos regards se croisaient tt le tps!
Donc voilà que depuis un moment elle ne vient que les lundis et mardis. Très souvent à 10h, heure que je quitte la gym pour aller a la jobine.
A ma grande surprise, depuis 3 semaines elle se pointe à la meme heure que moi et me fixe du regard sans rien dire!
Se déshabille devant moi et reste tte nue pendant 15min à tripoter son iphone!
Je ne suis pas de nature timide, mais lá, je n'arrive meme pas à dire "bonjour"! Est-ce normale?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:26 pm    Sujet du message:
Ben, pour être franche, moi aussi j'aurais quelques difficultés à dire "bonjour" si une louloute se promenait nue et qu'elle m’intéresse.

Parce qu'elle t’intéresses, non?
Si non, pourquoi chercher des iinfos sur elle?
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:48 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Ben, pour être franche, moi aussi j'aurais quelques difficultés à dire "bonjour" si une louloute se promenait nue et qu'elle m’intéresse.

Parce qu'elle t’intéresses, non?
Si non, pourquoi chercher des iinfos sur elle?

Laughing je te passe les détails sur la louloute nue! WTF elle a un de ces body qui attire la curiositée des yeux et la convoitise des....

Bon! Revenons sur terre des hoes!

Vmt! Je ne sais pas trop pourquoi Ce qui me dépasse c'est que je perds ma langue alors que je sais quelle est hétéro et par-dessus mariée!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
Ben, je ne sais , peut être que tu es amoureuse, non? Alors, si c'est le cas: mariée ou pas, hétéro ou pas, ça n'empêche pas les sentiments. C'est "juste" plus compliqué.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 20:07 pm    Sujet du message:
Amoureuse c'est un peu fort quoi. Pis c'est difficile de savoir ce qu'elle me veut si je n'arrive pas à parler. Pis pourquoi je perds ma langue
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 20:17 pm    Sujet du message:
Bah parce qu'elle se pose nue devant toi, ça me parait une bonne raison pour perdre sa langue.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
Hétéro tu es sure? En tant qu'hétéro je regarde rarement avec autant d'insistance une femme. Sauf si je la trouve vraiment très belle.
Elle est peut être attiré par toi et se laisserai bien tenter Smile Après peut être qu'elle ne passe pas vraiment le pas et se contente de t'allumer.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 20:59 pm    Sujet du message:
ce n'est pas parce qu'elle est mariée qu'elle est hétéro elle peut etre bi

peut etre qu'elle aime ton corps et reve d'avoir le meme ou peut etre qu'elle se pose devant toi nue pour voir ta réaction
dans un cas comme celui la je pense que j'aurai la meme réaction que toi cad complement perturbée

si tu t'en sens le courage, un jour dans les vestiaires alors qu'elle te regarde pose lui carrément la question :"pourquoi me regardez vous?"
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 21:17 pm    Sujet du message:
si elle sait qu'il y a pas mal de gay et lesbienne dans cette salle, elle doit se douter que son comportement peut perturber et peut tout particulièrement te perturber... elle doit bien être consciente de ce qu'elle fait...
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 07:04 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses .

Je tiens à ajouter qu'au début elle s' y venait tjs accompagnè de son époux. Cela fait un moment que Mr ne vient plus.
Et comme l'as dit Cassbonbon et Glyphe sa tendance sexuelle est un peu ambigue. En effet, si je dois faire preter à attention aux détails, elle a une nvelle coupe tte a fait masculine! Et pis coe par hasard son coach personnel ne rate jamais de me dire "bonjour". Particulièrement en sa prèsence koi....c'est coe s'I'll savait klk chose et se moquait de moi.
Je me sens lâche du coup de ne pas pouvoir demander...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 10:39 am    Sujet du message:
Je trouve la situation assez glauque, mais ce n'est pas une critique parce que je me suis moi-même retrouvée dans des plans autrement plus glauque et puis... je trouve que c'est assez excitant, en fin de compte.

À mon avis, vue que :
- elle est à deux doigts de quitter définitivement le pays pour aller très loin ;
- elle est, au moins socialement, hétéro ;
- elle te drague
je pense qu'elle est bi-curieuse et qu'elle coucherait bien avec toi pour voir, pour pimenter sa vie. Elle a l'air assez déterminée mais je te conseille de vraiment faire attention et de ne pas en attendre trop. Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut, tout semble indiquer qu'elle partira sans se retourner, voire qu'elle te rejettera brutalement.

Take care.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 13:12 pm    Sujet du message:
Exacly, c'est t excitant , mais en mm tps je suis mal à l'aise, de savoir que je suis peut ètre surveillée.

Encore ce matin, en sortant du Sauna...Vlam la premiêre personne que je croise c'est elle! D'un geste brusque elle s'est retourneesur ces pas pour se diriger vers la salle.

Ben c'est pas les filles qui manquent pour assouvir sa curistée au Cap! C'est une Gym Gay, donc elle peut essayer avk les autres non?
Pourquoi moi?
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 13:34 pm    Sujet du message:
cette question! bein par ce que tu lui plais surement! enfin, c'est ce qui semble le plus logique est le moins tordu Very Happy
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 13:40 pm    Sujet du message:
Ouai'p, et aussi parce qu'elle sait peut être que tu t'est renseigné sur elle, et donc qu'elle te plait ^^
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 14:53 pm    Sujet du message:
Dela je suis curieuse de savoir si elle s'est renseignee.....
Si j'en parle a son coach il va penser que je suis interessee et va le lui dire.
Ca sens le college tt ca....pfff
Ben je vais me lancer demain a la premiere heure et vous dis quoi.
Mais que dois-je lui dire au juste?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 17:22 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
Ce qui me dépasse c'est que je perds ma langue alors que je sais quelle est hétéro et par-dessus mariée!


Ça c'est dommage, surtout pour toi...



Tu cherches vraiment ce que tu lui diras en allant la voir ? Eh bien dis lui ce que tu as sur le cœur, et demande lui ce qu'elle fait dans la vie, si se balader nue devant toi est un passe temps ou une passion, et invite la à boire un verre. Et puis voilà !
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 17:34 pm    Sujet du message:
Enfin voilà Sofiii, faut dire que ca faisait un moment lá.

Effectivement je pensais á l'inviter prendre un café après la gym question de papoter un peu! Oui c'est vraiment dommage qu'elle soit mariée.
Ne t'ai-je pas dit que je n'attiraii que les personnes en couple, hétéros à la recherche d'expériences! Ca devient une spécialitée...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
Ah bah chacune son truc hein, toi tu attires les hétéros casées et ta voisine attire peut-être les borgnes unijambistes, qui sait ?!

Je bossais désolée, j'peux pas venir tous les jours du coup..
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
Je cpds pr le boulot! Idem ici sauf que c'est platte en ce moment. Du coup ben, je viens presk ts jrs.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 20:13 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Ah bah chacune son truc hein, toi tu attires les hétéros casées et ta voisine attire peut-être les borgnes unijambistes, qui sait ?!


Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles