Premiere nuit chez mon copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

CookieGirl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 09:27 am    Sujet du message: Premiere nuit chez mon copain
Hello : D

Mercredi soir je dors chez mon chéri <3
Mes questions ne sont pas : est-ce que je vais avoir mal? Est-ce que c'est le bon?

C'est pas ma première fois, avec lui tout ce passe bien, mais c'est la première fois que je dors chez un de mes copains.

le truc c'est que, la nuit je suis relativement chiante : je vais au toilettes presque toutes les 2h, & j'ai peur de reveiller toute la petite famille à chaque fois en tirant la chasse , surtout si c'est en semaine et que le lendemain ils bossent...

J'ai aussi peur de ma tête au réveil, sachant qu'en se moment j'ai presque toujours les cheveux en pétard le matin... Comment je fais pour gérer ca? merci.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 09:34 am    Sujet du message:
T'inquiète pas lol, pour lui ca sera au contraire un plaisir nouveau de te voir au réveil dans son lit le matin, et justement de te voir différente, dans une situation nouvelle ! Les cheveux en pétard font parti de tout ca ^^

Et pour l'histoire d'aller pisser, bein la plupart des gens vont pisser la nuit, de surcroit les filles lol
CookieGirl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 09:43 am    Sujet du message:
Oui,mais se lever une fois la nuit, j'veux bien, mais 3 ou 4 ...
pour aller chez lui, je prend tout le matos? ( Poudre, crayon,crème hydratante, fer à lisser...) ou je me contente de ma brosse à dent?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 10:20 am    Sujet du message:
ca c'est comme tu le sens, et surtout de comment tu dois être le ledemain (si tu dois bosser, prends tout le matos... si tu es cool, ben prends le strict nécessaire).

Et +1 avec Lyriss (et ne t'angoisse pas, va faire ce que tu as à faire, même 3-4 fois, c'est la vie, tout le monde peut comprendre ça ^^)
Moi perso je ne me réveillais jamais quand une de mes copines allait aux toilettes.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 14:31 pm    Sujet du message:
Pour les toilettes t'as qu'à lui expliquer qu'il t'arrive d'aller souvent aux toilettes la nuit et du coup il va te dire s'il faut que tu tires la chasse d'eau à chaque fois ou pour un petit pipi c'est pas gênant et puis voilà.

Sinon pour ce qui est de toute ta trousse à maquillage, je suis aussi d'accord avec les mecs, tu prends le nécessaire mais sans plus. Il va pas te larguer juste parce que tu as les cheveux qui ressemblent à rien le matin hein.. Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 14:38 pm    Sujet du message:
Par contre, perso je te conseillerais de tirer la chasse d'eau à chaque fois...
La tête dans le cul, voir l'urine des autres peut me dégouter Laughing
CookieGirl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 15:18 pm    Sujet du message:
Pour le maquillage, je pense que je vais me contenter d'un crayon & de mon fard a joue, histoire d'avoir quelques couleurs.. ensuite je passe toute la journée avec lui, donc en fait il est preferable que je prenne mon fer à lisser, histoire d'etre présentable si on sort.. Rolling Eyes ma frange a du mal à tenir sinon xD

Ouais voila, la chasse d'eau m'intriguait, parce que belle-maman risque de pas trop apprecié si elle est reveillé en sursaut à 4h30 du matin, mais si en allant se brosser les dents elle est " dégoutée de mon manque d'hygienne" ca va pas le faire non plus..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 15:22 pm    Sujet du message:
mieux vaut qu'elle soit réveillée. Mais ca fait un tel bruit que ça sa chasse d'eau ??
CookieGirl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 16:20 pm    Sujet du message:
Nan mais la chambre de ses parents est presque collé à la salle de bain, & c'est pareil pour ma chambre chez moi, & quand ma sœur tire la chasse, ca me réveille, alors que c'est pas un monstre
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 16:45 pm    Sujet du message:
alors sors dans le jardin ou fais le dans la douche/baignoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 17:11 pm    Sujet du message:
+1 Lyriss, j'suis tout à fait d'accord il va être super content de pouvoir passer la nuit avec toi !

Perso moi c'est les cheveux en pétard et la voix cassée et ça n'a jamais choqué personne, c'est même plutôt mignon, pour lui ! Moins pour toi c'est sur que tu préfères surement te lever en mode bien sous tout rapport.
Le pire le matin encore c'est pas trop les cheveux, alors n'oublie pas de te brosser les dents avant de dormir si tu vois c'que j'veux dire Wink....héhé!

Faut pas tout te trimbaler, de toute façon tu auras mieux à faire que de passer une heure dans la salle de bain, tout se fera naturellement Smile
CookieGirl
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 5

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 17:16 pm    Sujet du message:
J'avais pas pensé a l'haleine du matin --'
j'irais me laver les dents après ma dernière clope, ca lui épargnera le cendrier froid pour quelques heures (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil