Vos petits secrets pour que ça dure.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:34 pm    Sujet du message: Vos petits secrets pour que ça dure.
Oulala ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un nouveau sujet, je me sens toute chose Embarassed

Je ne parle pas là de duré d'un acte sexuel, on est dans la section mais bon. Non, à vrai dire je parle de vos petit secrets, vos petits trucs pour que vos histoires d'amour durent Smile

Je ne suis pas en difficulté dans mon couple ou quoi que ce soit, mais je trouve que ça peut être une bonne idée de partager nos petites manies pour surprendre notre amoureux, entretenir la flamme, et faire feu de tout bois! Smile
Ça peut donner des idées, et nous mener à faire des choses auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé!

Bref, pour ma part, vu que je suis du genre manuelle à dessiner tout le temps, et que mon amoureux était loin de moi à cause de ses études cette année, j'aime bien lui envoyer des trucs que j'ai fait moi même.
Par exemple pour la saint valentin, je lui ai envoyé un gros colis, avec quelques paquet de ses bonbons préféré, du thé, des petites cartes en pop up, une liste de chanson à écouter selon les jours de la semaine, des petits gages, des blagues, ce genre de truc ! Smile

Sinon quand il est là, quand il finit les cours plus tard que moi j'en profite pour lui cuisiner des petits trucs inhabituels Smile ( les grands mères disent qu'on atteint le coeur d'un homme en passant d'abord par son estomac, et bien je pense qu'elles ont tout à fait raison Very Happy Laughing )

Et vous ?


Dernière édition par Glyphe le Lun Juil 02, 2012 23:56 pm; édité 1 fois
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:37 pm    Sujet du message:
Ah, ben, j'ai entretenu la flemme, comme tu dis, et ça a foiré grave. Laughing
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:40 pm    Sujet du message:
Oh? Pourquoi ça a foiré si c'est pas indiscret ?
Après je conçois que y'a certaines personne que ce genre d'attentions peuvent vite gaver Very Happy
Je suis une incorrigible romantique perso, donc bon...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:42 pm    Sujet du message:
La flemme c'est un peu naturel chez moi, alors pas besoin de l'entretenir Rolling Eyes

La flamme c'est pas pareil... c'est pas un état naturel chez moi, c'est qq'un qui l'allume, et ensuite... j'improvise Mr. Green
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:43 pm    Sujet du message:
Glyphe, très chère, relis ton post. Tu comprendras ma réponse. Smile
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 23:56 pm    Sujet du message:
Haha ! Oui je vois ! Qu'elle boulette je fais Very Happy

LA FLAMME ! Voila Very Happy

il est 1h du matin et le e est trop près du a! Voila !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 02:22 am    Sujet du message:
Évidemment ça ne serait pas la même chose avec un autre homme, mais mon homme a moi a souvent des besoins de solitude.
À une autre époque, quand j'étais plus jeune, j'aurais probablement été celle qui fait tout foirer en s'accrochant et en prenant comme un affront personnel la moindre prise de distance. Mais en fait, aujourd'hui j'apprécie ces moments où chacun revient à son petit sanctuaire personnel pour mieux se retrouver.

D'autant plus que ça fait 4 ans et demi que nous vivons notre histoire à distance, ce qui d'une part m'a habituée à prendre patience, mais d'autre part aurait pu représenter une tentation de le coller d'autant plus une fois réunis pour rattraper le temps perdu.

Un truc parmi des milliers d'autres qui rentre dans notre alchimie délicate.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
( les grands mères disent qu'on atteint le coeur d'un homme en passant d'abord par son estomac, et bien je pense qu'elles ont tout à fait raison :lol

Ben oui ! Ds ma Tribu "les ana Mongos", ont l'habitude de dire que pour garder un hoe lgtps faut savoir s'occuper de deux choses: le ventre et le bat ventre. C'est pas pour rien que ces deux parties se rapproche. Delà je veux dire qu'en touchant ton ventre tu descends facilement vers.... Donc ds mon village, les filles passent vite au cour de tournage de reins... Dés le bas âge on apprend aux filles à tourner les reins tt en s'asseyant sur des mortiers....ce qui explique un peu pourquoi ds nos danse traditionnelles le bougement des reins est important...rires!

Pis vient l'etape cuisine! Elles s'y mettent à 12 ans pour en sortir des cordons bleus à vie!

Bref, pr eux les femmes cordons bleus et assez éfficace au lit, gardent plus longtemps leurs maris.

Donc ...Try it!
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:41 pm    Sujet du message:
Je crois que je me débrouille en cuisine, mais le tours de rein... Je suis pas très souple héhé Very
Happy
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
C'est djà quelque chose! Avec bcp de pratique tu y arriveras certainement...pis ca fait perdre klk gm ! Donc c super koi....rires
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 19:56 pm    Sujet du message:
Et ça te fait prendre quelques tours de rein aussi. Laughing
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Juil 03, 2012 20:24 pm    Sujet du message:
Haha Very Happy D'accord, je vais donc profiter de chaque occasion pour remuer mes fesses alors ! Ou mieux, je vais embaucher l'amoureux pour que je puisse m'entrainer sur lui! Very Happy

Dernière édition par Glyphe le Mar Sep 04, 2012 23:24 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 18:06 pm    Sujet du message:
La souplesse, dans tous les domaines, ça fait durer l'amour crois moi.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 04, 2012 18:35 pm    Sujet du message:
moi je dirai l’attention, il faut prendre du temps pour celle/celui qu'on aime, le temps de l'écouter de la/le chérir. pouvoir être là en cas de besoin etc etc
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 01:02 am    Sujet du message:
blackp a écrit:
Dés le bas âge on apprend aux filles à tourner les reins tt en s'asseyant sur des mortiers...

euh, pardon, tu as bien dit en s'asseyant sur des mortiers ?


et c'est quoi au juste le "bas âge" chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil